Ras

Par rs41 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit reçu rapidement et en bon état. prix compétitif. seul point noir : un des colis ne contenait pas les 2 caches moyeux d'origine. après de nombreux échanges avec le service après-vente, impossible d'obtenir les caches moyeux commandés. en compensation j'ai reçu des adaptables gris sur lesquels je devrais poser des autocollants. dommage sinon car c'était presque parfait.

Par gierczynskinico il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Grand choix de pneus. livraison conforme et dans les délais.

Par bruno.oltra il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Beaucoup de choix, de bons prix et une livraison rapide. site très sérieux, à recommander.

Par noirdez il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produits conformes au descriptif. livrés dans les délais

Par bruno.oltra il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bien livraison rapide et bien suivie à recommander.juste un petit pb chez le garagiste le prix du montage avait augmenté et non signalé....

Par giletdom73 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commandé le 29, reçu et monté le 1er. au top.

Par sgt.matthieu.plisson il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapide et prix intéressant. seul bémol, le nom du client n' apparaît pas sur le colis ce qui peut prêter à confusion quand on le fait livrer en garage.

Par s.beal il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Envoie rapide et bien suivie, très bien.

Par cordero.eric il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Sérieux, livraison trés rapide,tarifs au plus bas.je recommande ce site.

Par h.lamti il y a 6 ans

Livraison rapide

Par yanntruffaut il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande bien recu dans les temps parfait

Par cordonnieralain il y a 6 ans

Commande conforme et reçu en 3 jours. trés satisfait de mon achat

Par dalexandre681 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus commandés le 29/07 en soirée, livrés le 31/07 au matin, je pense que l'on ne peut pas faire plus rapide. rien à dire d'autre

Par lamartheejoel il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

4 jantes commandees en bronze livraison 3 bronze une gunmetal donc oblige de recommander une ,cette fois 1 commander et payer 4livrees je dit bravo ,qu'elle organisation

Par poli.fabrice il y a 6 ans

Ras

Par sgt.matthieu.plisson il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapidité de livraison excellente. jante laguna - à prix très raisonnable - livrée 2 jours après. je commanderai très certainement mes futurs pneus chez centralepneus

Par jacques.darrigade il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison hyper rapide, cool !!!

Par benoit-ema.chauvin il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Je recommande service parfait tres bon pneus bonne adherance je recommande ce site

Par Habot il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande sans problème et rapide. a conseiller.

Par varvat.g il y a 6 ans