Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service ...

Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service après vente personne déplorable.

Par CentralePneus A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Je vous invite à laisser votre numéro de commande ou facture afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Pneus commandés jamais reçu, frais de port de 45€ HT ...

Pneus commandés jamais reçu, frais de port de 45€ HT à ma charge, et un remboursement toujours non encaissé 1.5 mois après la commande, honteux

Date d'expérience le 12/11/2023

Bonjour, Je vous invite à laisser votre numéro de commande ou mail afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention. Cordialement,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Un site ou il ne faut plus commander , plus d un mois ...

Un site ou il ne faut plus commander , plus d un mois apres ma commande et payé plus aucun interlocuteur ...

Par Jacques Vanden Haesevelde il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Selon DPD le colis se trouve à leur dépôt motif: Au dépôt . L'adresse du destinataire est incorrecte. veuillez prendre contact avec eux ou informer au SAV de votre adresse complète.

Salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Je vous invite à laisser votre numero de commande ou mail afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois
PLUS D UN MOIS QUE MA COMMANDE CENTRALEPNEUS (4 PNEUS NEIGES) A DISPARU, ABSOLUMENT AUCUNE REPONSE (mail, ticket, messenger,...). HONTEUX ! DU VOL!!!! PAR CONTRE POUR SUPPRIMER LES COMMENTAIRES NEGATIFS ILS SONT TRES REACTIFS!! FUYEZ CE VENDEUR MALHONNETE

plus jamais !

bonjour ! 4 pneus commandés 2 livré , pour les 2 autres ont me mène en bateau depuis 15 jours , le sav est désastreux , les réponses donner sont vagues, j ai été contraint de commander les mêmes pneus sur un autre site pour pouvoir partir à la montagne, je demande le remboursement depuis une semaine et aucune nouvelle !!

Date d'expérience le 21/12/2023
Par Théophile il y a 4 mois

Votre commande a été envoyée le 18 décembre.

Elle vos sera livrée dans les plus brefs délais.

Nous subissons quelques retards de préparation et de livraison des commandes en raison de la haute saison d'hiver.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu ...

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu et le service client qui répond a coté du sujet malgré les preuves de Chronopost qui a perdu le colis et qu'ils on eu par mail de ma part.
j'étais satisfait jusqu'à présent mais la cet en train de se gâter je commandais régulièrement chez eux depuis 2018 voir avant .très déçu de leur comportement et de leur gestion de la perte qui doit etre couverte par l'assurance du transporteur

Par Pierre il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023
Par Théophile il y a 4 mois

Tant que nous n'avons pas le résultat de la plainte, nous ne pouvons pas émettre de remboursement. Veuillez faire preuve de patience et de compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois
Foutaise chronopost ma déclaré avoir perdu le colis et vous le savez très bien remboursé moi et débrouillez vous avec chronopost c'est vous l'expéditeur et qui avez commandé le transport
Par Pierre il y a 4 mois

Le colis aurait été mal acheminé. Il est bloqué à Toulouse depuis le 6 décembre.

Nous sommes désolés pour cette situation due à une erreur du transporteur.  Nous sommes en contact avec Seur pour faire livrer ou rappeler le colis.

Le SAV va vous recontacter dès que possible.

Numéro de commande : 22320882

Numéro de commande : 22320882
Date de la commande : 22 Novembre 2023
Numéro de facture : FR-1123-122191
Client depuis plusieurs années je peux vous dire que c est fini avec les nouveau site je ne commande plus chez centralepneus.
Le sav est juste et pratiquement inutile et pas de téléphone comme ca c est plus facile d envoyer les clients ce promener.
Réfléchissez bien avant de commander la concurrence n est pas si mauvaise et surement plus agréable en cas de problème.

Date d'expérience le 18/12/2023

Pour des raisons logistiques nous assistons nos clients par email et messagerie en direct uniquement.

Nous projetons de proposer bientôt une assistance téléphonique.

Notre service après-vente s'efforce de répondre à toutes les demandes des clients dans les 24-48h (du lundi au vendredi de 8h à 17h).

Votre remoursement a été effectué. Le montant sera visible dans 72 heures maximum.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Le SAV est catastrophique, voir malhonnête.

