Site malhonnête qui conserve les numéros de CB ! [Résolu]

Ne commandez surtout sur pas sur centralepneus.fr
Ce site est tout simplement malhonnête.

J'ai commandé 2 pneus Northenha TT : 300 km plus tard des ferrailles sortaient des pneus. Résultats pneus HS inutilisables.

2 mois d'échange de mails avec le service client qui ne dispose d'aucun numéro de téléphone. Pendant tout ce temps : véhicule immobilisé !

Je reçois enfin 2 nouveaux pneus : je paye a mes frais un 2eme montage !
Et bouquet ils finissent 4 j plus tard à me refacturer les pneus remplaçants !

J'ai payé pour 4 pneus alors que j'en ai que 2 !
Et plus inquiétant ILS CONSERVENT LES NUM DE CARTE BANCAIRE !!

surtout n'achetez pas sur ce site.

Par Steve MINTION il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

https://www.centralepneus.fr [Résolu]

!!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.centralepneus.fr !!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! 14/11/2018 https://www.centralepneus.fr !!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour je suis très déçu je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site je vais faire de mon mieux pour laisser des commentaire sur ce site central pneu je regrette d'avoir acheter des pneu sur ce site mon problème ces que je me suis trompé sur la commande j'ai donc aussi tôt annulée ma commande sur le site et quand le livreur et venu je lui et bien expliquer que javais annuler ma commande j'ai donc demandez un remboursement il mon dit que déjà il y aurais les frais de transport déduit mais en plus de sa que je devais attendre que ma commande sois bien revenu dans leur dépôt j'ai donc pris mon mal en patient quand jai reçu un mail de leur par en me disant quil avait bien reçu la commande jai donc renvoyer un mail en leur demandant de rembourser ma commande mais la surprise il me renvoi un mail en me disant que il attende la commande qui et pas encore arriver dans leur dépôt donc je me suis connecté sur leur site et regarder mon bon de commande la blague de l'année le livreurs a dit avoir livré le colis et qu il a étais signé par ma sœur alors que ces faut non seulement jai rien reçu mais en plus il on inventé sur signature j'ai bien sur toute les preuve avec moi mail avec date du coli qui a bien étais refuser mail de soraya du SAV de central pneu les camera de surveillance de l'entrée de la maison ou il ya aucun livreurs a ce jour ces vraiment bette jai toute les preuve jai donc écrit au siège a andore et je compte bien me déplacer a L'adresses que jai trouver 54 Avenue Hoche - 75008 central pneu mais apparemment je suis pas le seul dans ce cas a avoir des problème avec ce site voici deja un site les pauvre il ce son fait arnaquer---> https://www.annuaire-inverse-france.com/0972261710/centrale-pneus https://www.centralepneus.fr !!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai pris aussi la décision d’envoyer un courrier avec toutes les pièces justificatifs de la preuve que je n’ai jamais reçu ce colis au service après-vente à l’adresse indiqué sur votre site

Envoyé de mon iPhone

RH
rachid hamoum
Hier, 15:07
Madame venez vérifier par vous même et vous allez voir que il y’a aucune perssone de ma famille qui a signer surtout perssone ne ces présenter ce jour là et pour la dernière fois comme je vous l’ai dit j’ai le bon de preuves qu’il était refusé le colis une première fois donc je ne vois pas pourquoi le livreur m’aurait rapporté le cosy une seconde fois je demande le remboursement immédiat est que oui vous ouvrez une une requête auprès de ce colis qui a disparu je ne suis pas en tort j’ai tout à fait confiance en moi je pense que effectivement vous devrez demander une réclamation au livreur

Envoyé de mon iPhone

Hier, 12:08

Télécharger Enregistrer dans OneDrive - Personnel
Cher client,

Merci pour nous informer. Nous nous excusons pour la situation.

Selon le transporteur le(s) colis ont été livrés le 9 novembre.

En pièce jointe je vous le transmettre le bon de livraison afin que vous puissiez vérifier la signature et nous dire si nous devons ouvrir une réclamation chez le transporteur.

En cas de contestation de signature, merci de revenir vers moi.

Restant à votre disposition.

