Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison conforme, juste un problème au niveau du garage qui a réceptionner la marchandise,réglé rapidement grâce au sav. prix très satisfaisant

Par jean-louis.ramadier il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait ! j'ai commandé les 4 pneus le 6 mai, les ai reçus le 9 mai (le 8 étant férié...). je les ai fait monter aujourd'hui, chez un garagiste particulièrement compétent, rapide et sympathique. je suis très satisfait de l'ensemble !

Par albardon84 il y a 6 ans

Un service au top

Par samsam73000 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix intéressant - 41% délais de livraison 48h super suivi de livraison légèrement décalé montage sans problème très satisfait

Par jackancion96 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Sérieux, produit livré dans les délais, très facile de suivre sa commande ... bref que du bon !!!

Par porlthom il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande reçu après 2 jours.excellent a recommander!!!

Par sermeteric il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus à prix très intéressant,site sécurisé pour paiement en toute tranquillité. seuls points négatifs: pas de suivis de prise en charge de ma commande et de la livraison. du coup le livreur est arrivé 3 jours plus tard sans que se soit prévu. service sav réactif.

Par wafwafwaf62 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Impeccable ! livraison très rapide et surtout du bon produit. vivement recommandé.

Par harry.vectol il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Achat sécurisé, bonnes promotions, livraison en temps et en heures.

Par eloise.poirot il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super heureux, de centralepneus les pneus sont arrives une semaine avant les jantes tôles. j'ai du coup economisé un plein d'essence.heureusement qu'on ne m'a pas proposé les autres jantes dispo et moins chères.

Par laurent.lave il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Trés bien bon produit merci

Par cantonherve il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bon service reception rapide produit conforme a la commande

Par nordinomad il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapide efficace site de grande qualité. j'ai conseillé à une autre personne qui a été également satisfaite de a commande.

Par mannray il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Expédition rapide 48 h. pas de frais supplémentaire car commande unitaire. prix très intéressant.

Par christophe.suzane il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Expédition rapide et livraison sympa

Par thierry.malaize il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide et conforme. prix plus bas que la concurrence. site à recommander.

Par oli.veyrat il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

J'ai commendé les meme pour l'arriere

Par papymoustache1 il y a 6 ans

Prix canon .livraison super.parfait

Par royservigney il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Le traking pas evident mais reçu dans les délais plus que parfait merci

Par kabelm1 il y a 6 ans

Excellent service