Avis clients Chic time

J'ai commandé une montre assez onéreuse sur le site et j'avoue au début que je n'étais pas sereine étant donné que je ne connaissais pas le site. En regardant les avis j'ai sauté le pas. Je suis RAVIS

En regardant les avis j'ai sauté le pas.
Je suis RAVIS

Par Adnotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Une très bonne expérience. Suite à une rupture de stock de la montre souhaitée, ils ont cherché et trouvé la référence souhaitée à un très bon prix. Elle est arrivée dans les temps. Le service client répond vite et est très efficace. Bravo et merci à cette société que je recommande.

Par Reiz il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Super site. J'ai été très satisfaite de l'achat de ma montre Armani, et je suis très contente de la porter.Elle est comme je l'attendais, belle et sans aucun défaut. ????

Super site. J'ai été très satisfaite de l'achat de ma montre Armani, et je suis très contente de la porter.Elle est comme je l'attendais, belle et sans aucun défaut. Je ne peux que recommander ce site et je n'hésiterai pas à repasser commande chez Chic Time.????

Par Thierrie il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021