Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci livraison et suivi au top!

Par beanicoteam il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide,pneus conformes à la commande.la prise en charge de ma cde et le suivi mon vraiment satisfait. rapidité efficacité super a recommander

Par toledo91 il y a 6 ans

Livraison très rapide

Par fdvllrs il y a 6 ans

Tres bien rien a dire

Par ludmilla.lelievre il y a 6 ans

Rapide ,efficace . en cadeau : une valve et boulons de roue

Par fbiker il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tarif intéressant livraison rapide et produit impeccable

Par alain.dodo48 il y a 6 ans

Service client inexistant [Résolu]

J'en suis à 16 jours d'attente avec le service client pour un pneu reçu déformé... je ne sais plus quoi faire et dire que je perds patience est un doux mot, aucune possibilité d'appeler une personne du service commercial... A éviter fortement

Par Max5108 il y a 6 ans

Bonjour. Notre transporteur est passé reprendre votre pneu, il y a eu impossibilité de rendre le pneu au transporteur. Nous avons déjà pris contact avec le transporteur pour un nouvel enlèvement du pneu et un prochain remboursement. Merci d'avance pour votre coopération.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon pneus produit conforme a la commande

Par jerome.bladou il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande bien reçue à domicile. délai un peu long, mais raisonnable en raison des "ponts". très bon prix ! merci !

Par gmbh084 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci central pneu pour votre rapidité et votre professionnalisme.c'est le top du top franchement.

Par dally_mat il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livré 48h après la commande commandé à un bon prix, livré en 48h que demander de plus.

Par thierry.salanson il y a 6 ans

Michelin pilot road 4 meilleur prix. livré en 48h chrono. super

Par tavan.christian il y a 6 ans

Super livraison rapide

Par louetpatrick il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide ; produits conformes. le monteur (turbo pneus au thillay 95500) sympa ,efficace et bon marché ! bravo

Par josephlaloum il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande dimanche 01/0614, livraison 04/06/14, je vous recommande se site. le moins chers des autres concurrents concernant ma commande. a recommander.

Par eric.dalbeau il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon prix, service réactif et délais à peu près respectés... que demander de plus ?

Par tti il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfaisant livraison dans les temps,continuerais avec centrale pneus mais non avec le garage t p cars. cordialement mr leduc

Par fabriceleduc59 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Centralepneus était le moins cher. j'ai donc commandé mes pneus chez eux. commande passée le lundi 12h. pneus reçus le mercredi 12h. rien à dire. service juste impeccable merci

Par baptiste il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Marchant tres sérieux,pneus super bien ,convient a mes attentes ,ne pas hésiter

Par Petiot J. il y a 6 ans

où son nos jantes ??? [Résolu]

bonjour, j'ai commandé 4 jantes le 12 novembre 2017 mon compte a été débité le 13 mais depuis je n'ai pas été livré, c'est la commande FR-1117-28086. J'ai fait des tickets mais je reçoit toujours la même réponse je n'en sais toujours pas plus d'où est passée ma commande et je n'ai pas de numéro de téléphone où appeler. Pouvez-vous regarder s'il vous plait ? On est quand même le 24 novembre ! Merci !

Par Jennifer68 il y a 6 ans

Bonjour Jennifer, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu vos jantes le 29 novembre dernier. Nous livrons les commandes en 24-72h (3 jours ouvrables) après réception du paiement. Certains modèles de produits sont cependant sujets à des délais plus longs de livraison puisque nous devons les commander directement chez le fabricant. Bien à vous.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans
bonjour j'ai le mème souci pour une commande de pneu passée le 29 octobre 2017