Avis des étudiants de CESI

Evaluez votre expérience CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie.

Cesi est une école qui choisit très bien ces intervenants ...

Cesi est une école qui choisit très bien ces intervenants qui sont pour la plupart de bonne qualité, souvent investi. De plus on ressent une écoute de la part de l'équipe pédagogique, qui prend en compte nos retours.

Par Brice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 mois

Je trouve que la pédagogie active nous permet d'apprendre ...

Je trouve que la pédagogie active nous permet d'apprendre beaucoup de chose et d'allier les études avec le monde professionnel

Par Fatima-Farida C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Bonne expérience en général.

Bonne expérience en général.
Il existe des axes d'amélioration (contenu des interventions)

Par Antoine K. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

CESI l'intégration dans le monde de l'éentreprise

La pédagogie CESI est intéressante après le bac pour permettre aux étudiants de s'intéresser au monde professionnel et de l'intégrer par la même occasion. La plupart des projets sont concrets et productifs sur la période de classe préparatoire mais aussi sur le cycle ingénieur. Cependant, il y a trop d'erreur et de fautes d'orthographe dans les supports fournis par le CESI et les contrôles (CCTL et étude de cas).

Par Nathan P. il y a 1 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Noah N. il y a 1 mois

Bonne form

Bonne formation

Par Nelcha�lle Lorraine O. il y a 1 mois

Bachelor CRH

J'apprécie l'approche et le contenu pédagogique. Les formateurs sont d'une grande bienveillance !

Par Emilie D. il y a 1 mois

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Bonne école malgré un petit manque de cours pratique ...

Bonne école malgré un petit manque de cours pratique et de visite de chantier pour la promo RC BTP

C'est une très bonne école

C'est une très bonne école

Par Camilo E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

La méthode A2P2, me plaît énormément je trouve que ...

La méthode A2P2, me plaît énormément je trouve que cette un superbe moyen d’apprendre en revanche je trouve que les Sam et l’organisation en général pourrait être améliorée.

Par Matt�o D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Le CESI à du mal à s'adapter au alternant en place. ...

Le CESI à du mal à s'adapter au alternant en place.
Quand on a plus de 35 ans cela serait bien de ne pas être prise pour des collégiens.

Par Fabien C. il y a 1 mois

si j'avais su, je n'aurais pas pris cette école

si j'avais su, je n'aurais pas pris cette école

Par Virginie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Les sujets sont intéressants. Ce serait top de mettre ...

Les sujets sont intéressants. Ce serait top de mettre à jour certains programmes pour mieux correspondre aux nouvelles conventions et technologies utilisées. L'autonomie est un vrai plus, mais avoir un peu plus d'heures de cours théoriques serait vraiment bien.

Par Wassim M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Le CESI est une institution éducative qui propose une ...

Le CESI est une institution éducative qui propose une gamme variée de programmes de formation et de développement professionnel. Il joue un rôle important dans la formation des futurs professionnels et dans l'accompagnement des individus tout au long de leur carrière. Bien qu'il soit respecté dans certains cercles, son approche et ses méthodes peuvent parfois diviser l'opinion. Certains louent son engagement envers l'innovation et la qualité de son enseignement, tandis que d'autres critiquent son accessibilité financière ou la pertinence de certains de ses programmes dans un marché du travail en constante évolution.

Par Joffrey L. il y a 1 mois

Très satisfaite de ma formation

Très satisfaite de ma formation

Par Julie D. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Les intervenant sont très professionnel et les pilotes ...

Les intervenant sont très professionnel et les pilotes de formation sont de bon soutien

Par L�a G. il y a 1 mois

Assez satisfaisant.

Une formation généraliste satisfaisante dans l'ensemble, mais qui manque parfois de ressources pour tout ce qui est théorique. La préparation pour les examens est compliquée par des liens sur moodle ne fonctionnant plus, ou plus à jour.

Par Baptiste L. il y a 1 mois

Arcadre une opportunité d'ouverture

Arcadre est une très bonne formation permettant le mélange des expériences

Par Nicolas T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci pour votre message !

Toujours au top

Un cours passionnant, qui m'a permis de prendre du recul, et d'avoir une connaissance plus poussée des divers axes à développer dans mes connaissances pour devenir plus pertinente en entreprise. Le dynamisme de l'intervenant et son expérience vaste a vraiment aidé à se projeter dans les difficultés que l'on peut rencontrer au sein de notre entreprise.

Par Adeline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Bien et beaucoup de compétences apprises.

Bien et beaucoup de compétences apprises.

Par Tanguy P. il y a 1 mois