Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide au meilleur prix

Par fabracing il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

" rien à dire parfait " merci....

Par r.baker69 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait! pneus livrés en seulement 2 jours a mon domicile et qui correspondent a ma commande.

Par sandy89190 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Délai de livraison rapide et produit conforme, excellent

Par fernand.lhuillier il y a 6 ans

Nickel!!!!

Par icol21 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super commande dimanche , livraison le mercredi dans le garage désigné. prix super compétitif. pour une première commande je suis entièrement satisfait

Par pascal.neel il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Dommage qu'exapak n'est pas prévenu pour la livraison et que j'ai du me rendre au dépôt pour les récupérer...

Par herdeau il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site accessible , grand choix , livraison rapide et délais respectés bonne coordination avec la station mobile de montage de pneus a recommander

Par amchassaigne il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien !!! le pilot road 4 "gt" était bien référencé comme tel pour mon fjr et la livraison a été rapide.

Par beegood91 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rien à signaler. reçu à +1j du délai annoncé, mais produit conforme à celui commandé, en bon état. deuxième achat sur le site. je reviendrai.

Par tristansalord il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Le prix était le moins cher du marché. la livraison s'est faite à +2j du délai annoncé. produit conforme à celui commandé. malgré des avis parfois contradictoires sur le net, sav rapide dans leurs réponses. site professionnel.

Par tristansalord il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon site. pas trouvé moins chère pour des pneus de marque. délai de livraison un peu long mais la livraison a été effectué dans les délais donnés, mais on est pas à un jour près

Par csvg il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Je suis totalement enchantée de l efficacité de centrale pneus un seul bémol aucun numéro de téléphone pour pouvoir les contacter ..

Par cheyenne.1967 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonjour, malgré les jours fériés, la livraison reste assez rapide......cde le 07/05 livré le 13/05 le seul bemol pas de n° de téléphone en cas de soucis merci pour vos prix.......

Par guery.sophie97 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site a recommandé conforme a ma demande et dans les delais

Par arthur.joao il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon site, livraison rapide, je recommande !

Par PABLO S. il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

J'ai récement commandé 4 pneu continental en 175/65/14 j'en suis très satisfait,je le recommande fortement le site

Par shelbygt500eleonor il y a 6 ans

Bon délai ,bon prix ,rien a dire

Par momovali il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide dans les délais, prix compétitif, très satisfaisant

Par jean-louis.ramadier il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site sérieux livraisons rapide a recommander a tous très bon

Par martial.caroff il y a 6 ans