Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Une expérience exceptionnelle tant sur le plan humain ...

Une expérience exceptionnelle tant sur le plan humain que professionnel, avec des individus attentifs, que ce soit au sein de l'administration ou parmi les formateurs.

Par Ryad Korchi il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 5 mois

Étudiante en bachelor, je trouve que la qualité des ...

Étudiante en bachelor, je trouve que la qualité des intervention et des cours est élevée. En effet, les professionnels sont très à l'écoute et s'adaptent au mieux. Ils savent parfaitement partager leurs savoirs et enrichissent notre futur.
Aussi, le personnel de CESI est aussi très compétent et présent pour chacun d'entre nous.

Par EMILIE PLATAS il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

Bonne école

Très bonne école, le personnel est agréable et le conditions d'études sont au top

Par Axel CHETY il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Formation qualitative au CESI de Rouen

Une première rentrée à CESI de Rouen en Bachelor RH en alternance et un accueil très chaleureux de la part de l'équipe pédagogique. L'approche pratique de la formation permet de développer des compétences professionnelles concrètes. Les intervenants, le personnel et l'infrastructure de l'école de Rouen ne peuvent que me conforter dans mon choix d'école ! Super environnement d'apprentissage !

Par Fiona il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

L'équipe CESI.

Excellente école, l'alternance est un vrai + pour l'apprentissage, ...

Excellente école, l'alternance est un vrai + pour l'apprentissage, de plus son rythme est également attrayant !

Par Christophe Tosello il y a 5 mois

L'équipe CESI.

Le CESI est une excellente école

Le CESI est une excellente école proposant des formations en alternance dans plusieurs domaines professionnels. L'école offre un large éventail de formations allant du bac au bac +5. Les intervenants sont très captivants et accompagnent beaucoup les étudiants, notamment lors des examens finaux où ils nous entraînent à l'oral.

Par Adrien Varricchione il y a 5 mois

Diplome validé par l'état, super alternance

Diplome validé par l'état, super alternance

Par Adrien LACROIX il y a 5 mois

Master MDO-OPI

Après quelques semaines au sein du CESI Bordeaux et déjà satisfaite : l'équipe pédagogique reste disponible et à l'écoute. Les intervenants sont des professionnels qui partagent leurs connaissances et leurs expériences.

Date d'expérience le 09/10/2023

Superbe Experience Au CESI de Rouen

Superbe Expérience Au CESI de Rouen

Entouré d'une équipe compétente et expérimenté que demandé de plus pour sortir victorieux des ses années d'études !

Par Lefebvre Flavien il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Par Leonard il y a 5 mois

Par Leonard il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Le meilleur choix pour démarrer une carrière dans l'Informatique & Numérique

Tout comme vous qui lirez mon avis, avant d'entrer à CESI j'avais un peu de mal à me dire si l'établissement serait à la hauteur de sa note sur custplace ?
Pourtant je vous prie de me croire quand je vous dis que c'est bien le cas, pour y être depuis Avril 2023 et toujours pleinement investi dans un projet de reconversion pro sur le parcours Gestionnaire Maintenance Systèmes et Réseaux, l'aventure CESI vaut clairement les démarches nécessaires à l'inscription !
Les intervenants et encadrants savent vous apporter des connaissances de façon pratique et avec des méthodes ancrées dans ce qui sera notre futur environnement de travail, avec une pédagogie bienveillante permettant à tous de se donner à fond pour obtenir leurs diplômes tout en prônant l'entraide au sein des promotions et même inter-promos, l'objectif final étant que les étudiants se tirent tous vers le haut mutuellement, plutôt que l'on ne se marche dessus pour atteindre le sommet !
Encore une fois je suis bien conscient que ce n'est qu'un avis rédigé par quelqu'un que vous ne connaissez pas, et libre à vous de l'interpréter comme étant trop flatteur ! Mais de mon point de vu je suis sincèrement fier et ravi d'avoir l'opportunité de pouvoir suivre les cursus CESI, si vous aussi votre passion pour les domaines techniques (Informatique, Dev, Réseau, etc...) a été la raison à votre lecture des avis sur cet établissement, sachez que ce même moteur anime les intervenants, les pilotes de formation et les étudiants qu'ils accompagnent au quotidien.

Par HABAY Pierre-Marie il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/04/2023

Ecole

Il s'agit de ma deuxième formation dans cette école. Les intervenants proviennent d'entreprise variés et apportent de nombreux outils et points de vu. Leurs expériences nous illustrent des cas concrets.

Par Marine il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/09/2022

L'équipe CESI.

Super école ! J'ai intégré l'école Cesi en Septembre ...

Super école ! J'ai intégré l'école Cesi en Septembre 23 dans la promo Développeur Informatique sur 24 mois et je suis complétement rassurée. En effet étant un profil en reconversion professionnelle j'avais peur de la pédagogie scolaire et en fait pas du tout. Nous n'avons pas de prof mais des intervenants du métier visé et surtout qui sont en poste donc ils savent de quoi ils parlent ! Grand ouf de soulagement pour moi.

De plus les responsables pédagogiques et le personnel de l'école sont tout simplement adorable.

Pour les personnes qui veulent se reconvertir ou post bac allez y les yeux fermés vous serez entre de bonnes mains.

Par Rebaia il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Très bons enseignements

Actuellement en troisième année d'étude au sein d'une formation QSE, je recommande fortement cette école. Les enseignements sont très intéressants et les intervenants possèdent énormément d'expérience ce qui permet des échanges de connaissances.

Par Romane PAPON il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/09/2021

Une excellente école

Je commence ma 5ème année au CESI dans la filière QSE. Les formations sont complètes et enrichissantes !
Les intervenants et le personnel CESI sont à l'écoute.

Par Girardi il y a 5 mois

Super école

Actuellement en formation en alternance au Cesi de Pau le cursus suivi me convient parfaitement. L'équipe pédagogique est vraiment soucieuse de notre réussite et à l'écoute. Les formations proposés sont variées et de qualité. Je recommande!

Par Hanna il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

L'équipe CESI.

Très bonne formation en alternance

Cette école propose de très bonnes formations en alternance permettant de lier la théorie à la pratique.
De plus, les intervenants sont des professionnels ce qui rend la formation d’autant plus enrichissante.

Par Justine il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Merci pour votre message !

Très bonne formation !

Très bonne formation !
Des enseignants de qualité avec une qualité de vie étudiante au rendez-vous.

Par Quentin PHONEPHAKDY il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2022