Tres bien pas decu

Par rdufrene73 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Par rapport aux différents commentaires lus sur le net: en positif: la livraison s'est faite en - de 72h le numéro de suivi était exact et fourni dès l'expédition dans mon compte la commande reçue en tous points conforme des pneus d'une marque issue d'un grand groupe (sava appartient à goodyear) à un tarif inférieur et imbattable par rapport aux marques chinoises des pneus de 2011 comme annoncé sur le site mais qui ont été bien stockés et sentent encore le neuf ce qui peut faire hésiter: un des rares sites ne proposant pas paypal aucun mail reçu de leur part mais un très bon suivi sur mon compte conclusion: très satisfait, s'ils continuent d'être les moins chers, je suis prêt à revenir commander chez eux.

Par denis.arfeuille il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix une très bonne adérance et dans la durer je les recommande

Par jeanpierre.lerondeau il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Comme d'abitude pas de probleme ,livraison tres rapide je recommande

Par kawajoel il y a 6 ans

Bon produit rapidement livré

Par daniboune.13180 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Deux commandes réalisées sur ce site.commandes rapides a effectuer,réglement securisé.livraison réalisées sous 2 jours et demi.produits conformes et prix compétitif.site sérieux a recommander.merci pour le garage ctroene de 23140 jarnages ou le montage a été effectué dans les règles avec et sans rendez-vous.

Par vjm.maldent il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

C'est bien la première fois que je suis autant satisfaite! une rapidité étonnante! pneus de qualités pour un prix éco je recommande+++++

Par guerlain.amandine il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix , délais court de livraison. un seul bémol il n'y avait pas mes coordonnée sur la facture voir l'étiquette lors de la livraison au centre de montage que j'avais choisi heureusement que je m'y suis rendu directement et que le responsable du centre me les a montés sans demander quoique ce soit . mais à part cela site à recommander.

Par hervemaurin il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super .commande passee mardi midi livraison reçue à 16h ce jeudi .site serieux vous pouvez acheter en toute confiance

Par marcel.moreau406 il y a 6 ans

Service rapide et efficace

Par ludosandrine2010 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci , très rapide concernant la livraison satisfait de notre achat

Par alain.boulay17 il y a 6 ans

on m'a remboursé 1 pneu non livré!! [Résolu]

commandé 2 pneus, 1 seul livré après plus d'1 mois
et il n'y aura plus ce genre de pneu.(en stock lors de la commande)
on m'a remboursé 1 pneu non livré!!
que faire avec un seul pneu???
refus de leur part de reprendre le pneu et de m'en livrer 2 autres...

Site à éviter!!!!!!!!!

Par marco1 il y a 6 ans
non merci!
une fois pas deux! vous êtes capables de m'en livrer la moitié d'un et de me dire que l'autre moitié est en rupture de stock.
Je vous invite par contre à vérifier vos stocks avant de mettre "en stock sur vos articles"
vous auriez dû comme cela se fait normalement , reprendre le pneu livré en solitaire, et je vous en aurai recommandé 2 autres "en stock si possible "
bon , ce sera mon dernier entretien avec vous! on en a déjà tellement parlé.

Bien cordialement

Par marco1 il y a 6 ans

Il ne restait plus en stock qu'une seule unité du pneu que vous souhaitiez acheter. Nous vous invitons à repasser commande. Merci.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Lorsque les pneus viennent d’allemagne ne comptez pas être livré en 48h, faut pas rêver, comptez plutôt 7 à 8 jours, sinon les prix sont intéressants quand on compare avec les autres sites de vente.

Par jeanfrancois.morin il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix , délais court de livraison

Par alain.pouquet il y a 6 ans

Niquel

Par colin-tya76 il y a 6 ans

Trés bien

Par christophe.rignol il y a 6 ans

Je recommande !

Par r.bordji il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Problème du tracking avec perte de 3 jours sinon très bien produit correct et surtout respect de la mension stock disponible et montage à domicile super

Par sbazille il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci pour la rapidité de la livraison

Par eetienne566 il y a 6 ans

Efficacité et rapidité