Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

cette école nous laisse apprendre librement en autodidacte, ...

cette école nous laisse apprendre librement en autodidacte, ceux qui permet de renforcer nos connaissances personnels, ainsi que notre developement personnel en tant qu'ingénieur

Par Mattis H. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 21/06/2024

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 heures

En tant qu'élève étranger, mon année à CESI Aix-en-Provence ...

En tant qu'élève étranger, mon année à CESI Aix-en-Provence a été une aventure formidable. J'ai été accueilli à bras ouverts, ce qui m'a énormément aidé à m'intégrer dans un nouveau système éducatif et culturel. Malgré les défis d'adaptation et quelques retards ou absences au début, le soutien des enseignants et leur patience m'ont permis de surmonter ces obstacles. J'ai beaucoup appris, tant sur le plan académique que personnel. Je recommande vivement CESI à tous les étudiants étrangers qui cherchent une formation enrichissante dans un environnement accueillant et stimulant.

Par Hedi R. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 21/06/2024

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 5 heures

Quelques problèmes d'organisation, ne répond pas forcément ...

Quelques problèmes d'organisation, ne répond pas forcément aux attentes d'une formation ingénieur.

Par Maxime F. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonne école avec des intervenants intéressants mais ...

Bonne école avec des intervenants intéressants mais manque cruellement d'information tout au long de la formation quant au déroulé de celle ci ainsi que des différents documents a produire...

Par Guilhem A. il y a 11 heures

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 10 heures

Ne prend pas en compte les rex effectuer en fin de ...

Ne prend pas en compte les rex effectuer en fin de chaque projet

Par Guillaume C. il y a 11 heures

L'équipe CESI.

Bonne ecole , cependant le programme mathématique ...

Bonne ecole , cependant le programme mathématique et rdm pour les ingénieurs n'ai pas assez approfondie en cours

Par Kevin F. il y a 11 heures

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 11 heures

L’école Cesi n’est pas toujours à la hauteur du travail ...

L’école Cesi n’est pas toujours à la hauteur du travail demandé pour un niveau d’ingénieur

Par Hugo M. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 21/06/2024

Plutôt bonne école, les formateurs sont excellent et ...

Plutôt bonne école, les formateurs sont excellent et les explications très claire. Mais plusieurs problèmes se font ressentir au sein du Campus du Mans, la salle de pause est trop petite, des problèmes de réservation de salle et une organisation globale de la formation qui pourrait être mieux.

Par Aurelien M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

PGE Reims

En tant qu'étudiant au campus de Reims dans le cadre du Programme Grande École, je bénéficie d'une pédagogie active enrichie par l'intervention de professionnels. Cela garantit une formation de haute qualité.

Par Candis Guillot il y a 3 jours
Date d'expérience le 18/06/2024

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 jours

CESI Reims PGE

Étudiant au campus de Reims en programme Grande École. L'école utilise une pédagogie active et fait intervenir des professionnels, permettant aux étudiants d'avoir des études de qualité

Par Pierre CHAURE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/06/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 semaine

Très bonne expérience, peu de points négatifs, mais dépend des villes et formations, se renseigner auprès des promos actuelles.

Les points négatifs qui me font enlever une étoile ce sera surtout le manque de matériel ou de solutions en informatique: pas de serveurs sur lesquels ont peut travailler a distance (ils ne quittent pas le cesi), des imprimantes 3D mais pas d'imprimantes papier. Par contre, De très bon intervenants qui sont de réels professionnels, des travaux de groupe réalistes et dans le concret. Une responsable de formation (prof principale en quelque sorte) super qui nous suit bien. Je sais que ça dépend des CESI et des formations après. On peut noter nos professeurs et ces notes sont réellement lues par l'école et prises en compte.

Par L�a V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2023

L'équipe CESI.

Je suis satisfait. L'approche pédagogique basée sur ...

Je suis satisfait. L'approche pédagogique basée sur les projets est un véritable atout : elle permet de travailler sur des cas concrets et de développer des compétences pratiques directement applicables dans le monde professionnel. Les formations sont bien adaptées aux besoins du marché, ce qui facilite grandement l'insertion professionnelle.

Par EL JAMALI El Mehdi il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/06/2024

Section BTP Prepa

Section BTP
Bonne formation dans l'ensemble équipe pédagogique de qualité

Par Enzo S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

L'équipe CESI.

Une Formation Complète et Enrichissante à l'École CESI.

Mon expérience à l'École a été globalement positive. Les enseignants sont passionnés et très compétents, ce qui rend les cours à la fois stimulants et enrichissants.

Par Amayas M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Je recommande, bon accompagnement et suivi.

Je recommande, bon accompagnement et suivi.

Par L�a E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/10/2023

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Etudiant au campus de Reims en programme grande école

La pédagogie active, les intervenants professionnels et les cours de qualité font du CESI une école que je recommande vivement !

Par Théodore Cornu il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/06/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 semaines

Etudiant au campus de Reims en programme grande école. ...

Etudiant au campus de Reims en programme grande école. L'école utilise une pédagogie novatrice qui permet des études de qualité

Par Emile DELBAERE il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/06/2024

L'équipe CESI.

L'alternance 3semaines en entreprise et 1semaine à ...

L'alternance 3semaines en entreprise et 1semaine à l'école est très bien construit. Par contre le bâtiment de Nice n'est pas suffisamment adapté, 4 toilettes pour régulièrement en panne n'est pas admissible.

Par Sophie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Très bonne école

Actuellement à CESI en tant qu'étudiant, je m'y plait beaucoup. Aucune difficulté majeure si vous y mettez le travail

Par Lucas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Bonne école avec de très bons intervenants

Bonne école avec de très bons intervenants

Par Virginie F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !