Acheter 4 pneus Continental bien reçu dans le délai, ...

Acheter 4 pneus Continental bien reçu dans le délai, je suis content, je recommande. Merci

Par CentralePneus A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Satisfaction

Satisfaction

Expérience prouvée le 01/08/2023

je n'ai toujours pas reçu une de mes commandes et je ...

je n'ai toujours pas reçu une de mes commandes et je n'ai pas de date de livraison

Par Bernard BLANC il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Nous sommes désolés pour ce délai inhabituel. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

Retour d'expérience.

Très bon rapport qualité-prix. Le monteur à Maligny a réalisé un travail très soigné.

Expérience prouvée le 31/08/2023

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me ...

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me le vois refuser.
Je m'explique.
j' ai passer une commande pour 2x4 pneus.j'ai laisser un gros billet. Sur une des commande il y a eu une erreur de leurs coté.Pas du tout les bon pneu ( mauvaise marque ainsi que la taille ).
En effet je n'ai pas vérifier les pneus car ils sont arriver en décaler avec les 4 premiers. arrivant le changement de saison je décide de les emmener les faire monter et la je m’aperçois que ce ne sont pas les bons.
J'ai demander un échange ( sont neuf encore emballé et on me dis pas possible ).
je demande un geste commercial pour acheter les bons qui je rappelle que ces eux qui ont fait l'erreur et la pareil on me dit pas possible. J'allais encore sortir un billet.
ce marchand est Mauvais . extrêmement déçu par le SAV.

Par Thomas il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/05/2023
Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
Vous m'avez fait perdre un.peu plus de 200 euros et vous essayez de vous faire passer pour des gentils sur ce site.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Encore une fois bravo à toute vos équipes qui se sont planté dans ma commande sans me donner une solution d'échange même si je propose d'y mettre de la.bonne volonté.
Ce n'est pas votre cas.
Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Ce n'est pas votre cas.
Par Thomas il y a 7 mois

Nous sommes désolés pour cette situation, le SAV fait toujours tout le possible pour répondre à vos réclamations, pourtant nous avons les procédures à respectées.

Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients
Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients

Du choix des prix

Du choix des prix

Expérience prouvée le 30/08/2023

Jamais reçu ma commande

Jamais reçu ma commande

Date d'expérience le 30/08/2023

L'attestation de non réception que vous avez envoyé le 31.08 a été transmise au transporteur, une fois qu'il confirme l'ouverture du litige le SAV vous en informera.

A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois
Avant de prendre les gens pour des con . Pour information ça fait 3 semaine que je me bat part ticket car il y a toujours un truc qui va pas et votre collègue fait rien pour faire avancer les choses c est une honte . Je vais finir part porter plainte pour vole et usurpation de signature de la part du transporteur gls
Par Ludo il y a 8 mois

Vous avez envoyé l'attestation hier le 2023-08-31 à 21:03, Le SAV va traiter votre ticket pendant la journée et vous tiendra informé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
C est déjà en cour et personne fait avancer les choses . fausse signature et vole des pneus part gls super !
Par Ludo il y a 8 mois

Selon le transporteur la commande est livrée. Il nous faut l'attestation de non réception pour ouvrir un litige. Veuillez retourner l'attestation au SAV avec le numéro correcte du colis pour pouvoir traiter cette réclamation au plus vite.

Afficher plus de commentaires

Pneu déformer je regrette...

Pneu déformer je regrette...

Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous nous excusons pour ce désagrément, si vous avez un souci avec le produit reçu veuillez contacter notre service après vente.

Cordialement, Julia

Expérience prouvée le 26/08/2023

Prix correct et livraison rapide

Prix correct et livraison rapide

Expérience prouvée le 24/08/2023

Commande reçue rapidement et conforme. Transport ...

Commande reçue rapidement et conforme. Transport bien organisé.
Merci

Expérience prouvée le 24/08/2023

Site tres sérieux, bien placé en prix, livraison rapide ...

Site tres sérieux, bien placé en prix, livraison rapide

Expérience prouvée le 23/08/2023

Prix compétitifs, bonne qualité des pneus Pirelli. ...

Prix compétitifs, bonne qualité des pneus Pirelli.
Dommage qu’on ne peut pas rectifier (annuler par erreur) les commandes dans les minutes qui suivent : il faut retourner les pneus avec ses propres frais de 40€ par pneu via Colissimo. En plus, une fois que le suivi postal indique bien que le colis a été distribué au dépôt de retour, il faut au moins une semaine pour que CentralePneus soit avertie qu’ils ont reçu les pneus.

Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible. Vous pouvez refuser la livraison ou accepter la marchandise et la renvoyer à vos propres frais si vous le désirez. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour et les documents à joindre à vos colis. Cdlt. Geri, Centralepneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

6 pneus commander 2 reçu. 2 perdu et 2 marquer livré ...

6 pneus commander 2 reçu. 2 perdu et 2 marquer livré et non reçu et la signature du livreur n est pas la mienne et j ai pas les pneus. La centrale du pneus fait pas grand chose pour faire avancer les choses

Date d'expérience le 21/08/2023

Nous le comprenons très bien, pourtant les pneus sont rapportés comme livrés et nous ne pouvons vous rembourser qu'une fois le litige officiellement clôturé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
C est facile pour vous . Moi aujourd'hui ça va faire 1 mois que les pneus on était commender et j ai toujours rien reçu et la réclamation avance pas et j ai besoin très rapidement des pneus
Par Ludo il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour ce désagrément, une fois le litige ouvert, nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
C est ouvert et c est bien compliqué et la réclamation avance pas et j ai besoin rapidement des pneus commander. Si c est pas régler rapidement je recommanderai pas chez vous et je poserai des avis négatifs
Par Ludo il y a 8 mois

Bonjour, dans ce cas un litige doit être ouvert auprès du transporteur et cela peut durer plusieurs semaines. En cas de difficultés avec le SAV, n'hésitez pas à contacter notre community manager [email protected] avec la référence de la commande.  Geri, Centralepneus.

Afficher plus de commentaires

Commande passée, la livraison a été très rapide et ...

Commande passée, la livraison a été très rapide et le suivi de l’envoi nickel !

Expérience prouvée le 20/08/2023

Simple, rapide, efficace, c'est ma 1ère commande et ...

Simple, rapide, efficace, c'est ma 1ère commande et je suis très satisfait du service rendu, tres bon suivi de livraison.

Expérience prouvée le 17/07/2023

Le montage des pneus s’est b

Le montage des pneus s’est bien déroulé

Expérience prouvée le 18/08/2023