Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon produit commandée livraison rapide première commande je rachèterais des produit

Par dome78420 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait,livraison très rapide et prix vraiment bas

Par dalrafik il y a 6 ans

Livraison eclair

Par street8305 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide conforme au délai du site. prix compétitif

Par tounie il y a 6 ans

Prix tres compétitifs , envoie rapide et gratuit ;

Par bill83fr il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit correct délai respecter je recommande

Par dome78420 il y a 6 ans

NULLISSIME [Résolu]

Toujours pas reçu les pneus après 10 jours. GLS me dit que la commande ne leur a pas été remise alors que centrale pneu me dit que c'est de la faute de GLS.
Ensuite GLS m'envoie un mail me dire "livraison dans la journée" et ce, 3 jours de suite, et toujours rien.
Impossible de joindre le service client Centrale pneu (pas de téléphone) et chez GLS c'est 1 euros la minute, et ils ne répondent même pas !!!
A FUIR, A FUIR.

Par jeanphilippeluberon il y a 6 ans

Bonjour. N'hésitez pas à transmettre le numéro de votre commande pour que nous puissions comprendre ce qu'il se passe et nous reseigner pour vous auprès de GLS.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Satisfait, livraison en une semaine. j'attends la prochaine commande pour voir l'efficacité du site. sinon ras.

Par zolaben il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super rapport qualité prix. pneus livrés en une semaine

Par l.dsg il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix très compétitif. livraison très rapide

Par tounie il y a 6 ans

pas satisfait [Résolu]

Bonjour : j'ai commandé 10 pneus le 29 octobre 2017 j'en ai reçu 6 et il m'en on remboursés 2 et pour les deux restant il parais que le remboursement serais conditionné par une raiponce du transporteur mais ce n'est pas au transporteur que j'ai payé . J'ai le sentiment d’aître victime d'une escroquerie

Par Michel Autret il y a 6 ans

Bonjour. Il y a eu une confusion dès le départ sur votre demande au service après-vente. Nous avons besoin de la déclaration et confirmation du transporteur avant de procéder au remboursement. N'hésitez pas à recontacter notre service après-vente pour suivre votre demande. Bien à vous.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Boutique sérieuse et rapide.

Par labelectro-2014 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Itp mudlite xtr 28x12 -14 reçu rapidement, mais impossible de trouver les même pour l'avant en 28x9-14 ! avertissez moi quand ils seront disponibles

Par patde il y a 6 ans

Parfait.

Par franckhoup il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Je suis satisfait les deux jantes (avec grand merci)

Par sergespery il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bien très bien, les meilleurs niveaux qualité prix.!!!

Par cdesantes il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien , rien à redire.

Par migejuba il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide, suivi de la commande par sms. parfait

Par azariusgiha il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

La prise en charge de ma cde et le suivi mon vraiment satisfait. rapidité efficacité super a recommander.

Par cedric.franczack.sees il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison ultra rapide produit conforme prix défiant toute concurrence bravo commerçant à recommander

Par gerard.roules il y a 6 ans