Avis clients Cetelem France

Demande de crédit pour une voiture à 27000 euros contrat signé et accepté j'ai reçut sur mon compte que 20 000 euros en faite il on remboursé un autre crédit que j'avais chez eux à 7000 euros sans mon accord crédit que je remboursait sans incidence et à un taux de 4.05 du coup comme il manquait 7000 euros j'ai dû refaire une demande mais le taux es de 5.75 et la voiture est commandé super service je félicite vraiment

Par Daivy26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Fonction de paiement sans contact imposée sur carte ...

Fonction de paiement sans contact imposée sur carte de paiement mastercard cetelem pour magasin but.
Cetelem refuse de désactiver la fonction ou de me fournir une nouvelle carte sans cette fonction.
C'est de la vente forcée car je refuse le paiement sans contact. Tout les organismes financiers et assimilés acceptent de désactiver cette fonction.
Pourquoi cetelem refuse ce que tout les autres acceptent ?

Par LEMANS1975 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

C'est inadmissible comment vos agents sont incompétent ...

C'est inadmissible comment vos agents sont incompétent demande d'un tableau d'amortissement depuis plus d'un mois et toujours rien votre conseillé à oublié le 2em conseillé me dit me l'envoyer dans mon espace personnel miss pareil rien et le 3em conseillé me dit qu'elle me le renvoie et que je dosi attendre 10 jours alors que j'avoue anticipé 1 mois à l'avance pour ne pas être bloqué mais grâce à l'incompétence de vos agent je suis bloqué merci cetelem

Par Remy il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Bonjour même chose pour moi, on a acheté un canapé ...

Bonjour même chose pour moi, on a acheté un canapé d’angle et une table chez but Strasbourg avec plus de 2300 euros de facture. On m’a proposé de payer en 10 fois sans frais. Et après j’ai reçu plein de mail de Cetelem et notamment on m’a prélevé 14,90 la première année et on vient de me prélever aujourd’hui donc le 06/02/2020 encore 14,90 sur mon compte. On m’a jamais informé au magasin but d’une carte de crédit ni d’une cotisation de 15 euros pas an. J’ai fini mes mensualités il y a 3 mois déjà . Une belle arnaque qui marche très bien!

Par Yvan il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Je viens de rembourser mon crédit en totalité par anticipation (hier le 04/02/2020).
J’appelle Cetelem ce matin afin qu’ils me délivrent une attestation de remboursement de prêt (qui conditionne l’obtention d’une offre de prêt dans une autre banque pour mon projet immo) et j’apprends que je ne la recevrai que dans 20 jours par courrier!!
C’est inadmissible et non acceptable!
Toutes les banques classiques envoient ces documents à J+1 à leurs clients dès qu’un prêt est remboursé.
Il n’est pas acceptable d’attendre 20 jours pour recevoir un papier administratif alors que tout est mis en œuvre par Cetelem pour avoir accès à nos documents en ligne à distance, sans conseiller. Il m’est impossible clairement d’attendre 20 jours pour ce document et je demande que vos Responsables prennent leurs responsabilités et que mon document me soit envoyé cette semaine en express.
Je précise que la lettre de situation que vous mettez à notre disposition dans notre espace client n’est absolument pas un document valable pour les banques.
Cetelem est une banque rapide pour prêter de l’argent mais le service client ensuite est extrêmement lent.
Si pas de retour d’attestation cette semaine, je me tournerai vers l’association des consommateurs.
Cdt

Par Va6 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Prélèvement forcé

Prélèvement forcé
J'avais fait un achat chez BUT, on a contracté un 10 fois sans frais, et on m'a fait signé un contrat avec un carte de crédit qui sera résilié automatiquement après 1 an si je ne consomme pas le crédit mis à disposition.
Après avoir remboursé toutes mes mensualités, et pensant que le crédit était finis, je m’aperçois que CETELEM va me prélever 14.90€ encore... Sachant que je n'ai pas touché au crédit mis en place, il me semble tout à fait normal de ne pas payer cette cotisation.
En contactant le service client, une personne que j'ai eu au téléphone de chez CETELEM m'a dit que "malheureusement" j'ai signé un contrat renouvelable et que je dois payer maintenant !...
Faites attention avant de signer quoi que ce soit..

