Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Lyon.

Un peu déçu

Un peu déçu
Les explications et notices ne correspondent pas forcément au modèle acheté, la formation est assez basique sur place et au bout de quelques semaines les baguettes des panneaux ne tiennent plus ...

Par emmanuelgontier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

J'ai pu constater que vous étiez en relation, avec notre service après vente au sujet des compléments d'informations qui vous manquez.

Nous disposons d'une documentation générale mais aussi d'une documentation spécifique par bassin disponible sur votre espace client.

Concernant les baguettes, c'est une anomalie que nous ne saurions accepté et que nous règlerons à nos frais.

Nous vous souhaitons dans l'attente de bien profiter de votre spa.

Par Clairazur Spas Lyon Clairazur Spas Lyon il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Avis sur SPA : Manque de précision au niveau de la documentation et accueil téléphonique très moyen

Manque de précision de la documentation mise à disposition.
Suite à un appel chez CLAIR AZUR COIGNIERES pour obtenir quelques précisions sur les préparations techniques de notre part, le contact a été plutôt "froid".
Vendre c'est bien, mais conseiller c'est beaucoup mieux même quand on n'a pas vendu et que l'on représente une marque !

Par Odile.eglin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et regrettons le sentiment mitigé que ce contact vous a laissé.

Nous en discuterons en interne.

Concernant les précisions techniques à proprement dite, vous avez été accompagné par un responsable produit jusqu'à la phase de livraison.

D'après ma lecture de votre dossier, tout est en ordre.

Par sécurité, nous allons néanmoins vous recontacter pour nous en assurer

Par Clairazur Spas Lyon Clairazur Spas Lyon il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Bonjour, Les problèmes pricnipaux, mes seuls griefs réels, mais que je peux difficilement décrire d

Bonjour, les problèmes pricnipaux, mes seuls griefs réels, mais que je peux difficilement décrire dans le formulaire, sont que : - le planning prévoit systématiquement des durées d'intervention trop courtes par rapport aux travaux à effectuer ; - c'est chaque fois un technicien différent qui intervient et il semble que chacun ne dispose pas de l'information que ses prédécesseurs auraient du lui transmettre. par conséquent, malgré mes demandes répétées au service client lors de la planification des interventions, il m'appartient de former" chaque intervenant sur les particularités de mon installation (qu'ils ignorent systématiquement au moment de leur arrivée) et sur les travaux réalisés précédemment.

Par mail2gb il y a 3 ans