Numéro commande A01UQI1123
Suite à achat de 4 pneus quatre saisons, livraison effectuée rapidement, mais les pneus sont déformés et impossible à monter et gonfler. Constat fait par plusieurs monteurs. Commandé le 01/11/23, nous sommes le 16/12/23... Aucun n° de téléphone, uniquement mail et message WhatsApp pour contacter Centralepneus.
Le SAV est catastrophique, très peu réactif, ne répond pas aux messages, laisse traîner, nous balade. Je ne peux pas utiliser mon véhicules, mes pneus sont HS.
30 jours que le SAV prend le client pour un idiot sans donner de réponse clair.
Je n'avais jamais eu de problème avec Centralepneus, toujours les bon pneumatiques, en bon état, livrés rapidement.
Mais je me rends compte qu'en cas de problème, c'est le parcours du combattant.
Le SAV me répond qu'il vont effectuer un retour des pneus, le garagiste nous prévient et prévient sur le ticket par mail Centralepneus qu'un transporteur est passé plusieurs jours après mais celui-ci n'avait aucune information sur les pneus à récupérer, ni le nom du client, ni la société... du grand n'importe quoi. Le garagiste a envoyé un mail au SAV Centralepneus, moi également et toujours aucune réponse.
Le SAV est catastrophique, voir malhonnête.

Par Damien il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

La procédure d'expertise est payante.

Si l'examen confirme le défaut de fabrication / déformation, ces frais ne vous sont pas facturés.

Céicle, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois
Cela fait 3 ou 4 fois que je vous donne ces informations sur le ticket réclamation.
Ma commande date du 01/11/2023,
Ma première réclamation avec photos date de 32 jours.
Depuis UN MOIS ET DEMI je ne peux pas utiliser mon véhicule aux risques de verbalisation et d'accident.
Le garagiste qui a réceptionné les pneus et trois autres garagistes me déclarent aue les pneumatiques son altérées et impossible à monter.
Je devrais encore attendre et payer des frais supplémentaires ? C'est une blague ?
Bizarrement votre réponse a été très rapide sur le site CUSTPLACE.
Par Damien il y a 5 mois

Nous pouvons faire un retour et examiner les pneus. Si les pneus sont jugés OK les frais de retour de 18,50 € par pneus s´appliquent.

Le service après-vente vous informera, vous et le garage, sur la reprise en cours.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Pas de SAV, aucun recours en cas de non conformité, ...

Pas de SAV, aucun recours en cas de non conformité, non livraison ou rétractation. La société est en Andorre, donc inattaquable, et ils le savent, en jouent...
4 pneus non remboursés à mon actif.
A éviter!!!!

Date d'expérience le 03/10/2023

Bonjour, nous avons besoin de votre numéro de commande pour vérifier la situation. N'hésitez pas à le fournir à notre community manager [email protected]. Nous livrons en 1-4 jours ouvrés en moyenne (30 jours maximum selon nos conditions générales de vente). Cdlt. Cécile, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Aucun SAV. Service livraison chaotique.

J'ai commandé 8 pneus neiges le 26/11. RDV garage le 12/12 pour les poser.
Nous sommes le 11/12 au soir et je n'ai pas reçu la moitié de ma commande. Je viens d'appeler mon garagiste pour décaller le RDV. Je vais devoir trouver une autre voiture pour partir au ski dans quelques jours. Merci Centralpneus.
J'ai tenté de joindre le service client, comme seul retour un message type copier collé, puis plus rien. Ce n'était pas ma première commande sur ce site, mais ce sera la dernière.

Par Théophile il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension. Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Nous sommes navrée, un remboursement vous seras emits dans les prochains jours.

Salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois
Arrêtez de me prendre pour un jambon. Personne ne répondra jamais, je me suis fait voler 300€ par votre entreprise, comme des milliers d autres clients
Par Théophile il y a 4 mois

Je viens de demander une réponse rapide auprès du SAV. Dans de bref délais, ils vous répondront.

Salutations,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Les deux colis nous auraient été renvoyés pour adresse incorrecte.

Quel colis avez-vous reçu et lequel manque ?

Pouvez-vous également le préciser au SAV via l eticket de réclamation svp?

Merci d'avance.

Afficher plus de commentaires

Attention au tarif du montage

Attention au tarif du montage
Montage sans facture et dont le tarif ne correspond pas à ce qu'il y a écrit sur le site......on n'a pas le choix, on paye.

