Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passée le 6/08/14 et réceptionnée chez mon petit garagiste le 08/08/14 !! livraison très rapide, pneus conformes à la commande et au meilleur prix. très bonne expérience avec centrale pneus, je recommande.

Par patrick.sako il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passer le 29juillet et toujour rien au 11aout et aucune explication donner.jene repasserait pas commande sur se site!!!!

Par portos-33000 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien livré en 2j produit conforme a mes attente aucun problème et prix plancher a recommander

Par crunch.fra il y a 6 ans

T bien

Par emmanuel.dijoux505 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci,je desire en commander encore 2 pneu,je n'arrive pas a les retrouver sur votre site,et il me faudrai 2 jantes, +4 pneus pour ma soeur,merci de me repondre

Par sabatier-ph15 il y a 6 ans

Par ercopa il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait, pneus commandés le samedi et livrés le mercredi suivant. site sérieux et paiement sécurisé, suivi de commande et de livraison, prix compétitifs. donc que du positif ! c'est ma 3ème commande et je n'ai jamais eu de problème avec centrale pneus.

Par ercopa il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit livré dans un délai respectable mais le monteur n'était pas prévenu et le colis ne portait aucun nom de client. par prudence j'avais appelé avant la livraison.

Par did.fer52 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passé le 4 aout et réception au garage le 7 aout , livraison rapide et sérieux je le recommanderai

Par grego62 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Vraiment contant site très sérieux ,rapport qualité prix moins chers que les autre site pour se pneus et livraison rapide dans les temps annoncer; merci a toute l équipe de centrale pneu et au transporteurs cite a recommander

Par cruz_aurore il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

De la commande a la livraison c'est du rapide.

Par decaestv il y a 6 ans

Tres rapide super

Par minoume35350 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Vraiment un site référence,prix,expédition tres rapide, contact. vraiment au top.

Par mijomi456 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Satisfait sur toute la ligne délai - suivi - emballage c'est du sérieux.

Par capsud.jc il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Accuse bonne réception de la commande en toute conformité.merci pour votre réactivité dont je me ferais l'écho. cordialement

Par rolandbibes il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Malgré une erreur de ma part la commande a été annulé en moins de 24h et le remboursement en moins de 48h. entreprise sérieuse malgré les commentaires de 2012. rien à dire, je recommande central pneus

Par valerio.henriques il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Le meilleur j'en ai à l'arrière de ma 206 hdi 110, environ 2500km et il reste une bonne épaisseur de gomme .tenue de route humide ,sec ,ras, pas de bruit. c'est valeur sur, si on veut se donner les moyens. les goodyear asymétrique doivent être bien aussi .

Par breygton il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très sérieux, rapide, serviable dans le besoin. recommandable !!! peut être confiant a 100 pourcents

Par didiertoulousan il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super rapide pas un le temps d avoir numéro suivie de colis dring suis a la porte cher sois .en 48heure

Par carlos102 il y a 6 ans

Par OP60175 il y a 6 ans