J'ai l'habitude de commander sur ce site je suis content ...

J'ai l'habitude de commander sur ce site je suis content du site par lui-même mais par contre la qualité des pneus que j'ai acheté est vraiment médiocre un site comme ça ne devrait pas vendre ce genre de pneu

Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Nous avons sur le site des pneus de qualité / prix différents pour satisfaire toutes les demandes de nos clients. Nous vous invitons toujours à bien vérifier que le produit vous convient en étudiant ces caractéristiques et avis sur internet avant de passer la commande.

Vous avez toujours la possibilité de nous retourner la commande si elle ne répond pas à vos attentes 14 jours après la réception si le produit n'est ni monté ni usé. Veuillez contacter le service après vente.

Cordialement, Julia

Très content des mes achats

Très content des mes achats

Expérience prouvée le 17/08/2023

Garantie pneus non fonctionnelle

J'ai acheté 6 pneus chez eux(4+2). Un ami m'avait convaincu de toujours prendre l'assurance, ce que j'ai fait. Premiere crevaison en 24 ans de conduite, Suite à divers échanges , on me répond au bout d'1 mois :
"Bonjour,

Votre demande de garantie est refusée."
Et c'est tout... Aucun renseignement, rien. Ils ne répondent plus aux messages. Autant dire que la garantie ne sert à rien.
Je continue ma démarche.

Par Aurélien il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, après l'analyse de photos envoyées, votre réclamation pour 2 pneus endommagés est refusée

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Comme d'habitude je ne suis pas déçu, commande honorée ...

Comme d'habitude je ne suis pas déçu, commande honorée rapidement et prix compétitif

Expérience prouvée le 26/07/2023

Très bon prix et rapide d envoie

Très bon prix et rapide d envoie

Expérience prouvée le 16/08/2023

Commande exacte et livraison dans les temps très contente ...

Commande exacte et livraison dans les temps très contente

Expérience prouvée le 14/08/2023

Pneu nexen niquel.

Pneu nexen niquel.
3 pneu commander.
2 par DHL NIQUEL
1 par DPD DÉÇU PAS LIVRÉ / RETARD OBLIGÉ D ALLER CHERCHER LE PNEU À CRIQUEBEUF SUR SEINE PLUS HORS FORFAIT DE 15 EURO POUR LES APPELER.
QUE DES PROBLÈMES AVEC transport DPD sur tous les sites. Arrêter avec se livreur.
Autrement votre site est très bien bon rapport qualité prix.

Par Alain Hego il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Sav inexistant . Impossible d’avoir le sav suite à ...

Sav inexistant . Impossible d’avoir le sav suite à une erreur de commande et un retour demandé des pneus. Depuis 48 h

Par Raynal il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai. Nous attendons la conformation de DPD pour effectuer la reprise.

Cdlt. Geri, AD Tyres.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Le SAV vous a confirmer que la reprise a été organisée et le transporteur doit se présenter pour collecter les pneus.  Veuillez suivre les instruction du SAV pour assurer un bon déroulement de la collecte.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour ce délai de traitement de votre réclamation, il a été signalé aux responsables.
L'important est que les dimensions et les indices de charge et vitesse compatibles avec le véhicule soient respectés.

Vous pouvez vérifier ces informations sur la voiture (porte conducteur) ou sur la documentation officielle du véhicule.

Vous ne devez jamais monter un pneu avec un indice de vitesse / charge inférieur à celui de l'équipement d'origine de votre voiture. En revanche, il n'y a aucun problème à monter un pneu avec un indice de vitesse / charge plus élevé.

Si vous voulez retourner votre commande, veuillez le confirmer au SAV svp

Rapide et nickel

Rapide et nickel

Expérience prouvée le 10/08/2023

Première utilisation de pneus marque PETLAS

Trop tôt pour savoir si cette marque de pneus (Petlas) que je ne connaissais pas et que j'utilise pour la première fois sur une voiture de collection.
En revanche, bravo pour la rapidité de l'envoi, je les ai reçu en 2 jours.

Par DOMAS Patrice il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Nicquel, et rapide

Nicquel, et rapide

Expérience prouvée le 09/08/2023

Tres bien ok

Tres bien ok

Expérience prouvée le 07/08/2023

Très bons tarifs mais livraison en deux temps avec ...

Très bons tarifs mais livraison en deux temps avec plusieurs jours d’intervalle.

Expérience prouvée le 05/07/2023

satisfaction ..

cela fait plusieurs fois que nous utilisons ce site jamais deçu tout est conforme a nos attentes
a recommander

Expérience prouvée le 06/07/2023

Il est préférable de téléphoner à la station de montage ...

Il est préférable de téléphoner à la station de montage choisie avant de passer la commande : certains centres refusent de prendre un rendez-vous avant d'avoir reçu les pneus, sans tenir compte des informations du suivi de colis. Il peut en résulter un retard de deux semaines...
Certains centres surchargés vous factureront pour récupérer vos pneus si vous souhaitez les faire monter ailleurs (5€ par pneu dans mon cas)

Par MotardToulousain il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Nous vous demandons pardon pour cet inconvénient, mais veuillez noter que les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ses prestations et prix avant de passer commande.