Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

CESI école d'ingénieurs

L'école d'ingénieurs CESI utilise la méthode PBL qui offre une approche pratique axée sur la résolution de problèmes concrets, favorisant le développement des compétences et l'engagement des étudiants.
Une expérience enrichissante, je recommande.

Par M.L.Lyes il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 mois

Formation enrichissante permettant un apprentissage ...

Formation enrichissante permettant un apprentissage approndie des méthodes de l'ingénieur en anglais et français.

Par Houda il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

L'équipe CESI.

bonne ecole pour un parcours en alternance avec des ...

bonne école pour un parcours en alternance avec des excellents intervenants

Par Josianie il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

L'équipe CESI.

Le CESI saura vous accompagner personnellement.

Le CESI saura vous accompagner personnellement. Il y a toujours quelqu'un à l'écoute et les intervenants sont réellement passionnés par leur travail.

Par Baptiste Grimaldi il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

L'équipe CESI.

Très bonne école, la pédagogie par projet est très ...

Très bonne école, la pédagogie par projet est très intéressante et permet d'acquérir les compétences de manière très concrètes.

Par Octave il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Je recommande vivement

Une école qui prend soin de ses étudiants en assurant un suivi adéquat pour qu'ils acquièrent les compétences nécessaires et obtiennent leur diplôme.

Par Tsukimoon il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/02/2024

L'équipe CESI.

trés bonne expérience, bonne proximité avec les entreprises, ...

très bonne expérience, bonne proximité avec les entreprises, pédagogie inintéressante.

Par Benjamin il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

L'équipe CESI.

Bonne expérience au sein du cesi d'orléans. La formation ...

Bonne expérience au sein du cesi d'orléans. La formation en alternance est un réel avantage pour apprendre sur le terrain !

Par Cloé il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Avis CESI Villeurbanne

Etablissement agréable, très bien desservi par les transports. Equipe pilote à l'écoute. Le système de cours réalisés par des intervenants rend l'année plus ludique et les cours beaucoup plus concrets.

Par Kylian Azevedo il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Très bonne école

Ecole dynamique avec un concept d'apprentissage moderne qui intègre les défis futurs du bâtiment et des autres domaines d'ingénierie.

Par Abel charpentier il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/09/2022

Elève en alternance

je suis une élève en alternance, le suivi de l'établissement est bien intégrer et le personnel est génial. Le système de cours par projet permet une meilleurs compréhension des cours. Etablissement propre et des activités extrascolaire possible sur le campus.

Par Cléo.chat il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

L'équipe CESI.

Bonne école. La formation QSE est complète. Les intervenants ...

Bonne école. La formation QSE est complète. Les intervenants sont des professionnels du métier qui nous tranmettent leur expérience et passion .

Par Berruto il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

L'équipe CESI.

Bonne école, niveau de formation en QSE complet mais ...

Bonne école, niveau de formation en QSE complet mais quelques couacs d’organisation.
C’est dommage

Par Céciliane FABRE il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Merci pour votre message !

Bonne école

Je suis très satisfaite de mon parcours au sein du CESI de Reims, les intervenants sont qualifiés et le personnel de l'équipe CESI est à l'écoute et bienveillant. Je recommande le campus de Reims

Par Emilie il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

CESI école d'ingénieurs

CESI est une bonne école je suis heureux d'y être entré. Je recherchais une méthodologie différente des écoles CPGE et je retrouve la méthodologie plus pratique de la filière technologique STIDD

Par Thomas Ponchet il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

L'équipe CESI.

Mon expérience au sein du CESI

Les intervenants sont très pédagogues. Il y a une bonne ambiance au sein du campus .La pédagogie de l'école est idéale pour apprendre comment fonctionne le monde professionnel .On a du bon matériel à disposition .

Par LAJE PABLO il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 mois

Bonne école

J'ai eu la chance d'étudier à l'école d'ingénieurs CESI à Angoulême en section BTP et je voulais partager mon expérience positive ici.
Les cours étaient bien conçus et les enseignants étaient compétents, ce qui a grandement contribué à ma formation académique.
Je tiens à saluer l'équipe pédagogique pour son engagement envers la réussite des étudiants. Les projets pratiques ont été particulièrement stimulants et ont renforcé mes compétences professionnelles.
Dans l'ensemble, je recommande vivement CESI Angoulême à ceux qui cherchent une formation d'ingénieur de qualité dans un environnement stimulant. Merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable !

Par Nina Llr il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/10/2022

Très bonne école

Je suis en première année de prépa intégrée au CESI. L'équipe pédagogique est très présente lorsque l'on en ressent le besoin. La collaboration entre étudiants de toutes années est mise en avant, il n'y pas de concurrence, ce qui apporte un environnement sain. La pédagogie active nous prépare parfaitement à l'univers professionnel en nous mettant face à des problèmes réalistes. Je recommande le CESI.

Par Noé P. il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Très satisfait

Les professeurs sont super, ils connaissent bien leur sujet et sont toujours prêts à aider. Les salles de classe et les équipements sont modernes, ce qui rend l'apprentissage agréable. Je recommande !

Par Miralles Rémi il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Excellent Campus

Très bon campus à proximité de tout. Les différents intervenants sont des professionnels du métier ce qui permet d'avoir des retour d'expérience et de nous transmettre leur savoir / passion.

Par Emeline WEHOWSKI il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Merci pour votre message !