Avis des étudiants de CESI

Evaluez votre expérience CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie.

Pas de place dans le bâtiment, mauvaise communication ...

Pas de place dans le bâtiment, mauvaise communication pour les épreuves

Par Lucas G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Pas assez de place dans le bâtiment pour tout monde... ...

Pas assez de place dans le bâtiment pour tout monde...

Par Kylian P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Au CESI, les cours sont animés par des formateurs et ...

Au CESI, les cours sont animés par des formateurs et formatrices variés, qui apportent une multitude d'apport d'expériences.

Par Ad�la�de G. il y a 6 jours

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 jours

Mon expérience au CESI, où je suis inscrit dans le ...

Mon expérience au CESI, où je suis inscrit dans le programme de Bachelor en Administration Système et Réseau, est vraiment positive et enrichissante. L'environnement de l'école est fantastique, ce qui rend l'apprentissage agréable et stimulant. Les pilotes de formation sont extrêmement attentifs et disponibles, ce qui facilite grandement la communication et l'assistance lorsque nécessaire. C'est un point fort notable de l'école.

En ce qui concerne les cours, ils sont particulièrement riches en contenu grâce à la contribution d'intervenants variés et compétents. Cette diversité d'experts apporte une profondeur et une perspective pratique aux enseignements, couvrant ainsi efficacement les multiples facettes des systèmes et réseaux. L'approche pédagogique est bien structurée, intégrant à la fois théorie et pratique, ce qui est essentiel dans mon domaine. En somme, je suis très satisfait de mon parcours au CESI, et je me sens bien préparé pour les défis professionnels à venir.

Par Antoine D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/11/2023

L'équipe CESI.

Apprendre par soi-même est un peu compliqué au début ...

Apprendre par soi-même est un peu compliqué au début mais on fini par s'habituer. Campus très sympa, bonne ambiance générale.

Par Baptiste F. il y a 6 jours

Bachelor CRH

Actuellement en formation au sein du CESI de Bordeaux, au sein du Bachelor CRH, le CESI correspond tout à fait à mes attentes. Le rythme proposé est le suivant : 3 semaines en entreprise et 1 semaine en centre de formation.

Le CESI est attentif à la qualité des interventions proposées. Les intervenants et les supports de cours sont intéressants et ludiques.

Par Albane E. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/09/2023

Un cursus bancal.

Formation informatique B+3 vendue comme étant orientée technique alors qu'elles sont en vérité orientées chef de projet. Des intervenants pour la majeure partie peut (voir pas du tout) pédagogue, choisir CESI ne me semble pas être une bonne idée si l'on souhaite sortir avec de solide compétences techniques. Idem pour la partie gestion de projet, de vagues connaissances apporter, 2 semaines consacrés entièrement au sujet qui n'est qu'une perte de temps. Il existe sans aucun doute mieux ailleurs.

Par Romain P. il y a 6 jours

Bonne école

Bonne école

Par Victor H. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Formation de qualité et c'est le principal!

Formation de qualité délivrée par des intervenants professionnels expérimentés. Une formation pour adulte avec de l'échange, des cas concrets et du partage d'expérience. Le suivi de l'équipe pédagogique est excellent.
Le maintien en état des infrastructures (chaises, machines à café, sanitaires) peu et devrait être amélioré afin que l'expérience CESI soit encore plus belle!

Par Bertrand L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Bachelor performance industrielle

Actuellement en Bachelor performance industrielle et tres satisfait de cette formation

Par Maximedede il y a 6 jours
Date d'expérience le 14/05/2024

Formation Animateur HSE

En formation en tant qu'animateur HSE, les intervenants et les locaux sont top, seul bémol, le manque de place pour le repas le midi en cas de mauvais temps ou de forte affluence sur le campus

Par Dorian F. il y a 6 jours

Bon rythme d’alternance

Bon rythme d’alternance

Par Cl�ment S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/10/2023

L'équipe CESI.

Très bonne expérience. Super pédagogie. Système de ...

Très bonne expérience. Super pédagogie. Système de notation basé sur des projets intéressants avec restitution à l'oral. L'école fait tout pour valoriser l'étudiant.

Par Rebaia il y a 6 jours

Bachelor RQSE

Bachelor RQSE
L e CESI fait intervenir des intervenants qui nous apportent des connaissances et nous accompagnent dans nos choix professionnels.
Les cours sont très intéressants mais pour certains trop condensés par manque de temps dans le planning.

Par Elaya G. il y a 6 jours

CESI - Une très bonne école de management

CESI est l'une de mes années ou j'ai développer le plus de compétences relationnelle et managériale. J'ai appris beaucoup sur les relations humaines, la stratégie et l'analyse.

Par Melisa A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Une bonne expérience

Une bonne expérience, le campus est vraiment sympathique et les cours sont très intéressants

Par Johan H. il y a 6 jours

L'équipe CESI.

Bonne école dans sa globalité avec de bonnes infrastructures ...

Bonne école dans sa globalité avec de bonnes infrastructures et des cours bien réalisés et un super moyen d'évoluer

Par Eddy E. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/11/2023

L'équipe CESI.

Cette année, le campus CESI de Toulouse m'a permis ...

Cette année, le campus CESI de Toulouse m'a permis d'accumuler toutes les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour exercer le métier envisagé. La structure de l'école, les formateurs et le rythme d'alternance facilitent réellement l'apprentissage des étudiants.

Par Nassim K. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Manque de suivie de la part de noso tuteur école.

Manque de suivie de la part de noso tuteur école.

Par Andr�a R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Bachelor CRH

Enseignement et intervenants enrichissants