Avis des étudiants de CESI

Avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie du plus récent au plus ancien

Plutôt bien, organisation et profs.

Plutôt bien, organisation et profs.

Par Hugo D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 mois

Problème de communication et d’organisation.

Problème de communication et d’organisation.
Le système de chauffage et de climatisation est trop contraignant, on tombe tous malade à chaque fois que nous venons.

Par Justine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Bachelor qualité sécurité environnement en alternance ...

Bachelor qualité sécurité environnement en alternance

Par Romane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

1ère année à CESI

Ma première année à CESI s'est bien déroulée, pas de points négatifs à mentionner

Par Thibault G. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

J'étais en2ème année de classe préparatoire intégrée ...

J'étais en2ème année de classe préparatoire intégrée à Cesi en option BTP . J'ai beaucoup apprécier les cours ainsi que la pédagogie. L'établissement et les acteurs de notre formation me donne confiance quant au de la suite de mes études

Par Enzo D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

École en phase avec les défis contemporains.

École en phase avec les défis contemporains.

Par Eric E. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Une école conviviale où il fait bon venir étudier. ...

Une école conviviale où il fait bon venir étudier.
Je suis très content de venir une semaine par mois à CESI, les membres de l'équipe sont tous serviables et accueillants.
Philippe Gautier notre pilote est quant à lui investi dans notre promotion et nous accompagne en permanence.
Le recrutement dans la promo RC BTP 23/25 à été remarquablement bien fait et c'est un plaisir de se retrouver une semaine par mois. L'infrastructure de l'établissement et les outils mis à disposition des apprenants sont pertinents et complets. La seule remarque que nous pourrions faire serait le stationnement plus que compliqué à proximité même de l'établissement compte tenu de l'activité importante de la zone : entreprises, autres écoles...

Par Dylan V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Jusqu’à ce jour une bonne expérience avec des une très ...

Jusqu’à ce jour une bonne expérience avec des une très bonne qualité des intervenants choisis

Par Emma W. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Une école de premier ordre, avec une équipe agréable ...

Une école de premier ordre, avec une équipe agréable et professionnelle, et des intervenants dotés d'une grande expérience.

Par Ibrahim B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Très bonne école. Cadre d'étude agréable, enseignements de qualité et enseignants pédagogues.

Très bonne école.

Par Ursile Epiphanie S. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Pédagogie active très bonne et organisation défaillante

Les cours dispensés sont bons mais l'organisation qui régit l'antenne locale du CESI dans ma vie est plus que défaillante.
Aucune réponse aux demandes de très nombreuses fois répétées pour avoir une aide pour trouver un stage alors que le CESI met en avant le grand nombre d'entreprises partenaires.

Par Nicolas N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Très belle école, moderne et une très bonne orga

Très belle école, moderne et une très bonne organisation

Par Eray K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

cette école nous laisse apprendre librement en autodidacte, ...

cette école nous laisse apprendre librement en autodidacte, ceux qui permet de renforcer nos connaissances personnels, ainsi que notre developement personnel en tant qu'ingénieur

Par Mattis H. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

En tant qu'élève étranger, mon année à CESI Aix-en-Provence ...

En tant qu'élève étranger, mon année à CESI Aix-en-Provence a été une aventure formidable. J'ai été accueilli à bras ouverts, ce qui m'a énormément aidé à m'intégrer dans un nouveau système éducatif et culturel. Malgré les défis d'adaptation et quelques retards ou absences au début, le soutien des enseignants et leur patience m'ont permis de surmonter ces obstacles. J'ai beaucoup appris, tant sur le plan académique que personnel. Je recommande vivement CESI à tous les étudiants étrangers qui cherchent une formation enrichissante dans un environnement accueillant et stimulant.

Par Hedi R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Quelques problèmes d'organisation, ne répond pas forcément ...

Quelques problèmes d'organisation, ne répond pas forcément aux attentes d'une formation ingénieur.

Par Maxime F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonne école avec des intervenants intéressants mais ...

Bonne école avec des intervenants intéressants mais manque cruellement d'information tout au long de la formation quant au déroulé de celle ci ainsi que des différents documents a produire...

Par Guilhem A. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Ne prend pas en compte les rex effectuer en fin de ...

Ne prend pas en compte les rex effectuer en fin de chaque projet

Par Guillaume C. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Bonne ecole , cependant le programme mathématique ...

Bonne ecole , cependant le programme mathématique et rdm pour les ingénieurs n'ai pas assez approfondie en cours

Par Kevin F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

L’école Cesi n’est pas toujours à la hauteur du travail ...

L’école Cesi n’est pas toujours à la hauteur du travail demandé pour un niveau d’ingénieur

Par Hugo M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Plutôt bonne école, les formateurs sont excellent et ...

Plutôt bonne école, les formateurs sont excellent et les explications très claire. Mais plusieurs problèmes se font ressentir au sein du Campus du Mans, la salle de pause est trop petite, des problèmes de réservation de salle et une organisation globale de la formation qui pourrait être mieux.

Par Aurelien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024