Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CESI École d'Ingénieurs.

Alternance au CESI

Ma formation au CESI en alternance m'a permis de rentrer pleinement dans la vie active

Par Elie TRUCHET il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2016

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Par CESI École d'Ingénieurs CESI École d'Ingénieurs il y a 1 an

Une formation structurante et complète.

La formation par Alternance au CESI permet une intégration efficace en entreprise dans tous les milieux confondus. Elle assure au diplômé une expérience conséquente des ses premiers jours en entreprise et une aisance dans son milieu professionnel. Fort d'une expérience de 4 ans dans l'automobile en développement produit chez des fournisseurs de rang 1, j'utilise chaque jour les outils et surtout la méthode de travail enseignée.

Par Jocelyn BOUYER il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2021

Merci d'avoir partagé votre avis !

Parfait

Parfait très enrichissant, ouvre de nombreuses portes

Par Baptiste BRUZY il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2021

Merci d'avoir partagé votre avis !

Promotion incroyable et tuteurs géniaux

Promotion incroyable et tuteurs géniaux

Par Orianne CHEVALLIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Oui mais... [Résolu]

Promotion durant la période de transition entre les 2 écoles (actuel campus santé et campus CESI existant). Cours dans des Algecos durant une année, pas l'idéal.
Le contenu de la formation enseigné par les intervenant était à la hauteur des attentes, bien que les cours d'anglais restaient trop léger pour le niveau souhaité (TOEIC).
L'apprentissage/stage en entreprise est l'un des point fort de cet établissement permettant une approche concrète du marché du travail.
Une option de spécialisation malgré la branche généraliste aurait été un plus.

Par Thomas TAILLADE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2013

Par CESI École d'Ingénieurs CESI École d'Ingénieurs il y a 1 an

Si vous pensez avoir tout sur un plateau , fuyez!

Si vous pensez avoir tout sur un plateau , fuyez!
l'école vous prépare sur la gestion de projet et dans tous les domaines
A vous de les approfondir si affinités
mon expérience en FIFC (formation adulte) m'a permis d'évoluer dans mon domaine et sur de nouveau poste

Par Anne VANDERNOOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2016

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Par CESI École d'Ingénieurs CESI École d'Ingénieurs il y a 1 an

Très bonne école je recommande vivement

Le niveau d'exigence de l'école est très élevé ce qui permet d'avoir une employabilité immédiate une fois diplômé.

Par Teddy DELCOURT il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2015

Feedback expérience CESI ARRAS

Mon retour d’expérience au sein du campus d’Arras est plutôt bon ! Une approche de l’enseignement différente de ce que peux proposer d’autres écoles d’ingénieurs à travers l’apprentissage par projet.
Entouré d’experts tout au long de notre cycle, la disponibilité des acteurs vous permettra de progresser techniquement et personnellement !
Le seul axe de progrès que je pourrai remonter c’est l’aspect logistique du campus qui a ma connaissance devrait s’améliorer avec une extension en cours de réalisation!

Par Julien MUSTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2021