Avis des étudiants de CESI

Avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie du plus récent au plus ancien

Groupe

Les travaux de groupe permettent d'être efficace et de mutulaliser les connaissances et les compétences

Par Melissa B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 semaines

bonne école

bonne école

Par Da costa il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/07/2024

L'équipe CESI.

Très bonne expérience au sein de l’école du CESI avec ...

Très bonne expérience au sein de l’école du CESI avec des intervenants de qualité, des responsables de formations très à l’écoute et disponibles.
Formation avec une charge de travail très importante et conséquente mais de qualité et justifiée.
Bâtiment sur Grenoble agréable.

Par Audrey S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/10/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 semaines

Très satisfait de ma 1er année

Très bonne année qui mélange entreprise et école. Avec des projets intéressant. Des fois les livrables ne sont pas très claires. Très satisfaits.

Par Louis B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

TR7S BONNE EXPERIENCE

TR7S BONNE EXPERIENCE

Par Sebastien K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

L'équipe CESI.

Une expérience incroyable durant ces 3 années au sein ...

Une expérience incroyable durant ces 3 années au sein de CESI Nice. Des projets très divers couvrant beaucoup de domaines qui m'ont permis de découvrir un large spectre connaissance dans l'ingénierie.

Par Nils V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

L'équipe CESI.

Un accompagnement efficace et des perspectives plus claires

De ma candidature à ma validation du Bachelor Concepteur Développeur d'Application, le CESI m'a offert un accompagnement efficace. Commençant par la recherche de mon alternance, en passant par les étapes administratives et l'intégration a la formation, l'établissement m'a suivi et donné le nécessaire pour parvenir à mes intentions.
La formation m'a permis d'acquérir et de consolider des notions me permettant d'être bien plus opérationnel en milieu professionnel, ce qui à contribué au fait que je poursuive mes études jusqu'au Master Professionnel. Mes perspectives professionnelles ce sont donc précisées.

Par Erwan G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2023

L'équipe CESI.

Le CESI est une bonne école, elle permet aux étudiants ...

Le CESI est une bonne école, elle permet aux étudiants d'apprendre les bases de la technique et surtout les méthodes pour s'autoformer et gagner en savoir-être. Les apprenants sont considérés comme des professionnels en formation, ce qui est agréable. En revanche, le contenu de la formation n'est parfois pas en accord avec les attendus. Le contenu des cours de certains formateurs ne sont pas vu au préalable, ce qui fait que certains cours n'ont aucun lien avec la formation et l'école s'en rend compte le jour même... Dommage.

Par Antoine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Très très bonne école ! Une méthode de travail très ...

Très très bonne école ! Une méthode de travail très efficace qui permet de bien visualisé le métier d’ingénieur. De bon professeurs qui aide beaucoup les étudiants dont le besoin.

Par Yara K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2024

Avis d'un élève en CPI

Je suis élève au CESI depuis un an maintenant, et franchement, je n'ai rien à dire, c'est vraiment une expérience que je recommande. Par contre,bossez.

Par POLETTE Nathan il y a 4 semaines
Date d'expérience le 12/09/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 4 semaines

un beau partage d'experiences

un beau partage d'experiences

Par S�bastien G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

L'équipe CESI.

Actuellement en fin de prépa-intégré au CESI, je pense que le cesi est

Actuellement en fin de prépa-intégré au CESI, je pense pouvoir dire que le c'est une bonne école pour se préparer au monde professionnel. Durant ma formation au cesi, j'ai eu la chance d'avoir des intervenants qui connaissent bien leurs domaine et très pédagogique. Ma promo étant assez petite, nous avons pu bien approfondir les sujets et profitez de chaque cours pour poser plein de question et échanger avec les intervenants.

Par Fabien Cancé il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Durant ma formation au cesi, j'ai eu la chance d'avoir ...

Durant ma formation au cesi, j'ai eu la chance d'avoir des intervenants qui connaissent bien leurs domaine. Notre promo étant assez petite, nous avons pu bien approfondir les sujets.

Par Gio il y a 4 semaines
Date d'expérience le 30/09/2022

L'équipe CESI.

Mon expérience à CESI École d'Ingénieurs a été très ...

Mon expérience à CESI École d'Ingénieurs a été très enrichissante. Ces trois années m'ont permis de gagner en maturité et de développer énormément de compétences techniques et pratiques grâce à l'alternance, en appliquant directement ce que j'apprenais en cours. Elles ont été riches en émotions, avec des moments bons et d'autres plus difficiles, mais j'ai toujours pu compter sur le soutien de l'équipe pédagogique qui a fait de son mieux pour nous accompagner. Aujourd'hui, je me sens prête à relever de nouveaux défis dans le monde du travail.

Par L�ane P. il y a 4 semaines

L'équipe CESI.

Lors de cette formation j’ai eux la chance de recevoir ...

Lors de cette formation j’ai eux la chance de recevoir un socle théorique important appliqué à différents projet et TP. Cela ma permis lors de mon arrivée en stage de pouvoir directement attaquer des tâches précises lors de celui-ci.

Par Paul R. il y a 4 semaines

L'équipe CESI.

Bachelor RQSE 2023 : Formation très adéquats avec mes ...

Bachelor RQSE 2023 : Formation très adéquats avec mes attentes et celles du monde professionnel.

Par Louis B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

L'équipe CESI.

De très bons intervenants, mais par rapport à la pédagogie ...

De très bons intervenants, mais par rapport à la pédagogie il y a quelques points à revoir.

Par Laura B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE ...

J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE et je suis extrêmement satisfaite. Les intervenants sont très
compétents et ont une réelle expérience dans le domaine. Les formation sont bien structurés et les projets collaboratifs m'ont beaucoup aidé à comprendre les blocs. De plus, les supports de formation sont très riche. Toute l'équipe pédagogique du cesi sont très à l'écoute. Je recommande vivement ce centre de formation.

Par Adjoba-Marie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 mois

Staifsait dans l'ensemble. L'école m'a très bien accompagné ...

Staifsait dans l'ensemble. L'école m'a très bien accompagné dans ma recherche d'alternance et est à l'écoute des questions et problèmes concernant la vie dans l'entreprise, l'équipe pédagogique est compétente et toujours disponible pour répondre aux questions
Petit bémol quant à l'organisation des examens dont les consignes sont peu clair, plusieurs fois il nous a été nécessaire de demander à notre pilote de formation des éclaircissement sur des points de consigne.

Par Cl�ment S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

L'équipe CESI.

La pédagogie est très intéressante et plus facilement ...

La pédagogie est très intéressante et plus facilement applicable au sein d'une entreprise

Par Cl�mentine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024