Avis clients Cetelem France

Suivi de demande de crédit

L’espace personnel sur le site ne me permet pas de savoir où en est ma demande de crédit. Demande reçue traitée en 72h et pourtant une semaine après réception des documents toujours pas de nouvelles. Que faire ?

Par Gibson il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour Gibson,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut resilier ...

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut resilier lassurance viva plus . Sachant que je rembourse toujours le credit pour linstant

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour Hugue,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier de résiliation :

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

J’attend toujours la réponse

J’attend toujours la réponse
Numéro de dossier de référence : 44725299889002
Planchon Tiffany
37310 sublaines

Par Tiffany37310 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Tiffany quand avait vous envoyé votre dossier ? Pour savoir au niveau des délais j’attends Aussi la réponse.., merci d’avance :)
Par Edhelia il y a 4 ans
Bonjour Ad1987,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Bonjour Tiffany37310,

Bonne nouvelle ! Votre demande a été validée le 29/07.

Idem même situation.
J’ai appelé vendredi on m’a fait une réclamation avec réponse sous 48 h. Aucun résultat.
J’ai recommencé ce matin : même chose, de nouveau réclamation et attente pour 48h.
C’est long...
Par Ad1987 il y a 4 ans

Demande de prêt bloquée à l’état « demande reçue »

Depuis maintenant 1 semaine, mon dossier de demande de crédit est bloqué à l’état « demande reçue » et les 72 heures annoncées sont passées.
J’ai contacté le service client qui n’a pas été en mesure de me dire si mon prêt est accepté ou non bien que l’étude soit finalisée. Je dois attendre visiblement un sms sous 48 heures mais une journée et demi est déjà passée ?
Qu’en est-il ?
Dossier 41463563969005

Date d'expérience le 19/07/2019
Après une demande d’information, de nouveau blocage du dossier qui n’avance plus... les réclamations de 48h ne servent à rien du tout. Première experience ainsi !
Par Ad1987 il y a 4 ans
Toujours rien. Le dossier est arrivé depuis maintenant 10 jours et aucune explication n’est donnée...
Par Ad1987 il y a 4 ans

72 heures ouvrées ont passé sans réponse...

Bonjour, je voudrais savoir si ma demande de prêt est accepté. La réception de mon dossier 15/07 et 72 heures ouvrées ont passé sans réponse... Identifiant client 2893332187. Merci.

Date d'expérience le 25/07/2019
je viens de les avoir au téléphone, ils 'mont dit qu'ils avaient du retard (départ en vacance + beaucoup de demande de crédit)
Par Neo2099 il y a 4 ans

Simple mais long pour avoir une reponse

Simple mais long pour avoir une réponse

Par Meline il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Par Neo2099 il y a 4 ans
Bonjour j aimerai savoir ou mon dossier en est melle yessad melinda 07/03/1985
Par Meline il y a 4 ans

Tableau d'amortissement

Bonjour !
Nous avons un crédit chez vous et nous aimerions avoir le tableau d'amortissement au plus vite, pourriez vous nous l'envoyez par mail? Ou bien peut on le télécharger sur l'application ? Merci d'avance

Par MaximeAnd2306 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Bonjour, acceptation prêt

Bonjour, je voudrais savoir si ma demande de prêt est accepté. La réception de mon dossier s'est fait le 16/07 et toujours pas de réponse ? Mon numéro identifiant 24653995. Je vous remercie cordialement

Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Delphine,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 24 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Meryl de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Toujours pas de nouvelle au bout d une semaine si mon ...

Toujours pas de nouvelle au bout d une semaine si mon credit est accepté ou non sachant qu on m a envoye un mail le vendredi 12 juillet en me disant que mon dossier sera traité dans un délais de 72h maximum.

