Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Étudiante en 4ème année informatique

Actuellement en 4ème année d'école d'ingénieure dans la spécialité informatique, je peux dire que les cours et la pédagogie appliqué par l'école correspondent très bien à ce qu'on peut retrouver dans le monde du travail. Toutes les connaissances que j'ai acquise m'ont aidées pour mes stages, même à l'étranger.
Je l'a recommende grandement ^^

Par Léa LABORDE il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2020

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Le domaine QSE au CESI

Etudiante en alternance QSE au sein du CESI Grenoble, cette école permet de nos former au mieux, avec des supers locaux et une équipe pédagogique très à l'écoute !

Par Ilona il y a 6 mois

Le CESI : La Destination pour les Étudiants en Informatique

En résumé, le CESI est une institution qui a su répondre pleinement à mes attentes en tant qu'étudiant en informatique. J'ai acquis des compétences précieuses, j'ai été bien préparé pour entrer sur le marché du travail.

Je recommande vivement le CESI à tous les étudiants en informatique à la recherche d'une formation de qualité et d'une expérience d'apprentissage enrichissante.

Par CUYNAT Maxim il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/09/2019

L'équipe CESI.

Avis sur le diplôme d'ingénieur généraliste en alternance

L'école d'ingénieur CESI se distingue par sa pédagogie active A2P2. Cette approche novatrice enrichit l'expérience éducative en favorisant l'autonomie et en mettant l'accent sur des projets concrets. Les enseignants guident de manière efficace, encouragent la résolution de problèmes et assurent une préparation complète pour le monde professionnel. Je recommande vivement cette école d'ingénieur pour son engagement envers l'excellence éducative.

Par REFFREGIER il y a 6 mois

Au top

J'ai la chance de suivre un programme de formation au CESI, et mon expérience est extrêmement positive. Le CESI est un établissement d'enseignement supérieur qui se distingue par la qualité de son enseignement et son engagement envers le succès de ses étudiants.

Par Sandy il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 5 mois

Une école d'ingénieurs qui vous prépare à devenir un ...

Une école d'ingénieurs qui vous prépare à devenir un ingénieur dans le monde réel. Le CESI se spécialise dans sa pédagogie active avec le PBL, où nous apprenons en réalisant des projets, tout comme de vrais ingénieurs. Je trouve que pour moi, c'est la meilleure façon de poursuivre des études pour devenir ingénieur.

Par Nezar Zakaria il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/09/2021

L'équipe CESI.

Meilleure école d'ingénieur de Reims.

Meilleure école d'ingénieur de Reims.

Par Nadège il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Bonne école, avec une méthode différente qui peut paraitre ...

Bonne école, avec une méthode différente qui peut paraitre compliquée au départ mais on s'habitue très vite.

Par Khadija EL BANNADI il y a 6 mois

Expérience extrêmement formatrice

En deuxième année de Master RH au CESI, je ne peux que conseiller cet établissement : des locaux neufs, des enseignants très intéressants et disponibles, qui ont de l'expérience, des cours super intéressants, et des actions mises en place pour les étudiants, qui sont juste top. Le CESI et les équipes sont impliquées dans nos projets, dans la réussite de nos études et ça, ça change de certains établissements. :)

Par Shana COHEN DE LARA il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2022

Merci pour votre message !

Super école

Ma première année à CESI, les Cours sont intenses mais on apprends vite et les intervenants sont top

Par Daubrive Paul il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

L'équipe CESI.

Super école, avec une méthode d'apprentissage original ...

Super école, avec une méthode d'apprentissage original et concluante.

Par Jessica Cilia Lacorte il y a 6 mois

super ecole

super ecole

Par Gabriel mille il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Merci pour votre message !

Super campus à Aix- En- Provence

Super campus à Aix- En- Provence

Vous retrouverez une salle de détente avec baby foot et distributeur automatique très abordable en comparaison d'autres distributeur.

Une équipe pédagogique très rapide pour répondre aux moindre questions et un suivi personnel oh top.

Bonne ambiance garantie.

Par Fanny V il y a 6 mois

L'équipe CESI.

École d'ingénieur moderne et dynamique.

École d'ingénieur moderne et dynamique.
Des intervenants de grande qualités par leurs expériences professionnelles.
Je recommande

Par Tommy P. il y a 6 mois

Le CESI au top

Le CESI propose un large éventail de programmes de formation, y compris des formations en alternance comme j'ai pu intégrer cette année pour le MDRH. Je suis très contente de ce début de formation.

Par COINDEAU il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Très bonne expérience d'apprentissage au CESI

Actuellement en cursus d'ingénieur généraliste par Alternance, je prends du plaisir à réaliser mes études au CESI sur le Campus de Montpellier. La qualité de l'enseignement et la pédagogie par projet me permettent de m'impliquer en continu et d'apprendre mon futur métier dans les meilleures conditions. Je recommande définitivement le CESI pour vos études d'ingénieur.

Par Clément il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Ici d’un cycle CPGE PC-SI/PSI, j’ai intégré CESI BTP ...

Ici d’un cycle CPGE PC-SI/PSI, j’ai intégré CESI BTP à Nanterre et je ne suis pas déçus malgré la méthode de travail qui est plus basée sur l’autonomie personnel et collectif, si tu t’investi correctement, tu auras ton diplôme d’ing BTP CESI reconnu par la CTI.

Par Vincent il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Master performance QSE.

Actuellement en Master performance QSE, une très bonne formation avec des formateurs à l'écoute et professionnel.

Par PEISSON il y a 6 mois

CESI 2023

CESI 2023
Je suis au CESI depuis septembre 2023, et je suis déjà satisfaite de mon expérience, c'est un campus pleins d'ambitions et de projets.
Les intervenants sont au top.
Je ne regrette pas mon choix.

Par Llonch il y a 6 mois