Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Le CESI Arras offre une formation de qualité, alliant ...

Le CESI Arras offre une formation de qualité, alliant théorie et pratique. Les intervenants compétents et les équipements modernes favorisent un apprentissage concret et adapté aux besoins du marché. Une expérience enrichissante pour les futurs professionnels.

Par MATTEO DA SILVA il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 5 mois

Avis André Torres S3E CESI Toulouse

Accompagnement des étudiants exemplaires, et très bon rapport entre étudiants et administration favorisant la professionnalisaiton.

Par TOrres il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/09/2022

CESI Grenoble

Après plusieurs expériences professionnelles, j'étais à la recherche d'un cursus professionnalisant afin d'entamer une reconversion. Le CESI a su répondre à mes attentes en proposant une formation en alternance et des enseignements de qualité.

Par Romane Goy il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

L'équipe CESI.

L'école CESI c'est une très bonne école où on apprend ...

L'école CESI c'est une très bonne école où on apprend comme si on est en entreprise, et cela est grave enrichissant

Par Baouchi il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/11/2023

L'équipe CESI.

L'école permet de se préparer correctement à la vie professionnelle.

Je suis un cursus d'ingénieur généraliste. Je tire une bonne expérience de la formation, car la part d'alternant dans l'école la met en avant, ce qui permet de se préparer correctement à la vie professionnelle.

Par Antoine il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/11/2023

Avis CESI

Excellente école, les intervenants sont des professionnels ce qui laisse place à la pratique et l'expérience.
Les explications sont plus pertinentes tout cela dans une merveilleuse ambiance tout en se créant un réseau social qualitatif !

Par Mailys SISIWA il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

L'équipe CESI.

Bonne école ou on est responsabilisés. Travail en groupe ...

Bonne école ou on est responsabilisés. Travail en groupe en mode projet et intervenants qui sont des professionnels du milieu. Bon ambiance global sur le campus

Par Blandin il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Bonne école d'ingenieur.

Je suis très satisfait du CESI Nice, la pédagogie active nous forge une compétence d'auto apprentissage grâce aux ressources fournies, le CAMPUS est très professionnel et de toute beauté, de plus sa localisation est très bien pour tout étudiant.
Je trouve par contre un leger manque d'organisation.

Par Garcia Lucas il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

L'équipe CESI.

École qui accompagne la reconversion professionnelle !

En pleine reconversion l'année dernière, j'ai opté pour CESI et son programme de Bachelor Chef de Projet et Marketing Digital, décrochant mon diplôme en septembre.
L'approche pédagogique m'a grandement séduit, conduisant naturellement à mon inscription au programme de Master Manager de Projet Web Digital.
Pour tous ceux en quête d'une école favorisant la reconversion professionnelle, je recommande vivement CESI.

Par Cristina Peralta il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

L'équipe CESI.

Excellente école, des intervenants pédagogiques et ...

Excellente école, des intervenants pédagogiques et pertinents

Par Benoît BALIA il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Avis CESI

Très bonne école. Campus d'Orléans un peu petit.

Par RIDOIRE Nicolas il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/09/2021

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Super école

Super école, avec des intervenants professionnel et compétent nous permettant d'apprendre en fonction du niveau de la classe. L'école supérieur dispose d'un BDE organisant des activités chaque mois nous permettant de sortir et de rencontré d'autre personne. Proche de rouen les transporte en commun permet d'accéder facilement au campus.

Par Marina ASHRAF MORIS il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Avis CESI

Je suis actuellement chez CESI en alternance, et la qualité de la formation est vraiment top, les intervenants sont vraiment pro .

Par NAEL GUENFOUDI il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

CESI alternance

Equipe investit, pédagogie optimale, intervenant compétant, je suis ravie de passer ces deux années aux cesi et je pense y passer quelques années de plus

Par Lisa Drie il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Avis sur CESI

J'ai commencé ma formation en Bachelor Administrateur Systèmes et Réseaux de Thionville il y a 2 semaines et je trouve que les différents locaux sont adaptés pour nos travaux , que les professeurs sont professionnels et que les cours correspondent à ce qu'on recherche dans cette formation
Je recommande cette formation !

Par Assim il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

L'équipe CESI.

Actuellement en master MPQSE au CESI, je trouve que ...

Actuellement en master MPQSE au CESI, je trouve que l'école est très bien, il y a pleins de chose qui sont organisé ou créer pour que les étudiants travaille dans les meilleurs conditions !

Je recommande le CESI !

Par Chloe brasme il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

L'équipe CESI.

Je suis actuellement en 4ème année d'ingénierie en ...

Je suis actuellement en 4ème année d'ingénierie en alternance au CESI Rouen, et je ne peux que recommander vivement cette expérience. L'enseignement y est de qualité et parfaitement adapté aux réalités du terrain grâce à la formule en alternance. Les intervenants sont compétents et l'encadrement est à l'écoute des étudiants.

Par Oguzhan Korkmaz il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Alternant CESI venant d'un BTS MCI

Actuellement en A4 Généraliste sur le campus d'Angoulême, je me suis très bien intégré au sein de l'école. Beaucoup d'outils que j'ai utilisé durant les projets ont pu être appliqués dans mes projets en entreprise, ce qui est extrêmement satisfaisant.

Par Djibril.tarmoul il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Je recomande le CESI !

Je suis actuellement en 4ème année d'ingénierie en alternance au CESI Dijon, et je ne peux que recommander vivement cette expérience. L'enseignement y est de qualité et parfaitement adapté aux réalités du terrain grâce à la formule en alternance. Les intervenants sont compétents et l'encadrement est à l'écoute des étudiants. Si vous envisagez une formation d'ingénieur pragmatique et dynamique, le CESI est l'endroit idéal !

Par Fernandes Esteban il y a 5 mois

L'équipe CESI.

Très bonne école avec des formations de qualités. Des ...

Très bonne école avec des formations de qualités. Des locaux et une ambiance agréable je recommande fortement !

Par Alexandre De Nunzio il y a 5 mois