Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site excellent , prix le meilleur du net , livraison rapide , merci , que du plus ,je recommande

Par jean-yves.picard38 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très contente livraison très rapide je recommande ce site

Par hysatis.53 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide, prix canon, 2e passage nécessaire chez le monteur qui n' avait pas remplacé une valve fuyarde

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait. livraison rapide et qualité d'emballage au top. les jantes sont exactement celle decrite sur le site. prix très abordable. ++

Par stephane.trichet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide, bon produit à prix compétitif

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Une livraison rapide, des prix très compétitifs; à recommander

Par huraut il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait,produit conforme livraison rapide

Par tariq.zidane il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison flash, très bon prix

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Points + : la livraison a été faite en 4 jours ouvrés. le garage est très agréable et m'a contacté pour m'informer de la réception des pneus. il a aussi été de bon conseil en me conseillant de différer le changement de deux des pneus sur les 4 achetés... point - : les pneus livrés n'ont pas été exactement ceux commandés (michelin saver au lieu de saver+) ; aucun suivi des étapes de la livraison n'a été possible.

Par famille.bertram il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait commande expédiée rapidement produit conforme je recommande ce site

Par isabel.paulo089 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passée le 6/08/14 et réceptionnée chez mon petit garagiste le 08/08/14 !! livraison très rapide, pneus conformes à la commande et au meilleur prix. très bonne expérience avec centrale pneus, je recommande.

Par patrick.sako il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passer le 29juillet et toujour rien au 11aout et aucune explication donner.jene repasserait pas commande sur se site!!!!

Par portos-33000 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien livré en 2j produit conforme a mes attente aucun problème et prix plancher a recommander

Par crunch.fra il y a 6 ans

T bien

Par emmanuel.dijoux505 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci,je desire en commander encore 2 pneu,je n'arrive pas a les retrouver sur votre site,et il me faudrai 2 jantes, +4 pneus pour ma soeur,merci de me repondre

Par sabatier-ph15 il y a 6 ans

Par ercopa il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait, pneus commandés le samedi et livrés le mercredi suivant. site sérieux et paiement sécurisé, suivi de commande et de livraison, prix compétitifs. donc que du positif ! c'est ma 3ème commande et je n'ai jamais eu de problème avec centrale pneus.

Par ercopa il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit livré dans un délai respectable mais le monteur n'était pas prévenu et le colis ne portait aucun nom de client. par prudence j'avais appelé avant la livraison.

Par did.fer52 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passé le 4 aout et réception au garage le 7 aout , livraison rapide et sérieux je le recommanderai

Par grego62 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Vraiment contant site très sérieux ,rapport qualité prix moins chers que les autre site pour se pneus et livraison rapide dans les temps annoncer; merci a toute l équipe de centrale pneu et au transporteurs cite a recommander

Par cruz_aurore il y a 6 ans