Email for ticket-463350-message-1656819

central pneu.txt

demande de remboursement.txt

1625896_4ut_Suivi_des_colis_DPD_2.pdf
1drv.ms

Afficher tout (5 pièces jointes)

alors la vraiment il ya un grand Souci chez vos livreur je doute ou soupçonne d'une mauvaise fois ou d'un vole et surtout une signature qui ne parvient ni de ma soeur ni moi ni de ma famille nous avons des caméra et il ya aucun livreurs qui ces représenté avec le colis
moi en aucun cas j'ai ce colis chez moi ça commence a m'énerver vraiment
je viens d'apercevoir un justificatif de bon de livraison date du 09/11/2018 alors que non ce colis a étais livré une premier fois et refuser a la date du 30/10/2018 preuve a l'appui (040 3118873976
30.10.2018 Le colis a été refusé par le destinataire - colis non commandé ou déjà reçu )
j'ai pour preuve depuis la livraison du colis que j'ai bien refuser ce colis javais effectivement vu le livreurs vouloir me remettre le colis j'ai refuser totalement la livraison en expliquant que j'avais signalé son retour pour motif d'annulation de commande maintenant sa fait un moment que j'attends que vous me rembourser j'ai toujours pas étais rembourser vous me dite que vous attendez de recevoir la marchandise mais le colis a bien étais retourné preuve mail a l'appuie (Email for ticket-463350-message-1653808

jeu. 08/11/2018 14:32
[email protected]
Cher client,
Nous avons été informés du retour de votre commande à l'entrepôt.
Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Soraya
je vous et renvoyer un mail pour demander le remboursement suite au mail qui confirmer bien que vous avez étai avertie par l'entrepôt vous m'avez renvoyer un autre mail en me disant que vous avez rien reçu comme colis ça commence vraiment a bien faire donc la je demande le remboursement immédiat sans attente et un dédommagement pour cette incompréhension
je ne peut rien faire de plus j'ai toute les preuve de cette commande désagréable qui commence a m'énerver donc je ve pas savoir ce qui et devenu ou l'histoire de ce qui ce passe dans vo livraison mais je demande uniquement a me faire remboursé je suis au plus grand regré d'avoir commandé sur votre site et je pence que je suis pas le seul dans ce cas je tien a avoir des explication il ya aucun numéro pour vous joindre je vous invite a prendre contact avec moi
Mr hamoum rachid 07.67.44.43.51
[email protected]

Répondre|
lun. 12/11, 15:04
Vous

Notre dépôt ne nous a pas encore confirmé le retour de la marchandise.

Dès le retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (maximum 10) pour que la comptabilité valide le remboursement.

Je me renseigne tout de suite auprès de notre service retour afin de pouvoir effectuer votre remboursement dans les plus brefs délais.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Email for ticket-463350-message-1653808
jeu. 08/11, 14:32
Cher client,

Nous avons été informés du retour de votre commande à l'entrepôt.

Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Par Rachid Auber il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Désolés pour notre réponse tardive.

Selon nos registres votre remboursement a été effectué.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

erreur de référence à la livraison, pas de réponse ... [Résolu]

erreur de référence à la livraison, pas de réponse depuis 3 jours à ma réclamation, pendant que les pneus commandés sont toujours proposés sur le site à la vente.
la référence livrée est d'un prix inférieur à la référence commandée et réglée.

Par Dan49971 il y a 5 ans

D'après nos experts vous avez bien reçu les références commandées.

CentralePneus est une arnaque . [Résolu]

CentralePneus est une arnaque .
J'ai passé la commande il y a 8 jours. Ils ont promis la livraison dans les 72 heures, je n'ai même pas encore reçu le numéro de suivi
Éviter absolument

Par Riccardo Casalino il y a 5 ans

Votre commande a été livrée 8 jours (6 jours ouvrables) après la commande.

Nous livrons habituellement en 24-72h (3 jours ouvrables). Cependant pour des raisons logistiques auprès du transporteur, les délais sont parfois un peu plus longs.

Probleme sur ma commande non reçu au bout 10 jour mais le remboursement rapide

Par Fredacheux il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande passer le 29juillet et toujour rien au 11aout et aucune explication donner.jene repasserait pas commande sur se site!!!!

Par portos-33000 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

4 jantes commandees en bronze livraison 3 bronze une gunmetal donc oblige de recommander une ,cette fois 1 commander et payer 4livrees je dit bravo ,qu'elle organisation

Par poli.fabrice il y a 6 ans

on m'a remboursé 1 pneu non livré!! [Résolu]

commandé 2 pneus, 1 seul livré après plus d'1 mois
et il n'y aura plus ce genre de pneu.(en stock lors de la commande)
on m'a remboursé 1 pneu non livré!!
que faire avec un seul pneu???
refus de leur part de reprendre le pneu et de m'en livrer 2 autres...

Site à éviter!!!!!!!!!

