Avis clients Cetelem France

Délais de rétractation non respecté

J’ai effectué une demande de prêt le 18 novembre, en cochant la case des 8 jours, pour une voiture neuve.
On m’a signifier l’accord du prêt le 22 novembre par mail, j’ai envoyé le coupon de rétractation en RAR le 23 novembre et cetelem l’a reçu le 25 novembre.
Les fond ont tout de même été viré sur mon compte le 27 novembre, malgré de multiple appel pour m’assuré que la rétractation a bien été prise en compte, a chaque interlocuteur j’ai eu une version différente, l’une m’a assuré avoir annulé la demande, l’autre me dis que ma banque peut annulé le virement, ce qui est faux, et tous me soutienne avoir reçu l’avis le 26, en contradiction avec le cachet de la poste.
Bref, cela fait maintenant deux fois que l’on m’indique que l’on m’envoi un courrier pour le remboursement anticipé du prêt, je n’ai toujours rien reçu.
Je suis client depuis des années et j’avoue que cette expérience ne m’enchante guère.

Par Dragon38080 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Bonjour j'ai fait une demande de crédit j'ai envoyer les papier c t marque étude de dossier 72h . Et maintenant ma demande n'est pu afficher esce normal
Par Kedajooc il y a 4 ans
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Freeman25 il y a 4 ans

Credit

J'ai envoyé mon contrat par courrier signe avec tous les justificatifs demandés et depuis toujours pas de nouvelles.
En combien de temps est étudié le dossier après envoi ?

Par Minoucha93 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019
Par Freeman25 il y a 4 ans

reception des pieces manquantes cetelem

Bonjour, je vous ai envoyé via le lien cetelem les documents qu'il manquait dans mon dossier de demande de crédit cetelem.
N ayant pas de retour, j aimerai m assurer de la bonne réception.

Par MARINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019
Par Rolant.freeman il y a 4 ans

Toujours «  demande reçue »

Dossier 3012615411 toujours en « demande reçue » depuis plus d’une semaine
L’avis était favorable et ma banque m’a également donné un accord formel j’attendais votre retour mais impossible d’avoir des infos meme par téléphone, dommage car j’étais déjà passé par vous et là je ne comprends pas ce qu’il bloque, sans retour demain je partirai avec ma banque

Par VirginieM il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Par Rolant.freeman il y a 4 ans

impossible d'avoir un conseiller par téléphone,et pas ...

impossible d'avoir un conseiller par téléphone,et pas de contact possible par mail, comment faire quand on a perdu les identifiants ?

Par Patrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

Bonjour j'ai perdu mes identifiant Cetelem ainsi que ...

Bonjour j'ai perdu mes identifiant Cetelem ainsi que mon mot de passe comment les récupérer merci

Par Billou il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

J'ai envoyé mon contrat, je viens de recevoir un SMS ...

J'ai envoyé mon contrat, je viens de recevoir un SMS de confirmation avec mon offre de prêt accepté, mais il faut que je l'imprime (86 pages) car celui que j'ai envoyé est non conforme?
Je ne sais pas ce qui est non conforme dans mon dossier.

Par Chrisdu86 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

72h passé et toujours pas de réponse

J'ai fait une demande le 22 octobre, ils ont tous reçu le 24. On est le 31 et toujours pas de réponse sachant les 72h jours ouvrées sont passés

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019
Salut très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

Bonjour j'ai prit un matelas a 399.99 a but pour pouvoir ...

Bonjour j'ai prit un matelas a 399.99 a but pour pouvoir payez en plusieurs fois il fallait avoir la carte but ce que j'ai accepté on m'a dit que je pouvais faire quelques achats avec pour être retiré un peu plus tard on m'a explique qu'il n'y aurait pas de frais . Je suis surpris de voir que l'on m'a souscrit à une assurance de force et que on m'a retiré 380 euros au compte donc je comprend pas !

Par Nabidi il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019

Suspendu

Mon compte est suspendu depuis plusieurs mois?
Est ce qu'il sera débloqué un jour?

Par Fatomajo il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

J ai fait un remboursement anticipé il y a 1 mois et ...

J ai fait un remboursement anticipé il y a 1 mois et je suis toujours dans l attente du trop perçu d 204 euros que Cetelem doit me rembourser, après 3 appels on m’annonce un délai aucun conseiller n à la même version! Quelle est la bonne? Ou sont mes 204 euros?

Par Marie2501 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Injoignable

Je suis très embêtée car impossible de me connecter sur mon espace personnel et mon code a été bloqué sachant que j ai changé de numéro de tel mon accès est bloqué. Je ne sais plus comment faire sachant que j ai tenté tous les numéros de tel cetelem que j ai trouvés. Leur répondeur ne fonctionne pas pour être orienté vers un service. Que faire ????

Date d'expérience le 14/10/2019

Je vous ai envoyé un nouveau RIB est pourtant cela n'a pas été pris en compte. Serait-il possible de faire le changement

Par Violaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

pas de nouvelle de ma demande apres 1 semaine....comment abandonner?

J'ai un crédit en cours. Ayant un achat de véhicule en vue, j'ai souscris u nouveau crédit en ligne et je n'ai pas de réponse depuis 1 semaine. sur mon compte client, le suivi de la demande indique qu'ils attendent mon contrat signé....sauf que jamais reçu!
maintenant je souhaite stopper cette demande et étudier u e autre solution plus rapide.
comment faire?

Par Pounet69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

En attente d’une réponse

Bonjour j’ai fais une demande de crédit chez vous ! Il y’a une semaine passée maintenant ! J’aimerai savoir où en ai le dossier car je n’ai toujours pas eu de réponse merci d’avance numéro de dossier 2935406436

Par Max0503 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019

interminable

Interlocutrice adorable après 200 euros d'attente et 3 appels...
Mais je reçois une adresse qui n'en ai pas une BNP Paribas PF-542097902 RCS Paris....
C'est du délire, ce n'est pas une adresse ça!!!

Par Grrrrrrrrr il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

attestation de solde

combien de jour entre l'emission du chèque et l'attestation de solde ?
merci

Par Carocats il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019
Bonjour. J'ai reçu un mail de confirmation d'acceptation du crédit. Dans quel délai les fonds seront ils versés s'il vous plaît. Merci
Par Toto01 il y a 4 ans

Comment avoir enfin mes codes pour me connecter à mon espace perso?

Bonjour, après presque 1h à attendre au téléphone et être passée entre plusieurs conseillers, je n'ai pas pu avoir mes identifiants pour pouvoir me connecter à mon compte. Une seule conseillère a tenté de m'envoyer vers le bon service mais ça m'a dit de rappeler. Ce serait bien que dans le courrier que vous envoyez par rapport au crédit que vous marquiez tous les identifiants pour pouvoir nous connecter ça éviterait de vous appeler pour ça. Comment puis-je avoir mes identifiants svp? Merci.

Par Honolulu il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019