Avis des étudiants de CESI

Bonne école et surtout très bon BDE

Bonne école et surtout très bon BDE

Par Thomas Ibanez il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Je suis ravi

Je suis ravi

Par Thibaut D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Bonne école, bon locaux et intervenants agréables.

Bonne école, bon locaux et intervenants agréables.

Par Cousteix il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Super école, avec des intervenants professionnel et ...

Super école, avec des intervenants professionnel et compétent nous permettant d'apprendre en fonction du niveau de la classe.

Par Delieutraz il y a 6 mois

L'équipe CESI.

j'adore cette école, vraiment la meilleurs possible ...

j'adore cette école, vraiment la meilleurs possible pour vous apprendre tout ce que vous souhaitez dans les domaines de l'ingenieurie

Par Mathias il y a 6 mois

Avis CESI

J'ai découvert l'école d'ingénieurs CESI lors d'un salon étudiant, étant très intéressé par les études d’ingénieurs en BTP je me suis renseigné lors de portes ouvertes et journée d’intégration proposée par cette école. Ayant été convaincu j’ai postulé a travers Parcoursup et j’ai intégré les CESI en Classe préparatoire en Septembre 2023. Des la rentrée je me suis rapidement intégré dans la pédagogie que propose cette école. Le modèle de travail par projet nous permet vraiment de nous illustrer  dans chacune des matières. Toutes nos compétences sont mises a profits dans des thèmes variés et les retours des professeurs nous permettent de els améliorés constamment . Je n’ai pas du tout été déçu par cette école m’a été présentée lors des salons et j’ai pu découvrir par moi-même se dont il était question dans les retours des étudiants.

Je n’ai pas du tout été déçus par cette école et je la conseille grandement aux futurs étudiants ingénieurs.

Par Gagnol Alexandre il y a 6 mois

La pédagogie Active!!!!!!!!

Pédagogie active de qualité propice au développement de nouveaux ingénieurs et de leurs qualités.

Par Pierre Lhomme il y a 6 mois

La rentrée au CESI de Bordeaux - Formation MDO OPI

Dans le cadre de mon BAC+5 en management industriel, j'ai souhaité intégrer le CESI de Bordeaux pour son accompagnement et son suivi auprès des alternants, ainsi que pour les cours qui se déroulent en groupe de travail.
Après quelques semaines, je suis satisfait de cette école et la recommande fortement !

Par DEJEAN il y a 6 mois

très bon campus !
j'y ai déjà passer deux bonne années et il me reste 3 années de cycle ingénieur que je pense se dérouleront bien.

Par Euan West il y a 6 mois

Par Euan West il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Merci d'avoir partagé votre avis !

Performance industriel

Une école qui permet un enseignement différent et de qualité.

Par Paul wallpott il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Cesi propose une approche pédagogique distinctive par ...

Cesi propose une approche pédagogique distinctive par rapport aux autres établissements. Son modèle d'apprentissage basé sur des projets favorise le travail en équipe, favorisant ainsi une productivité accrue et une meilleure correspondance avec les exigences du monde professionnel. Personnellement, je trouve cette méthode d'apprentissage ainsi que les intervenants extrêmement enrichissants.

Par Garnier il y a 6 mois

Super Ecole !

Superbe Ecole d'ingénieur, une pédagogie qui sort du commun!

Par Yassine il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Bonne expérience en seconde année

Je suis en train de faire ma seconde année de Développeur Informatique et je suis très satisfait des intervenants et du soutien administratif et éducatif des membres du CESI.
L'organisation des cours et des exams en mode projet marche très bien pour moi et mes capacités.

Par Alexis.loison L. il y a 6 mois

Avis sur l'école du CESI de Saint Etienne du Rouvray

L'école est très bien équipée avec des espaces de travail en groupe, les salles sont faites pour la cohésion du groupe. Le seul bémol c'est le fait qu'il n'y aille pas assez de micro ondes et de tables pour le midi quand il y a beaucoup d'influence.

Par Fresnel il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Bon accompagnement pédagogique, pilote de formation ...

Bon accompagnement pédagogique, pilote de formation toujours là en cas de besoin.

Par Agathepln il y a 6 mois

Formation professionnelle Développement informatique

Bon accompagnement pédagogique, de l'aide aussi pour la recherche d'entreprise est proposé.

Par Valentin B. il y a 6 mois

CESI École d'ingénieur

CESI École d'ingénieur
CESI est une école sérieuse et qui prépare grandement au monde professionnel, je recommande 👍

Date d'expérience le 12/09/2022

CAMPUS ROUEN

Un campus innovant et connecté , avec des intervenants exceptionnels !
Je recommande le CESI !

Par Lemaitre il y a 6 mois

cadre d'apprentissage

le cadre d'apprentissage et génial, les équipes sont disponible a toute les étapes de la formation, en amont de l'inscription aussi un bon suivi, durant la formation les equipe reste disponible.
l'axe pédagogique de CESI et parfaitement rondé.

Par Jordan il y a 6 mois