Par marco1 il y a 6 ans
non merci!
une fois pas deux! vous êtes capables de m'en livrer la moitié d'un et de me dire que l'autre moitié est en rupture de stock.
Je vous invite par contre à vérifier vos stocks avant de mettre "en stock sur vos articles"
vous auriez dû comme cela se fait normalement , reprendre le pneu livré en solitaire, et je vous en aurai recommandé 2 autres "en stock si possible "
bon , ce sera mon dernier entretien avec vous! on en a déjà tellement parlé.

Bien cordialement

Par marco1 il y a 6 ans

Il ne restait plus en stock qu'une seule unité du pneu que vous souhaitiez acheter. Nous vous invitons à repasser commande. Merci.

En attente [Résolu]

Pneu livré rapidement mais sans avis de passage donc pneu livré chez le voisin. Mais pneu non conforme à la commande (diagonal livré pour un radial commandé). Échange de mail : demande d'échange du pneu mais il n'y a plus de radial en stock. Ils m'ont proposé un remboursement mais je préfère attendre le réapprovisionnement. Ils m'ont quand même envoyé quelqu'un pour reprendre le mauvais pneu que je n'ai bien sûr pas rendu puisque j’attends l'échange. Il y en a de nouveau en stock donc je leur ai fait un mail pour leur redemander l'échange. Pas de nouvelle pour l'instant. Je patiente encore jusqu'à la fin du mois avant de saisir le Centre Européen des Consommateurs France compétent dans ces conflits de commerce en Europe. Si l'échange a bien lieu je changerai mon appréciation.
A ce jour, 01/02/18, malgré ma patience, les informations complémentaires données à Centralepneus (à leur demande!), une 2ème tentative d'enlèvement du mauvais pneu toujours sans préavis a eu lieu. Je n'ai pas redonné le pneu et j'attends que le Staff de l'entreprise m'explique pourquoi ils ne veulent pas simplement me l'échanger par le pneu réellement commandé qu'ils ont en stock, peu m'importe où se trouve leur stock.
Au 15/02/18 toujours pas de nouvelles de Centralepneus et pas d'échange :(

Par jojotiti il y a 6 ans

ATTENTION ESCROQUERIE [Résolu]

Se site est une escroqueries. Je passe commande à 17h15, à 17h18 j’ annule ma commande car je me suis tromper de diamètre de pneu. Le lendemain on m’ annonce que la commande est partie et que le retour est à ma charge ! En 3 minutes, entre la commande et l’annulation les pneus ont été envoyés ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des ânes ! D’autant plus que l’on peut é repond texto “l’annulation est proposé mais jamais assuré “...si se n’est jamais assuré pourquoi la proposer alors ???

Voleurs ! Le dossier de plainte pour escroquerie est dépauser!

Par Pierre Lbrt il y a 6 ans

Notre chaîne logistique est optimisée de telle manière que nous sommes en mesure de livrer les colis en un temps record (entre 24-72h pour la plupart des commandes).

Une fois la commande passée, elle est automatiquement et immédiatement passée au servire d'empaquetage et livraison. Merci de votre compréhension.

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison previ maxi 48h . 5 jours et pas de nouvelles impossible de trouver comment envoyer un ticket la voiture bloquee chez le garagiste je attenda une responso rapide

Par bastidevalmasque il y a 6 ans

arnaque centralepneus

Bonjour à tous,
Suite à une prise en charge à 100% par Renault du changement du train avant de mon Kadjar, j'ai selon les conditions de vente de centralepneus, refusé les produits.
Au lieu d'être remboursé dans les dix jours, comme annoncé, on ne cesse de me répondre, comme par copié/collé, que je dois, moi, veiller à organiser la récupération des pneus auprès du monteur où ils ont été livrés.
Des échanges par mail, par recommandé, sans effet.
Dernier mail reçu, irréaliste, surréaliste:
Il faut que vous réussissiez à localiser les pneus auprès du garage ((comme vous l'a suggéré Alexandra du SAV)
Sans retour de la marchandise dans notre dépôt nous ne pouvons pas vous rembourser.
Dans les conditions de vente il est spécifié que l'acheteur renonce au produit en le signifiant au monteur (fait par écrit).
Le vendeur procède alors à l’enlèvement des pneus avec un coût de 25 euros retenus sur le coût de la marchandise lors du remboursement.
Il n'est nullement indiqué que l'acheteur doit s'occuper de l'enlèvement.
Un des soucis est que le monteur, selon les appréciations sur Google (et non, sur le site du vendeur, filtrage oblige) semble être particulièrement difficile, pour ne pas dire odieux.
Quelqu'un aurait une suggestion?

Par Arnaquepneus Funboard il y a 6 ans

Oui nous avons une suggestion, pouvez-nous indiquer le numéro de votre commande ?

