Avis des étudiants de CESI

Avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie du plus récent au plus ancien

Bonne pédagogie !!!!

Bonne pédagogie !!!!

Par Alan M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 mois

consignes mergueze, pilote formation absent, contenue ...

Consignes merguez, pilote formation absent, contenue vide : on brasse de l'air depuis un an, tout ca pour seulement 11 000 l'année

Par Alexis P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Le mastère spécialisé en qualité, sécurité et environnement ...

Le mastère spécialisé en qualité, sécurité et environnement est vraiment une option de formation solide. Elle est super pertinente aujourd'hui où les normes de qualité et les régulations sont cruciales pour toutes les industries. Son programme te donne des compétences pratiques directement applicables sur le terrain, ce qui facilite beaucoup l'insertion professionnelle.

Par Graziela A. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Très bon système d'enseignement même si toutes fois, ...

Très bon système d'enseignement même si toutes fois, l'organisation des blocs d'apprentissage n'est pas bien répartie

Par Simon F. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Mise en situation, permet ainsi de mieux comprendre ...

Mise en situation, permet ainsi de mieux comprendre le métier

Par Tina I. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Une équipe présente et une méthode de travail efficace ...

Une équipe présente et une méthode de travail efficace

Par Eleanor L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Avis du CESI - Aix-en-Provence

Bonne méthodologie d'apprentissage
Manque d'organisation

Par Manorie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

L'équipe CESI.

Très bonne formation, avec une approche pratique plus ...

Très bonne formation, avec une approche pratique plus prononcée que théorique, ce qui est particulièrement bénéfique pour acquérir des compétences directement applicables sur le terrain. Les cours sont dynamiques et interactifs, offrant des opportunités concrètes d'apprentissage et de mise en pratique.

Par Zineb E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

École avec un fort réseau qui permet d’atteindre une ...

École avec un fort réseau qui permet d’atteindre une fonction élevée en relation avec le niveau de diplôme
Bon tremplin pour la vie professionnelle

Par Paul T. il y a 1 mois

Formation enrichissante

Expérience formatrice, l'alternance nous permet d'être opérationnel dans le monde de l'entreprise.

Par Emmanuel B. il y a 1 mois

Retour sur les 3 dernières années

De nettes améliorations depuis 2021, cependant les cours de bac+3 n'apportent pas beaucoup de nouvelles connaissances comparé au bac+2

Par Logan L. il y a 1 mois

Travaux LOTJ, Blocs et mémoire

Je trouve que la formation en 1 an est très rude. En sachant que nous avons 4 LOTJ + 4 Blocs + notre mémoire à travailler et à faire validé. Les sessions de validation sont très proche, de septembre à décembre nous avons rien à valider, pour la période de janvier jusqu'à la fin nous avons tout à préparer / passer. Ensuite pour les LOTJ on nous demandais de préparer des travaux sur des thème que nous avions encore pas vue en cour.

Par Tatiana M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Ressenti lié à ma formation

En tant qu'étudiant à CESI - École d’ingénieur, je suis très satisfait de ma formation. L'alternance permet de combiner théorie et pratique, rendant l'apprentissage concret et pertinent. Les cours sont donnés par des professionnels, et les infrastructures sont modernes. Le soutien personnalisé de l'équipe pédagogique est un véritable atout. CESI prépare efficacement aux défis du marché du travail.

Par Wassim E. il y a 1 mois

Aucune communication

Aucune communication

Par Enzo J. il y a 1 mois

FISA GEN 23-26

Très bonne école

Par M�lodie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Assez intéressant sur le plan gestion de projet et ...

Assez intéressant sur le plan gestion de projet et travail de groupe. Cependant, le travail de groupe est tellement central que la travail individuelle semble dérisoire. Le travail théorique n'est peut être pas suffisant contrairement aux autres types d'études à bac+1.

Par Valentin M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bachelor RQSE en reconversion pro.

Bachelor RQSE en reconversion pro.
Très bien malgré quelques programmations peu cohérente. Les intervenants sont, dans la grande majorité, très compétents et pédagogues.

Par Charlyne T. il y a 1 mois

Bonne ecole

Une bonne école, avec une pédagogie active qui devrait sans doute offrir plus d’accompagnement.

Par Manon P. il y a 1 mois

CESI - Formation alternance GMSI

CESI - Formation alternance GMSI

Par Axel S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Avis sur CESI

J'apprécie beaucoup la façon d'apprendre au CESI avec les périodes d'autonomie, les différents projets tout au long de l'année et l'encadrement de notre apprentissage

Par Mathias C. il y a 1 mois