Et on a refusé de publier mon évaluation. Je comprends mieux pourquoi le monteur à 100 % d'avis positifs

Par Stephane il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Les frais de montage sont à payer directement au garage. Les tarifs de montage affichés sur notre site le sont à titre indicatif. Nous conseillons de contacter le garage de votre choix pour vérifier les prestations et obtenir un devis réel.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

4 jantes commandées pour 3 jantes reçues…

J'ai effectué une commande de 4 pneus et 4 jantes pour un montant dépassant les 1000e le 2 décembre 2023.
A ma surprise, je n'ai reçu que 3 jantes sur les 4 commandées. On m'a gentiment dit d'attendre le second colis pour faire une réclamation, je trouvais très étrange qu'il n'y ait qu'une jante dans un carton pouvant en contenir deux. Résultat des courses, le premier ne contenait qu'une seule jante tandis que le second en contenait bien deux. J'ai donc retourné le second colis. Vraiment frappé par autant d'incompétence. Tout va bien jusqu'au jour où vous avez un problème, car si c'est le cas, votre seul contact est une messagerie whatsapp ou un email, vous ne pourrez joindre personne. J'attends maintenant une solution de leur part...

Date d'expérience le 07/12/2023

Votre remboursement est en cours de traitement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois
Que vous n’ayez pas localisé la jante n’est pas mon problème mais le votre.

Le fait est que je n’ai à l’heure d’aujourd’hui en ma possession que 3 jantes sur les 4 commandées.

Je n’ai aucune confiance dans votre probité, dois-je comprendre entre les lignes que mon remboursement dépend de vos recherches ? Autant attendre jusqu’à la saint glin-glin.

Le droit du consommateur est clair, un article non livré, qui est par conséquent sous votre seule et entière responsabilité, est soit remboursé, soit substitué.
Par Allier il y a 5 mois

La réclamation est toujours en cours. nous n'avons pas encore localisé la jante manquante.

Merci pour votre patience.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois
Plus d’une semaine maintenant qu’aucune solution ne m’a été proposée depuis la non réception/non-envoi de l’une des quatre jantes commandées sur cette plateforme. C’est malhonnête.

Je déconseille formellement l’achat sur cette plateforme, priez pour ne pas avoir de problème, car le cas échéant, vous êtes à la merci d’une entreprise sans scrupule qui bafoue allègrement les droits du consommateur.

Vous vous targuez, sur votre site, de vous conformer à la législation française pour mettre en confiance le consommateur et avez l’indécence d’afficher les liens vers les médiateurs à la consommation français et européen.

Or, dans la pratique, il est impossible de les saisir, centrale pneus où plutôt devrait-on dire, Ad Tyres international , étant sise en Andorre et donc non enregistrée dans les registres de ces deux autorités.

Bonjour.

Malheureusement, certains livreurs manquent de professionnalisme. Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons faire remonter l'information au transporteur.

Vous auriez dû recevoir 4 jantes. Le service après-vente est au courant de la situation et reviendra vers vous dès que possible.

Afficher plus de commentaires

Pneus commandés, jamais livrés par DPD, sans avis de ...

Pneus commandés, jamais livrés par DPD, sans avis de passage.
Frais de retour et d'expédition à ma charge Honteux sous de faux prétextes
Service client nul

Date d'expérience le 06/12/2023

DPD indique que la livraison n' pas pu être effectuée car l'adresse de livraison que vous avez indiquée est erronée ou incomplète.

Merci de fournir au service après-vente un justficatif d'adresse pour obtenir un remboursement intégral,.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Bonjour, Je vous invite à laisser vos coordonnées afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention. Cordialement,Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

This company - SCAM!!! Beware of fraud! They DO NOT ...

This company - SCAM!!! Beware of fraud! They DO NOT deliver tires! I paid money in November, they delivered me completely wrong tires and since then - just automatic replies in their customer feedback form.

Par Fares il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Could you please give me your order number so that I can help you? Best regards Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

This company - SCAM!!! Beware of fraud! They DO NOT ...

Par Shadad il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Les pneus livrés ne correspondent pas à la référence ...