Je note que vous avez posté sur au moins 10 forums le mot "arnaque", écris anonymement des centaines de message à notre destination sans jamais laisser votre numéro de commande. Une fois, vous l'avez écris, mais avec une faute ne permettant pas de vous identifier.

Votre attitude n'est pas acceptable et nous porterons plainte pour diffamation dès la rentrée de notre avocat. Nous ne pouvons pas accepté d'être diffamé.

Concernant les retours pour rétractation il y a 2 possibilités:

- nous récupérons via notre service de messagerie les produits, les frais de retour sont de 25 EUR par colis et déduit du remboursement.

- vous renvoyez les produits à notre dépôt, dans ce cas le remboursement est complet.

Annulation de leur part [Résolu]

Commande passée le 24/11 pour achat de 4 pneus, apres on m’a livré des pneus qui ne correspondent pas à ma commande que j’ai refusé.
Le 19/12 je reçois un mail de remboursement partiel car ils prennent 25€ par pneu de frais de retour alors ce site est une grande arnaque

Par Yousyous85 il y a 6 ans

Bonjour. S'il y a eu erreur sur la marchandise livrée vous ne payez pas de frais de retour. Merci de contacter le service après-vente si ces frais vous ont été demandés. Cordialement.

NULLISSIME [Résolu]

Toujours pas reçu les pneus après 10 jours. GLS me dit que la commande ne leur a pas été remise alors que centrale pneu me dit que c'est de la faute de GLS.
Ensuite GLS m'envoie un mail me dire "livraison dans la journée" et ce, 3 jours de suite, et toujours rien.
Impossible de joindre le service client Centrale pneu (pas de téléphone) et chez GLS c'est 1 euros la minute, et ils ne répondent même pas !!!
A FUIR, A FUIR.

Par jeanphilippeluberon il y a 6 ans

Bonjour. N'hésitez pas à transmettre le numéro de votre commande pour que nous puissions comprendre ce qu'il se passe et nous reseigner pour vous auprès de GLS.

Service client inexistant [Résolu]

J'en suis à 16 jours d'attente avec le service client pour un pneu reçu déformé... je ne sais plus quoi faire et dire que je perds patience est un doux mot, aucune possibilité d'appeler une personne du service commercial... A éviter fortement

Par Max5108 il y a 6 ans

Bonjour. Notre transporteur est passé reprendre votre pneu, il y a eu impossibilité de rendre le pneu au transporteur. Nous avons déjà pris contact avec le transporteur pour un nouvel enlèvement du pneu et un prochain remboursement. Merci d'avance pour votre coopération.

où son nos jantes ??? [Résolu]

bonjour, j'ai commandé 4 jantes le 12 novembre 2017 mon compte a été débité le 13 mais depuis je n'ai pas été livré, c'est la commande FR-1117-28086. J'ai fait des tickets mais je reçoit toujours la même réponse je n'en sais toujours pas plus d'où est passée ma commande et je n'ai pas de numéro de téléphone où appeler. Pouvez-vous regarder s'il vous plait ? On est quand même le 24 novembre ! Merci !

Par Jennifer68 il y a 6 ans

Bonjour Jennifer, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu vos jantes le 29 novembre dernier. Nous livrons les commandes en 24-72h (3 jours ouvrables) après réception du paiement. Certains modèles de produits sont cependant sujets à des délais plus longs de livraison puisque nous devons les commander directement chez le fabricant. Bien à vous.

bonjour j'ai le mème souci pour une commande de pneu passée le 29 octobre 2017
Par Michel Autret il y a 6 ans

à la recherche de nos jantes [Résolu]

bonjour, j'ai commandé 4 jantes le 12 novembre 2017 mon compte a été débité le 13 mais depuis je n'ai pas été livré, c'est la commande FR-1117-28086 au nom de Squillaci. J'ai fait 2 tickets mais j'ai reçu toujours la même réponse je n'en sais toujours pas plus d'où est passée ma commande et je n'ai pas de numéro de téléphone où appeler. Pouvez-vous regarder s'il vous plait ? Merci !

Par Chloé Hugo il y a 6 ans

Mauvaise version de pneus livrés [Résolu]

Commande de 2 pneus le 10 août 2017, reçue le 15 une version directionnelle contrairement aux asymétriques annoncés sur la page du produit.
Le SAV m'annonce qu'il y a 25€ par article (soit 50€) de frais de retour, alors que l'erreur est de leur côté. Ils ne veulent rien savoir.
Aucun n° de téléphone, SAV exécrable, je DÉCONSEILLE FORTEMENT ce site malhonnête.

Par il y a 6 ans