Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

L'école CESI d'Arras, c'est une découverte incroyable ...

L'école CESI d'Arras, c'est une découverte incroyable à 33 ans, et je suis vraiment ravie de ma reconversion. Les bâtiments sont super accueillants, ce qui m'a tout de suite mis à l'aise, même en étant un peu plus âgée que la moyenne. Les intervenants sont d'une qualité exceptionnelle, et ils comprennent les défis auxquels nous sommes confrontés en tant qu'adultes en reconversion. L'atmosphère ici est vraiment géniale. J'ai rencontré des gens formidables, et nous nous soutenons mutuellement dans cette aventure de changement de carrière. C'est l'endroit idéal pour moi . 📚💪😊

Par Charlotte il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 5 mois

Très bonne école d'ingénieur

Très bonne école d'ingénieur, un personnel CESI à l'écoute et aidant et des intervenants professionnels intéressé et intéressants. Une formation adaptée aux métiers d'aujourd'hui !

Par Paul Ressegand il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Super Pédagogie

CESI est une excellent école qui propose une super pédagogie par projet (pédagogie active) similaire a une situation ou un problème dans le monde professionnel. De plus le CESI de Rouen possède un magnifique campus.

Par Adrien HENRY il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Ecole très formatrice, proche de ses elèves.

Ecole très formatrice, proche de ses elèves.

Par Quentin il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Une bonne ambiance de travail

Campus agréable, professeurs accueillants. Les locaux sont vraiment cool !

Par Simon VD il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Intervenants de qualité

Très bon école, super pédagogie. Intervenants de qualité.

Par Mauviard il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Bonne expérience et belle ambiance de travail sur le ...

Bonne expérience et belle ambiance de travail sur le campus

Ecole agréable et chaleureuse

Ecole agréable et chaleureuse

Par Louis Marteau il y a 6 mois

Super école

Je recommande cette école pour acquérir une expérience valorisante pour son insertion professionnelle. Les locaux sont très propres, l'accompagnement est au top et la vie de campus est excellente !!

Par Léa Delalandre il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Une pédagogie enrichissante!

Étudiante à CESI Montpellier, je peux affirmer que l'école CESI se démarque grâce à sa pédagogie active A2P2, offrant une expérience d'apprentissage immersive et pratique. Cette approche prépare les futur(e)s ingénieur(e)s en les exposant à des projets concrets dès le début de leurs études. L'adaptabilité du programme aux besoins du marché et de l'industrie assure une formation pertinente. Les infrastructures modernes, l'équipe pédagogique qualifiée et l'accompagnement individualisé contribuent à la réussite des étudiants. En somme, cette école est un excellent choix pour ceux qui cherchent à devenir des ingénieurs compétents et prêts à affronter les défis de demain.

Par Eberst il y a 6 mois

Fonctionnement différent du cursus traditionnel

Fonctionnement différent du cursus traditionnel

Par Tom Rifaut-Gaillon il y a 6 mois

Très bon accompagnement

Très bon accompagnement de l'équipe pédagogique dans la recherche d'entreprise pour l'alternance, je recommande cette école !

Par Hadjaz il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2022

Etudiante au Cesi

Etudiante au Cesi depuis la fin du mois de septembre, je suis ravie de l'accueil et de la bonne ambiance du campus !

Par Dumoulin il y a 6 mois

Master Management Direction Opérationnel

Je suis heureux de commencer ce Master Management de direction opérationnel avec une promo au top et une équipe et formateurs très enrichissants en outils et connaissances.

Par Joshua gosset il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Très bon début de cursus chez CESI Aix en provence ...

Très bon début de cursus chez CESI Aix en provence en apprentissage de développeur informatique

L'équipe CESI.

J'aime beaucoup cette école pour sa pédagogie, cela ...

J'aime beaucoup cette école pour sa pédagogie, cela me correspond bien mais je sais que ce n'est pas non plus évident pour tous car il faut savoir organiser son temps et son travail.

Par Etienne il y a 6 mois

Je suis ravi

Par Thibaut D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

L'équipe CESI.

Bonne école, bon locaux et intervenants agréables.

Bonne école, bon locaux et intervenants agréables.

Par Cousteix il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Super école, avec des intervenants professionnel et ...

Super école, avec des intervenants professionnel et compétent nous permettant d'apprendre en fonction du niveau de la classe.

Par Delieutraz il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023