Les pneus livrés ne correspondent pas à la référence commandée.Photo des pneus sans les déballer avec les références et repris immédiatement par le livreur .Espérant recevoir les pneus correspondant à ma commande, 10jours après le service après vente répond enfin à ma réclamation, me demandant des photos supplémentaires des pneus,lesquels ne sont plus en ma possession puisque repris par la livreur. A ce jour, la seule réponse que je reçois, c'est que sans ces photos supplémentaires, ma demande ne sera pas traitée alors que le retour a été effectué depuis plus de 15 jours. C'est incroyable, ils se trompent sur les références de la commande , ne s'excusent pas et en plus ne répondent aux messages. Du coup, j'ai du racheté des pneus chez un garagiste, les faire monter pour mon contrôle technique. Le SAV envoie des messages automatiques sans prendre en compte le souci (erreur de leur part sur les pneus livrés et retournés à l'envoyeur).Que faire sinon saisir un organisme de consommateurs. C'est vraiment lamentable. Je vais être obligé de saisir le service ADHOC. Date de facture du 13 Novembre et toujours au même point.

Par Martine baul il y a 5 mois

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

très très dessus commande fais le 13 11 2023 reçu rapidement ...

très très dessus commande fais le 13 11 2023 reçu rapidement mais il se sont trompé de taille et après avoir contacter le SAV c est a moi de prouvez leur erreur le SAV est très long a répondre et la une semaine plus de raiponce de leur part et pas de solution

Par Albert yannick il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Bonjour, Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me donner votre numéro de commande? Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

site a éviter, annulation de commande pour faute de ...

site a éviter, annulation de commande pour faute de livraison et toujours pas de remboursement de leur part aprés 15 mails, de plus il veulent vous deduire 15 € de livraison qui n'a jamais eu lieu, j'appelle ça du vol.

Par RAYMOND ALCONCHEL il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

FRAUD

I ordered on 03/11 Tires: Nokian WR Snowproof 225/50 R17
On 09/11 I got the delivery with completely wrong tires, they brought me this: Fortune Tires Snowfun FSR-902
I refused to accept it. I sent the picture of the wrong tires I got - to the manager the same day with the request to send the correct order.
The manager in the feedback sales keeps asking me the same question for 4 weeks and nothing happens.
I will call the POLICE to help to deal with them.
AVOID FRAUD!

Par Agata il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Hello,

I've just asked the Sav for an urgent reply. I'm sorry for the inconvenience.

Kind regards,

Dear Customer,

We would like to take a closer look at your order.

Could you please give us the order number or the email address used to place it?

Best regards,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Service client catastrophique !!!!

Service client catastrophique !!!!
Tant que tout se passe comme prévu, c'est royal. Dès qu'il y a 1 pb le service client est déplorable

3 erreurs dans mon cas
-Impossible d'avoir 1 numéro de suivi qui fonctionne, du coup on ne sait rien
-Le livreur laisse le pneu sans attendre que l'on sorte, donc impossible de contrôler et de signer
-Le pneu livré est le mauvais modèle et en ma défaveur.

Service client contacté le matin ... pas de réponse. Au abonnés absents

Aucune prise en charge du pb, aucune réactivité, aucune proposition de dédommagement ... A fuir absolument ...
Le pire est en cas de pb de laisser le client sans réponse ... inadmissible.

Date d'expérience le 23/11/2023
Bonjour.
Ticket ouvert le 23/11 au matin avec tous les détails pour vous signaler une erreur de votre côté.
Toujours aucune prise en compte de votre part, et ce malgré ma réponse à votre message ici même en vous fournissant le numéro de commande FR-1123-100472

Je vous informe que si dans les 24hrs vous n'avez pas pris en compte et réglé votre erreur, j'ouvrirai officiellement un litige par voie juridique et je partagerai très largement ma très mauvaise expérience de votre SAV en m'adressant eux différents canaux de défense des consommateurs!

Dans l'attente d'un règlement très rapide de votre erreur et d'une réponse
Par Riri il y a 5 mois
Commande FR-1123-100472 passée le 18/11
Aucun suivi de livraison par le tracking communiqué A1HFQE1123
Pneu récupéré le 23/11 sans que le livreur n'ait sonné. Donc impossible de contrôler alors que j'étais présent
Le pneu livré n'est pas la version EVO il y a une différence de 15,19 € en ma défaveur.
Ticket ouvert chez vous à 9h30 avec tous les justificatifs et photos. Toujours aucune réponse de votre service SAV !!!

Comment comptez vous régler le préjudice ? perte de temps et d'argent pour moi.

Merci.
Cdlt