Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Le campus est agréable.

Le campus est agréable et bien situé. La pédagogie A2P2 proposée dans le cycle ingénieur est perturbante mais plutôt positive dans l'ensemble.

Par Peulmeule Martin il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 mois

Bon campus et formation tres sympa

Bon campus et formation tres sympa

L'équipe CESI.

Etudiant en Master MPQSE..

Etudiant en Master MPQSE cette année et ayant obtenu mon Bachelor RQSE l'an passé, j'ai choisi CESI pour la qualité des intervenants professionnels et le système d'étude avec beaucoup d'autonomie. Je recommande CESI.

Par Théo il y a 1 mois

Bonne école

Cette école d'ingénieurs est remarquable ! Son infrastructure est impeccable, avec des bâtiments et des structures rénovés. La méthode pédagogique de l'école favorise les échanges entre les élèves, leur permettant de partager et de développer de nouvelles compétences tout au long de l'année grâce à la collaboration et à la recherche.

Par Dorian Coin il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Je recommande le CESI

Je recommande le CESI, ils ont différents cursus possible avec une mobilité entre tous les centres possibles ce qui représente un bon point positif.

Par Corentin Legay il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Je recommande le CESI de Bordeaux

Je recommande tout le cursus informatique en systèmes et réseaux en alternance, jusqu'au BAC+5. Les intervenants sont des professionnels investis. Le programme est en phase avec les besoins des entreprises.

Par Sandra B. il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Merci pour votre message !

Cursus RH pertinent et complet

Cursus RH suivi du Bachelor au Master, la formation est complète et la connexion réelle au marché du travail lié à l'aspect "terrain" créée par les formateurs est appréciable.

Par PELTIER il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Super école

Super école

Par Romane il y a 1 mois

CESI offre une formation Bachelor QSE exceptionnelle

CESI offre une formation Bachelor QSE exceptionnelle qui allie théorie pertinente et pratique concrète, préparant idéalement les étudiants aux défis réels du secteur. Les intervenants sont des experts dans leur domaine, apportant une richesse d'expériences et de savoirs. L'environnement d'apprentissage est stimulant et innovant, encourageant l'engagement et la créativité. Grâce à un programme bien structuré et à une pédagogie adaptée, les étudiants développent une compréhension approfondie de la qualité, de la sécurité et de l'environnement, ce qui les rend immédiatement opérationnels sur le marché du travail. Je recommande vivement cette formation à ceux qui aspirent à faire carrière dans le QSE.

Par Raillot il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Mon avis sur le **PGE VIA CESI Nancy** pour l'option ...

Mon avis sur le **PGE VIA CESI Nancy** pour l'option **QSE** est que cette formation offre un parcours complet en **Qualité, Sécurité et Environnement**. Les intervenants sont compétents, et les infrastructures modernes favorisent un apprentissage optimal. J'apprécie particulièrement la variété des mineures proposées, notamment en informatique et en systèmes électriques et électroniques embarqués. Le campus CESI Nancy semble être un bon choix pour ceux qui souhaitent se former dans ce domaine .

Par Finkler il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Étudiant depuis 3 ans chez CESI, je suis très satisfait ...

Étudiant depuis 3 ans chez CESI, je suis très satisfait de ma formation, j’ai développé un grand nombre de compétences, cette école permettra aux élèves de devenir acteurs de leur propre formation

Par Tastet Julian il y a 1 mois

Une pédagogie active !

Une pédagogie active !
Les travaux de groupe et l'ambiance de travail du CESI m'ont permis de développer de vraies compétences professionnelles. Sans parler de la possibilité d'alternance qui nous permet de progresser rapidement.

Par Lucie POSSACOS il y a 1 mois

Apprentissage technique et humain

Excellente école, la formation en alternance m'a permet d'acquérir à la fois des compétences théoriques durant les périodes magistrales et des compétences professionnelles durant les périodes entreprises. La formation est très enrichissante autant sur le plan technique que sur le plan humain.

Par Jérémie OSTERTAG il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Merci pour votre message !

Excellente école

CESI propose des parcours variés et adaptés à chaque profil. La formation en alternance qu'elle propose permet de se former d'un point de vue théorique et pratique et de devenir un ingénieur, grâce aux compétences techniques et aux savoir-être que CESI inculque.
La vie de campus y est aussi animée, notamment grâce aux nombreuses associations.

Par MOLINE il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/09/2019

Excellente école

École où il fait bon vivre, les cours sont variés et la possibilité d'alternance est très présente, je recommande !

Par Lou franch il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Top !

Je suis alternante en Ressources Humaines depuis près de 2 ans au CESI. Les intervenants sont excellents, les pilotes de formation sont à notre écoute et j'ai pu avoir des opportunités pour développer mon réseau.

Par DEDYKERE il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

CESI école d'ingénieurs

L'école d'ingénieurs CESI utilise la méthode PBL qui offre une approche pratique axée sur la résolution de problèmes concrets, favorisant le développement des compétences et l'engagement des étudiants.
Une expérience enrichissante, je recommande.

Par M.L.Lyes il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

L'équipe CESI.

Formation enrichissante permettant un apprentissage ...

Formation enrichissante permettant un apprentissage approndie des méthodes de l'ingénieur en anglais et français.

Par Houda il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

L'équipe CESI.

bonne ecole pour un parcours en alternance avec des ...

bonne école pour un parcours en alternance avec des excellents intervenants

Par Josianie il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

L'équipe CESI.

Le CESI saura vous accompagner personnellement.

Le CESI saura vous accompagner personnellement. Il y a toujours quelqu'un à l'écoute et les intervenants sont réellement passionnés par leur travail.

Par Baptiste Grimaldi il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 mois