Avis des étudiants de CESI

Avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie du plus récent au plus ancien

La qualité des enseignements des intervenants est un ...

La qualité des enseignements des intervenants est un plus au CESI angouleme

Par Alyssia M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 semaines

Très bonne expérience avec une superbe méthodologie ...

Très bonne expérience avec une superbe méthodologie de travail et une ambiance parfaite.

Par J�r�my D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2021

JE RECOMMANDE

Très bonne école. Intervenants issus du milieu. Bon ratio travaux individuel / travaux collectifs. Module d’audit très intéressant avec l’audit entreprise. Encadrement disponible

Par Nassima T. il y a 3 semaines

L'équipe CESI.

Centre de formation au top !

Super enseignement, les intervenants sont géniaux et les responsables pédagogiques du CESI sont très à l'écoute.
Je recommande vivement ce centre de formation !

Par Pam�la D. il y a 3 semaines

Une très bonne expérience

Par Lola A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 4 semaines

Enseignants de qualité

Enseignants de qualité

Par Morgane V. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 mois

Formation en alternance au top

Ecole d'ingénieur proposant une pédagogie par projet en petits groupes propice à la montée en compétences de chacun par l'apport de connaissances personnelles. Des projets très variés qui balaient le domaine du BTP en incluant les enjeux environnementaux et le BIM.

Par Li�baut L. il y a 1 mois

très bonne formation

très bonne formation

Par Jacques-Emmanuel N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

super école

super école

Par Abdullah Mika�l M. il y a 1 mois

FISA BTP 2023/2026

FISA BTP 2023/2026

Par Simon G. il y a 1 mois

Bonne école de BTP

Bonne école avec un système d'enseignement très approprié pour faciliter l'entrée dans le monde professionnel

Par Martin P. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Des formateurs et un chargé de relation extrêmement ...

Des formateurs et un chargé de relation extrêmement compétent.

Par Aurelyan il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Le CESI, de la promotion sociale à la réussite

Je souhaite exprimer ma satisfaction envers le CESI Angoulême qui m'accueille cette année pour ma reconversion professionnelle en Bachelor Ressources Humaines.
Dès mon parcours de candidature, j'ai pu constater la qualité d'accueil. Le suivi pédagogique dont je bénéficie depuis octobre est dans la continuité.

Les intervenants se montrent particulièrement disponibles et à l'écoute, offrant un accompagnement qui m'a permis de progresser rapidement et efficacement dans mes études. Grâce à leur soutien constant et leurs conseils avisés, j'ai pu développer mes compétences et acquérir des connaissances indispensables pour réussir dans le domaine des ressources humaines.

Je recommande vivement le CESI Angoulême à toute personne souhaitant se reconvertir ou approfondir ses compétences dans un environnement bienveillant et stimulant.

Par Caroline B. il y a 1 mois

Formation d'écoute et d'échange

Je suis dans la formation Bachelor Chargée d'Affaire BTP en alternance et je suis très ravie de mon année. Les intervenants sont très intéressants et concrets dans leur dire, mais aussi très à l'écoute. Les moments passés en classe sont précieux, ce sont des échanges d'expériences et de conseils sur les différents corps de métier du groupe.

Par Rozenn B. il y a 1 mois

je regrette jamais

je regrette jamais

Par Omar F. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

J’ai passé une très bonne année scolaire avec un très ...

J’ai passé une très bonne année scolaire avec un très bon encadrement pédagogique hâte d’être à l’année prochaine.

Par Affoua K. il y a 1 mois

Bonne école en général et en détail

Bonne école en général et en détail

Par Corentin C. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Ecole géniale qui nous éloigne du lycée, CESI utilise ...

Ecole géniale qui nous éloigne du lycée, CESI utilise une pédagogie par projet qui permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques et concrètes en travaillant sur des cas réels. Cette méthode favorise l'apprentissage actif et prépare efficacement les étudiants aux exigences du marché du travail ce qui m'a beaucoup aidé personnellement. (conseil : faire maths expertes pour les terminales)

Par Joris B. il y a 1 mois

L'équipe CESI.

Je suis très satisfait des cours à CESI. Étudiant en ...

Je suis très satisfait des cours à CESI. Étudiant en Bachelor QSE, j'ai appris beaucoup de choses durant cette année, et je me sens en mesure de poursuivre sereinement en Master.

Par Thibault M. il y a 1 mois