Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide montage rapide parfait

Par bad_phil il y a 6 ans

Tres satisfait

Par dd.fouquet il y a 6 ans

Nickel, rein à dire

Par ahmadyan il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Nickel, un peu plus de 48 h annoncés, mais comme c'est des pneus d'hiver ne rien de gênant.

Par ahmadyan il y a 6 ans

Trés satisfait

Par dd.fouquet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide mais grosses difficultés pour monter les pneus qui ont été mal stockés d'après le monteur. pneus montés après 3 déplacements à l'atelier!

Par frederic.desplains il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Délais de livraison respectés , suivi de commande en temps réel .très bon tarifs . site à recommander ...

Par saigneur1 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonne reception dans les delais merci

Par mejeanserge il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super produit , envoi rapide site très sérieux , très satisfait

Par cipot.alexandra il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Dommage de ne pas avoir de suivi de commande

Par Benardville il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livré chez mon garagiste en temps et en heure,tarif attractif,produit conforme à la description.satisfaite.

Par fabienne73000 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super rapport qualité/prix, et,attention,livraison super rapide. bref,que du plus,merci et à bientôt.

Par jeanyves.mairesse il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait et très rapide merci central du pneu je recommande ce cite

Par michel.vallee2 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bien vu le système de notation des pneus

Par bousquetjo il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super promo sur des pneus kleber, livraison rapide parfais !

Par arnaud.christophe il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison le jour prévu, meilleur prix trouvé pour cette dimension et cette qualité. a recommander

Par bousquetjo il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait,commande reçue 4 jour après commande,super!!!!!!!!!!!!!!!!

Par le_club_des5 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

A recommander . excellent site ,traitement et expédition rapide . conformité des produits . que du bonheur . merci ...

Par rene38fr il y a 6 ans

Probleme sur ma commande non reçu au bout 10 jour mais le remboursement rapide

Par Fredacheux il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapport qualité prix excellent , livraison très rapide , je recommande vivement ce site , merci ++++++++++

Par jean-yves.picard38 il y a 6 ans