Avis clients Cetelem France

Bonjour j'aimerais savoir si mon dossier a été étudié ...

Bonjour j'aimerais savoir si mon dossier a été étudié

Par Abdel71 il y a 5 ans
AIT AHMED ABDELHAQ 14/05/1982
Par Abdel71 il y a 5 ans
Bonjour Abdel71,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renseigne quant à son avancement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, je n’arrive plus à trouver le mail où il y ...

Bonjour, je n’arrive plus à trouver le mail où il y a mes identifiants pouvez vous m’aider merci

Bonjour Iss39,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renvoie votre identifiant et votre mot de passe, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance
- votre numéro de dossier de crédit

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour combien de temps faut il entre la demande d’empreint et la réponse de cetelem?

Par Slugbowl il y a 5 ans

Si toutes les pièces justificatives et le contrat sont conformes pour l'étude de votre dossier dans un délai de 2 jours ouvrés vous avez une réponse définitive.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Et combien de temps pour savoir si c’est accepté ou refusé?
Par Slugbowl il y a 5 ans

Ce délai s'étend de la demande sur le site ou par téléphone au versement des fonds sur votre compte.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
10 a 15 jours pour une demande d’empreint Pour une voiture?
Bonjour Slugbowl,

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Afficher plus de commentaires

Bonjour je ne trouve plus mes identifiants et mon mot ...

Bonjour je ne trouve plus mes identifiants et mon mot de passe

Par Virginie Lévy il y a 5 ans
Bonjour Mme Virginie Lévy,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renvoie vos identifiant et mot de passe, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Urgent

Bonjour, j’ai fais une demande de prêt de 1000€, mon dossier à bien été reçu en me notifiant que j’aurai une réponse dans un délai de 48h mais toujours rien.. pouvez vous me donner plus d’infos à ce sujet ?

Par Manasi il y a 5 ans
un email oui comme quoi mon credit etait payer mais j ai pas mon identifiant deçu
Bonjour Loupserein,

Afin d'accéder à votre dossier et vous renvoyer vos identifiants et mot de passe, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance

J'attire votre attention sur le fait que pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour, non j'ai pas reçu d'mail cordialement
Par Loupserein il y a 5 ans
Bonjour, avez vous reçu un courrier ou un mail de leurs part ? Vous pourrez y trouver votre identifiant dessus. Cordialement
Par Manasi il y a 5 ans
bonjour! j ai perdu mon identifiant, et par tel ou par tchat, c est impossible de joindre un conseiller pourriez me faire savoir, si il y a une autre solution ,cordialement

Bonjour Manasi,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude .

Je relance ce jour le service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe CETELEM

Delai virement [Résolu]

Bonjour j'ai fait une demande de crédit et le virement doit être fait hier j'aurais voulu savoir la date précise où a été fait mon virement

Romain fourny
30/08/1984
Ancenis

D accord merci

Non Monsieur ,

cela veut dire qu'à partir du 18/07/2018 vous comptez 2 jours plein (délai d'un virement bancaire) pour recevoir les fonds sur votre dossier soit le 20/07/2018

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Est-ce que quand vous dite 2 jour le 18 est compté ça veut dire que je recevrai l'argent aujourd'hui

Bonjour Romain_Fourny,

Le financement a été fait le 18/07/2018.

Vous recevrez vos fonds d'ici 2 jours ouvrés.

Bonne réception

crédit renouvelable

J’ai souscrit à un crédit renouvelable lundi pour rembourser certaine dette celui ci a été accepter aujourd’hui quand j’aurai le virement ? Ou es ce à moi d’effectuer le versement ? Le site ne fonctionne pas depuis ce matin

Par Lodiie52 il y a 5 ans

Bonjour Lodiie52,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et Date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Bonjour Lodiie52,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j ai fait une demande de crédit j'ai tout ...

Bonjour j ai fait une demande de crédit j'ai tout renvoyé et ça me dit que je vais recevoir un nouveau contrat je voulais savoir pourquoi ?

Par Cedric Singler il y a 5 ans

Bonjour Cedric Singler,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait un crédit j'ai toujours pas reçu ...

Bonjour, j'ai fait un crédit j'ai toujours pas reçu ma carte alors que j'ai reçu le code.

Par Delphine Malgras il y a 5 ans

Bonjour Delphine Malgras,

Sachez que le code et la carte sont envoyés séparemment pour des raisons de sécurité.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai perdu mon mot de passe et identifiant pouvez ...

J'ai perdu mon mot de passe et identifiant pouvez vous m'aider svp

Par Hasbekli il y a 5 ans
Pouvez vous m'envoyer mon identifiant client et mon mot de passe sur mon portable car mon identifiantenne est bloquer comment dois je faire pour debloquer ?
Par Jacqueline de Figueiredo il y a 5 ans

Bonjour Jacqueline de Figueiredo,

Suite à votre message je viens de vous envoyer votre identifiant sur votre boite mail et votre mot de passe sur votre portable.

Bonne navigation

Bonjour Hasbekli,

Bonne reception,

Perdu identifiant et mots de passe

Perdu identifiant et mots de passe

Par Sarah Chabod il y a 5 ans

Bonjour Sarah Chabod,

Suivant le montant retiré tous les mois vous allez avoir des mensualités adaptées pour le remboursement.

Pour avoir une simulation sur un montant choisi je vous invite à appeler notre service client au 09.69.32.05.03.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci beaucoup ! Je voulais vous demander aussi si on retire de l’espece Comment sa se passe pour les remboursements ? Merci
Par Sarah Chabod il y a 5 ans

Bonjour Sarah Chabod,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Si vous ne les recevez pas dans quelques instants, veuillez me confirmer en message privé votre e-mail et numéro de téléphone portable.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour mon délai de rétraction ce finissant le jeudi ...

Bonjour mon délai de rétraction ce finissant le jeudi 28 pouvez vous me confirmé que le virement sera effectif sur mon compte le samedi 30

Burger chris
13/07/1991

Par Kris Burger il y a 5 ans

Bonjour Kris Burger,

Je vous confirme que le prélèvement est parti le 28/06/2018.

Il arrivera sur votre compte bancaire dans les 48heures à 72heures ouvrées.

Bien cordialement,

Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier ... [Résolu]

Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier alors que mon dossier est complet depuis le 06/06/2018... Pouvez vous m’en dire plus? Merci d'avance

Par Ced4ced il y a 5 ans
Bonjour Ced4ced,

Afin que j'accède à votre dossier et vous réponde quant à son avancement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjours jaurer aimai savoir ou en est mon contrat envoyer mercredi matin

Bonjours jaurer aimai savoir ou en est mon dossier

Par Morelfrancois il y a 5 ans
Ok jenvoi sa tout de suite combien.une foi le document envoyer jaurez une reponse

Morelfrancois,

Dès réception de votre document, une réponse vous sera apportée dans un délai de 48h ouvrées.

Régis de l'équipe cetelem.

Comment faire en priver

Bonjour Morelfrancois,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai envoyé mon contrat de crédit depuis quelque ...

Bonjour j'ai envoyé mon contrat de crédit depuis quelque jour j'ai aucune nouvelle depuis

Par Ikbel Sfaxi Chamaa il y a 5 ans

J'aurais voulu savoir où en et mon dossier ?

Kevin mondet
01/09/1993
Référence 2574470933

Merci
Par Keke27 il y a 5 ans
Keke27,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Bonjour Ikbel Sfaxi Chamaa,

Clément l'équipe Cetelem

ID perdus ...

Bonjour ,

J'ai égaré mes identifiants de connexion ,

Comment faire pour les avoirs a nouveau ?

Merci.

Par Stéphane Veltz il y a 5 ans
Bonjour Stéphane Veltz,

Pour que je vous adresse vos identifiants, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Pour passer en Privé, il faut cliquer sur le bouton situé a gauche du bouton "Publier votre message"

Clément l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'attends toujours le virement de ma tresor ...

Bonjour j'attends toujours le virement de ma trésorerie

Par Miloud31 il y a 5 ans
Bonjour Miloud31,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous renseigner quant à la date déblocage des fonds, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J’ai fait une demande de crédit sa fait une semaine ...

J’ai fait une demande de crédit sa fait une semaine que mon dossier est en étude supplémentaire pouvez-vous me dire s'il va être accepté ou non ma référence 1308953826 Dreyer Yves née le 08 03 1970

Bonjour Yves68690,

Je viens d'avoir un retour de mon service financement.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.

Sachez que chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Laure de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
c est un comble pour apprendre que la demande est refuser il faut téléphone
Par Yves68690 il y a 5 ans
bonjour je n’est toujours pas de réponse concernant ma demande il ny a plus rien inscrit dans le statut donc ma réponse je lai toujours pas concernant ma demande de 7000 euro

Bonjour Yves 68690,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fait une demande de crédit semaine dernière ...

Bonjour j’ai fait une demande de crédit semaine dernière j’ai envoyais le dossier le jour même en chronopost vous l’avez reçu le lendemain car je suis déjà client cher vous elle m’a dit qui y aurais pas de soucis ( samedi ) ma conseilliere qui était d’ailleurs très aimable et m’a permis de réunir toutes les pièces dont j’avais besoin petite parenthèse pour remercier cette personne

Je n’est toujours pas eu de réponse et j’ai mis un acconte pour mon voyage et mon projet

Voici mon numéro de dossier

1770622819

Par Paul54760 il y a 5 ans

Non le virement sera sur votre compte bancaire Lundi ou Mardi.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
D’accord donc je l’es aurais la semaine prochaine pas de chance de les avoir samedi ?
Par Paul54760 il y a 5 ans
Paul54760,

Je viens de vous répondre en message privé.

Clément de l'équipe Cetelem