Par Sandrou il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019
Bonjour Sandrou,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Meryl de l'équipe Cetelem
Bonjour Sandrou,

Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
J aurais voulu savoir si le dossier est accepte ou non numero de dossier 2812228771
Par Sandrou il y a 4 ans

Bonjour j'ai la carte but Visa mais plus mes identifiant ...

Bonjour j'ai la carte but Visa mais plus mes identifiant ni mot de passe comment faire ?

Par Prescillia il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour Prescillia,

Pour récupérer vos identifiant de connexion, vous pouvez passer par le tchat sur le site cetelem.fr (Lorsque vous cliquez sur Espace personnel, il est disponible en bas a gauche de la fenêtre qui s'ouvre)
Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, j'ai fais une demande de crédit en ligne, ...

Bonjour, j'ai fais une demande de crédit en ligne, quand puis je espérer une réponse et par quel biais, merci. Identifiant 2935019114

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour Linou,

Julie de l'équipe Cetelem

Arnaque cetelem / but

Je me suis aperçue au bout de deux ans que je me suis faite arnaqué par BUT lors d un achat en septembre 2017. En effet, étant souvent en déplacement, je reçois mon courrier chez mes parents et là surprise: carte de crédit cetelem reçue !
En les appelant, mon interlocuteur m avoue que je ne suis pas la première personne à me faire avoir et que la carte de crédit est payante : 14.9e/an.
J ai immediatement envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception.
Comment me faire rembourser les 14.9e payé à mon insu ?

Date d'expérience le 01/09/2017
Bonjour MI13,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Toujours en attente de teponse

Toujours en attente de réponse

Par Diminou il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019
Bonjour @Diminou,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Vous attendrez encore longtemps ! J'ai du appeler 3 semaines plus tard pour avoir une réponse de refus ! Fuyez
Par Customerwaiiting il y a 4 ans

Bonjour cela fait déjà une semaine que j ai envoyé ...

Bonjour cela fait déjà une semaine que j ai envoyé mon dossier et la pas de réponse j ai appelé et mon remis le dossier vers l etude le 02 07 et jusqu'à aujourd'hui pas de reponse

Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour Customerwaiiting

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Béatrice de l'équipe Cetelem
Bonjour Lulu

Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Si c'est urgent faites une demande dans une autre banque au parallèle
Par Customerwaiiting il y a 4 ans
Moi aussi c'est pareil, démarches entamées depuis le 14 juin, et je n'ai toujours pas de réponses !!! Le délai de 72h est largement dépassé, je ne recommanderai cetelem à personne !
Par Customerwaiiting il y a 4 ans

Bonjour j'ai résilié mon assurance d un montant de ...

Bonjour j'ai résilié mon assurance d un montant de 9.90 mais le montant est toujours prélevé avec mon remboursement 160.19 au lieu de 150.29 Merci de faire le nécessaire.

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour Véro,

Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Clément de l'équipe Cetelem
Par DA CUNHA R. il y a 4 ans

Bonjour il m est impossible de me connecter sur le ...

Bonjour il m est impossible de me connecter sur le site Cetelem. J essais depuis deux mais rien a faire. Problème technique ?

Date d'expérience le 30/06/2019
Bonjour ,cela fait 4fois que je renvoie un dossier pour une augmentation de crédit renouvelable. A chaque fois on me notifie qu'il manque autre chose ... Je renvoie pourtant la totalité des papiers. Que faire ?!
Par Sandra il y a 4 ans
Ok merci pour votre réponse.
Par Alex il y a 4 ans
Bonjour Alex,
Nous avons rencontré un problème technique sur notre site. L'incident est résolu, nous vous invitons à vous reconnecter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Meryl de L'équipe Cetelem
Par BASSIERES M. il y a 4 ans

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence ...

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence mal.

Par Remi62880 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Remi62880,Je comprends.Je reviens vers vous rapidement.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Remi62880,Votre dossier est en cours d'etude actuellemnt Une réponse définitive vous sera apportée dans les plus brefs délais Bien cordialementBéatrice de l'équipe cetelem.