CESI, l'école de la vie !

Bon école d'ingénieurs, leur point fort : l'alternance !
On y est très vite à l'aise grâce à leur pédagogie active qui permet de découvrir l'ensemble de ses camarades de promo, ainsi qu'un nouvel outil de travail.
J'ai envie de dire un GRAND merci, voire un IMMENSE merci, à tous les acteurs de cette formation.
Le corps enseignant y est, évidemment, d'une très grande qualité, comme l'était mes attentes.
En choisissant CESI, vous travaillerez sur des sujets sérieux, sans vous prendre au sérieux.
Telle est notre devise

Par Erbouboudu29 il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Campus de Nanterre

Campus de Nanterre, les choses se passent très bien, une excelente methode d'enseignement PBL. Excellentes relations avec la hiérarchie, a l'écoute des projets d'ailleurs.

Date d'expérience le 17/10/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

GMSI à La Rochelle

Actuellement en GMSI à la rochelle les premières semaines de cours ces bien dérouler, je trouve l'alternance génial .

Par Kevin il y a 3 mois

Par CESI CESI il y a 3 mois

Super école avec ses méthode d'aprentissage!

Super école avec une pédagogie par projets très interréssant et plus ludique que un cours magistrale
De bon intervenant et bonne mentalité entre les étudiants qu'importe les années. Je suis très content d'avoir pu intégré le réseaux de cette école qui est très ouvert au monde de l'entreprise et en collaboration avec beaucoup de partenaire.

Par Charles il y a 3 mois

Par CESI CESI il y a 3 mois

Je suis actuellement en première année au campus du ...

Je suis actuellement en première année au campus du CESI de Montpellier et je suis très contant de cette école. La méthode d'éducation est complétement différent de ce que l'on peut retrouver au lycée. De plus l'ambiance de classe est excellente dû au fait que nous somme que 36 sur ma promotion et que l'on s'entraide tous lorsque nous avons des difficultés. Les intervenant sont bien choisi, explique bien et son très sympa. Je recommande fortement a tous ceux qui hésite encore sur Parcoursup.

Par Adrien FERY il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/10/2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Bonne école

Bonne école où tout le monde est à l'écoute. Leur méthode de travail permet de comprendre comment fonctionne le métier d'ingénieur. Je la recommande !!

Par VEIGNIE il y a 3 mois

Excellente école d'ingénieurs

Méthode pédagogique A2P2 très intéressante. Pilotes et intervenants à l'écoute. Une école que je conseille à toute personne souhaitant devenir ingénieur.

Par Clément Croquette il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/10/2022

Par CESI CESI il y a 3 mois

CESI est une bonne école d'ingénieur

CESI est une bonne école d'ingénieur, avec une approche différente par rapport aux autres écoles
De très bon tuteurs qui vont feront apprécier les parties plus compliqués
CESI ta chance d'entrée dans l'école

Par Jules il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/09/2021

Bachelor RQSE alternance

Très bon début de formation suite aux premières semaines de cours ! Les intervenants et le personnel sont à l'écoute.

Par Myriam il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/10/2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Très bonne école d'ingénieur

Très bonne école d'ingénieur, avec une bonne prépa. Beaucoup de matériel a disposition des élèves. Et une façon d'apprendre différente et innovante du reste des autres écoles.

Par PHILIPPE il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Alternant CESI venant d'un BTS MCI

Très bonne intégration au sein de l'école et la pédagogie répond à mes attentes. Très bien encadré, je recommande cette école

Par Djibril.tarmoul il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/10/2022

Merci pour votre message !

Un vrai côté professionnel

Les intervenants sont des professionnels avec un vrai bagage entreprise, ce qui est intéressant pour nous.

L'alternance est un moyen d'avoir une formation complète.

De plus, alterner 3 semaines d'entreprise et 1 semaine de cours sur 1 mois permet de faire parti complétement de l'entreprise et suivre les projets, ce qui est plus difficile sur d'autres format d'alternance.

Par Héloïse LESCARRET il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/10/2021

Merci pour votre message !

MDO CESI

Je suis actuellement le cursus MDO au CESI de Strasbourg. Le campus est très bien entretenu et les intervenants sont très compétents.

Par Dimitry GIBOUT il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/10/2022

Par CESI CESI il y a 3 mois

CESI NANTERRE l'école de la nouvelle méthode d'apprentissage ...

CESI NANTERRE l'école de la nouvelle méthode d'apprentissage active. Cette méthode nous permet d'adopter les meilleures conditions dans l'entreprise. L'équipe est formidable, les professeurs sont toujours là pour nous guider, tout se passe très bien et je suis très heureuse de faire partie de cette grande école ayant la 3éme position dans le classement de l'étudiant ( Ecole d'ingénieur BTP).

Par SAHIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/10/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !