Avis clients Cetelem France

Bonjour j'ai eu l'accord et le dossier envoyé je voulais ...

Bonjour j'ai eu l'accord et le dossier envoyé je voulais savoir dans combien de temps je vais avoir le virement ?

Bonjour Manh,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à vos interrogations, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour j’aimerais connaître l’avancement de mon prêt ...

Bonjour j’aimerais connaître l’avancement de mon prêt de 8000€

Par greg1984 il y a 6 ans
Merci de votre réponse rapide bonne soirée
Par greg1984 il y a 6 ans
Avez vous des nouvelles crdl
cordialement
Par greg1984 il y a 6 ans
J'ai un conseiller il m'a dit qu'il avait bien reçu mon contrat avec les pièces justificatif et qu'il fallait attendre mardi merci

Bonjour Angeliique Judicael,

Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier .

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement

Bonjour Angeliique Judicael,

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement

Afficher plus de commentaires

Bonjour, vous avez reçu mon contrat

Bonjour, vous avez reçu mon contrat , hors je n'ai toujours aucune réponse.
Cordialement.

Par jeanluc1616 il y a 6 ans

Bonjour JeanLuc1616,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Je reste à votre disposition,

Vincent de l'équipe Cetelem

Réponse

Bonjour serait il possible de savoir si ma demande de crédit de 1000euros a été acceptée ou non car cela est très urgent et si la réponse est négative il me faut le temps de retrouver une solution merci belle journée à vous

Par boubou2409 il y a 6 ans
Bonjour boubou2409,

Je me rapproche de mon service financement et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part concernant votre dossier.

Bien cordialement,

Laure, de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réactivité comme on m'avait dit que j'aurai une réponse lundi maximum et que je n'ai toujours rien d'où mon inquiétude Merci encore bonne soirée
Par boubou2409 il y a 6 ans

Bonjour boubou2409,

Suite à la mise à jour de votre demande le 16/03, votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Crédit

Bonjour . On m'a dit de me connecter pour voir l'avancé de ma demande avec ma date de naissance et un numéro de référence mais je ne comprend pas comment faire .pourriez vous m'aider .

Par Perrinec il y a 6 ans
J ai envoyer tous les document et j'aimerais savoir si vous avez tout reçu merci

Bonjour Angeliique Judicael,

Après vérifications, nous n'avons pas encore reçu votre contrat accompagné des pièces justificatives.

Régis e l'équipe Cetelem.

Bonjour Perrinec,

Je vous invite à vous connecter sur www.cetelem.fr.

Puis cliquer sur "votre espace personnel".

Votre identifiant est le 0230626006. Je viens de vous renvoyer votre mot de passe par SMS.

J'attire votre attention sur le fait que ce mot de passe est temporaire et qu'il vous sera demandé de le modifier lors de votre première connexion.

Bien cordialement,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Acceptation dossier Code Archive.

Je viens de recevoir une notification concernant une acceptation de dossier et je remarque que je n'ai pas accès à mon dossier, notamment la question du financement express qui ne semble pas tacite. Or, cette mention emporte ma date de délai de rétractation, ou puis-je avoir accès à mon contrat et ces mentions?
Note: Réponse assez rapide de la part de l'équipe.

Par Rakoto_ il y a 6 ans
Je ne vois pas de mention particulière.
Par Rakoto_ il y a 6 ans

Bonjour Rakoto_,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Dossier reçu hier

Bonjour.

Vous avez reçu mon dossier hier et aimerai avoir rapidement une réponse.
Combien de temps faut attendre?

Emilie

Par Émy Ly il y a 6 ans

Bonjour Émy Ly,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Demande crédit renouvelable

Bonjour.
J'ai effectué une demande de crédit renouvelable de 2000 euros.
Je souhaiterais connaître l'état d'avancement de mon dossier.
Mon dossier est il accepté ?
Merci par avance.

Par Liloouli il y a 6 ans

Bonjour Liloouli,

Nous avons bien reçu votre demande de crédit et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Demande d'information sur ma demande de crédit

Bonjour. J'ais fais une demande de crédit de 8000 euros depuis le mois de novembre et je n'ais eu aucune réponse depuis. Je voudrais savoir où en est ma demande. Numéro de l'offre :30502475.

Par Landry Voltine il y a 6 ans
Bonjour Landry Voltine,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour serez t il possible de retrouver mes identifiant svp

Bonjour j ai perdu mes identifiant serez t il possible de me les retrouvées avec Avec mon nom adresse mail numéro ect svp merci

Par Reno Renusse Fayou il y a 6 ans
MERci‘ j vais essayer sa dessuite sur l application
Par Reno Renusse Fayou il y a 6 ans

Bonjour Reno Renusse Fayou,

Je viens de vous envoyer votre nouvel identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS.

Bonne réception

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem .

Bonjour Reno Renusse Fayou,

Bonne réception

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem .

Tableau d amortissement [Résolu]

Je souhaite obtenir mon tableau d amortissement comment faire

Par Marchon77 il y a 6 ans
merci j'ai bien reçu mon tableau d'amortissement
Par Marchon77 il y a 6 ans

Bonjour Marchon77,

Pour que je vous adresse votre tableau d'amortissement, pouvez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Vos nom et prénom, votre date de naissance ainsi que votre référence de dossier.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Perte de code et identifiant

Bonjour je ai perdu mes identifiant et code de accès pouvez vous me aider

Bon y a personne
Bonjour Ceci1985,

- vos références

Merci de me confirmer votre e-mail ainsi que votre numéro de mobile afin de recevoir les identifiants.

LETTRE RETOUR

BONJOUR, j'ai imprimer le dossier de pret que j'ai recu par mail, je souhaite savoir si j'affranchit la lettre ou pas je nest pas lenvellope T est ce que si je met seulement votre adresse sur une enveloppe blanche sa sufira ?

Par Amine CH il y a 6 ans

Pouvez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait vos coordonnées afin que je puisse vous répondre.

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Credit auto

Bonjour jai fait demande de credit cele fait une semaine que j ai renvoyer le contrat numero d offre 31014208 puis je savoir si vous les avez recu merci

Par Ceci1985 il y a 6 ans
Je viens de me connecter et j'ai un crédit qui aparaît hors je n'ai pas de credit chez une explication svp
Par Ceci1985 il y a 6 ans

Pouvez vous me confirmer votre adresse mail et votre numéro de téléphone portable en message privé s il vous plait.

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci mais toujours pas de mail et sms pour les codes

Bonjour Ceci1985,

Je vous informe que nous venons de recevoir vos documents relatifs à votre demande de crédit et nous vous remercions de votre confiance.

Je vous précise que celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

A ce titre, je vous envoie votre identifiant par mail et votre code secret par SMS.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Et également pas reçu mon identifiant ni mon code
Afficher plus de commentaires

EXCELLENT SERVICE

UNE STE DE CREDIT QUI EST DE CONFIANCE

Par EDDY66 il y a 6 ans
Bonjour EDDY66,

Que puis-je pour vous?

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Demande de prêt travaux

J'ai fait une simulation de prêt en ligne, il y a 2 jours, que je n'ai pas pu finaliser. Une conseillère m'a rappelée dans l'heure qui a suivi, et nous avons fait la demande de prêt ensemble. Elle m'a dit que rien ne bloquait à l'obtention du crédit et m'a envoyé par mail le contrat, où mise à part le salaire de mon mari qui est faux (elle a oublié de le mettre sur 13 mois), tout le reste est Ok.
J'ai renvoyé ma demande remplie, signée, avec les justificatifs qu'elle m'a demandé, hier, par voie postale.
Depuis hier, par curiosité, je me connecte à mon espace personnel pour voir le suivi de ma demande, et là, plein de choses incohérentes : Mon nom de jeune fille à la place de mon prénom, un prêt travaux sur 60 mois, alors que j'ai demandé 120 mois, classé sans suite (heureusement pour moi !).
Ce matin, j'ai appelé Cetelem, et j'ai eu un conseiller qui m'a fait un nouveau contrat qu'il m'a envoyé par mail et là, quand on va voir les infos personnelles, il est écrit que je suis née en mai, alors que je suis de novembre, que je suis vendeuse/caissière alors que je suis assmat, et je crois encore d'autre choses.
Soi dit en passant, il voulait me racheter le petit crédit que j'ai à ma banque (fini en avril 2019) pour que je n'ai plus qu'une seule mensualité ... sur 120 mois ... et que je réimprime le nouveau contrat qu'il m'a fait (24 pages, bonjour la protection de l'environnement !)

Ma question est : Est-ce que le contrat que j'ai renvoyé hier, qui était ok (si ce n'est le salaire de mon mari) va être pris en compte par vos services, le verrai-je apparaître et quand, dans mon espace client, et quand recevrai-je la réponse définitive ?

Je vous remercie de votre réponse.

Par Vero5726 il y a 6 ans
Oh la la !! J'ai les boules !! Je viens de découvrir que la CAF fait un prêt à taux 0 de 10000€ aux assistantes maternelles qui font des travaux d'amélioration de l'habitat.
Du coup, j'aurais besoin de - 10000€ sur le prêt que j'ai accepté chez Cetelem.
Je suis dans le délai légal de rétractation, mais est-ce que Cetelem va accepter d'annuler ce prêt et m'accorder le nouveau 10000€ de moins, et toujours sur 120 mois ?

Bonjour Vero5726,

Effectivement, vous avez encore la possibilité de vous rétracter de votre demande de prêt en nous envoyant votre bordereau de rétractation.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, veuillez nous écrire en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je viens de recevoir la réponse définitive par sms et par e-mail, mon prêt est accepté ! Rapide et efficace, merci cetelem !
Bonjour Vero5726,

Pour des raisons de confidentialité je viens de vous répondre en message privé.

Clément de l'équipe Cetelem

Crédit renouvelable suspendu ? [Résolu]

Bonjour.
Je découvre ce matin que le montant disponible de mon crédit renouvelable est suspendu.
Pourrais-je en connaître la raison et le faire débloquer SVP ?
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.
LGDL

Bonjour Igdl,,

Afin d'accéder à votre dossier et poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice l'équipe Cetelem

Demande d'indentifiant

Bonjour pouvez vous m'aidez svp je ne retrouve plus mon identifiant pour aller sur mon compte cetelem

Par Manda971 il y a 6 ans

Bonjour Manda971,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Bonne réception.

Récupérer identifiant

Bonsoir, je n'ai mlus mes identidiants et mot de passe! Comment faire?

Par Romain Jarles il y a 6 ans

Bonjour Romain Jarles,