Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande expédiée très rapidement. dommage, le premier passage du livreur a été manqué, il m'a prevenu une vingtaine de minutes avant son arrivée... pneus conformes à la commande . site sérieux à recommander!

Par paul_andre.chabrier il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonjour reçu mes pneus , une fois de plus satisfait de la maison , et mécontent des commentaires plutot désagreables de votre site sur le net . trés caodialement. g riéant .

Par gege.coco77 il y a 6 ans

Tres bien bonnnnnn

Par OP60175 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait :) livraison rapide et bon suivi!

Par f-a-med il y a 6 ans

En attente [Résolu]

Pneu livré rapidement mais sans avis de passage donc pneu livré chez le voisin. Mais pneu non conforme à la commande (diagonal livré pour un radial commandé). Échange de mail : demande d'échange du pneu mais il n'y a plus de radial en stock. Ils m'ont proposé un remboursement mais je préfère attendre le réapprovisionnement. Ils m'ont quand même envoyé quelqu'un pour reprendre le mauvais pneu que je n'ai bien sûr pas rendu puisque j’attends l'échange. Il y en a de nouveau en stock donc je leur ai fait un mail pour leur redemander l'échange. Pas de nouvelle pour l'instant. Je patiente encore jusqu'à la fin du mois avant de saisir le Centre Européen des Consommateurs France compétent dans ces conflits de commerce en Europe. Si l'échange a bien lieu je changerai mon appréciation.
A ce jour, 01/02/18, malgré ma patience, les informations complémentaires données à Centralepneus (à leur demande!), une 2ème tentative d'enlèvement du mauvais pneu toujours sans préavis a eu lieu. Je n'ai pas redonné le pneu et j'attends que le Staff de l'entreprise m'explique pourquoi ils ne veulent pas simplement me l'échanger par le pneu réellement commandé qu'ils ont en stock, peu m'importe où se trouve leur stock.
Au 15/02/18 toujours pas de nouvelles de Centralepneus et pas d'échange :(

Par jojotiti il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Service parfait commandé le vendredi soir livré le mercredi matin pneus conformes et récents tarif le meilleur le jour de la commande

Par gilles.bost il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix parmi les plus bas du marché. délai de livraison un peu long (1 semaine) mais pas forcément gênant pour le renouvellement de pneus. s'il s'agit d'une crevaison le temps peu paraître plus long...

Par d.pont.architecte il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus arrivés très rapidement et bon suivi possible via le site.

Par gierczynskinico il y a 6 ans

Très bien rien à redire

Par francois.bertrand986 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon tarifs et livraison rapide rien a dire merci

Par gohier.mickael il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonjour reçu mes jantes cet aprés midi,trés satisfait pour la rapidité et de la qualité. merci trés cordialement. g .riéant

Par gege.coco77 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super rapide commande passer le dimanche, pneus reçu mardi.

Par stephanie.petitjean18 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super rapide et prix interressant(commande le dimanche,livré le mardi)

Par cpaupe il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Entre la commande et le montage des pneus trois jours de délai.. c'est parfait peut pas faire mieux....

Par olive.geo il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

R a redire rapide et efficace tout ce qu'on attend je conseille ...

Par contact il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix tres compétitifs delais respecte je ne peu que recommander

Par kawajoel il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Meme avec une erreur. service client tres reactif, je ne peu que me felicite d'avoir choisi ce site, que je recommande avec ferveur

Par kawajoel il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Délai de livraison correct, tarif intéressant. coordination d'information avec le monteur à améliorer. mais tout à fait recommandable.

Par gilles.chillet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus disponibles. livraison rapide.

Par bruno.oltra il y a 6 ans

Très satisfait reçus dans les temps a recommander jean christophe 62100