Par MrMan il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Ne sont vraiment pas compétant.

Ne sont vraiment pas compétant.
Vous raccroche à la gueule, (même soit disant les responsables)
Réponde à côté de la plaque à vos questions...
Et donc toujours pas de réponses à mes questions. J'essaie de les joindre depuis début décembre 2019.

En plus pas le choix il faut mettre 1 étoile
J'en aurais pas mis...

Par Van il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Bonjour cela fait 2 fois que je renvoie le dossier, ...

Bonjour cela fait 2 fois que je renvoie le dossier, toujours pas de nouvelles d'accord du prêt, sachant que la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que sa aller vite. Et sur mon espace client le dossier et refuser. Si vous pourriez me donner plus d'explication merci

Par Remi il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Carte de fidélité ou placement de crédit renouvelable ???

Tout-à-fait d'accord. Nous vivons la même expérience l'an dernier et sommes scandalisés.
Par facilité, le 26/08/2019, nous avons réglé un achat, très minime, par l'intermédiaire de la carte But, sans contact, que nous pensions en débit immédiat.
Depuis, le montant de cet achat n'a pas encore été prélevé sur notre compte bancaire car il apparaît en débit différé sur nos relevés. 5 mois déjà, ce n'est plus du paiement comptant malgré la dénomination de la carte "CPAY COMPTANT" !!!

Par Marc/Pascale il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Bonjour cetelem est injoignable c’est incroyable j’ai ...

Bonjour cetelem est injoignable c’est incroyable j’ai oublié le mot de passe de ma carte Cpay et j’en ai besoin dans l’immédiat et il y a aucune rubrique qui propose cette solution pour nous renvoyer notre code est ce possible d’avoir un Contacts où on peut joindre un conseiller ou au pire des cas faire le nécessaire dans les plus brefs délais

Par Katecarter1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Impossible de joindre cetelem par messagerie
Par Marcelline il y a 4 ans

J'ai eu exactement la même chose ???? 2 canapés achetés

J'ai eu exactement la même chose ???? 2 canapés achetés comptant, une carte de fidélité soit disant gratuite et on se retrouve avec un prélèvement de cetelem ????????????, j'avais pourtant posé tous pleins de questions et précisé que je ne voulais RIEN avoir à payer ...
A ce jour,aucun remboursement de cette fameuse carte de fidélité, BUT (claye souilly 77) ne fait rien, ils s'en balancent complètement !!!
Je compte contacter UFC QUE CHOISIR ainsi que la REPRESSION DES fraudes

Date d'expérience le 11/09/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par Didier:bo il y a 4 ans
Par Amelie il y a 4 ans

À voir ce qu'on me répond et si sa m'aide

À voir ce qu'on me répond et si sa m'aide

Par Axelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Compte Cetelem

Après un achat d'un fourgon chez un concessionnaire loisirs finances, donc une partie à crédit on nous dit maintenant que c'est Cetelem, alors comment créer mon compte avec un numéro de dossier de 15 chiffres ?

Date d'expérience le 14/12/2019

Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Disponible suspendu depuis des mois, pourquoi ? Et ...

Disponible suspendu depuis des mois, pourquoi ? Et pourquoi ne sommes nous jamais averti ???

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Bonjour j'ai le même soucis je les ai appelé il mon répondu vous avez changé d'adresse à vous de m'envoyer par courrier avec facture pour qu'on puisse changer votre nouvelle adresse et la votre compte sera plus suspendu la blague sa fait 1mois que j'ai envoyé mon courrier et pour finir il on rien changé et ces toujours suspendu... Il font rien as croire mes pour nous prélevé tout les mois il son la cetelem je suis énervé et très déçu d'eux
Par Marie il y a 4 ans