Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Lyon.

Expérience Positive

Expérience Positive

Par thibaultquey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Merci de votre retour, d'autant plus que nous avons dû faire face à une difficulté dans la livraison de votre sauna que nous avons surmonté grâce à votre concours.

Nous vous souhaitons de bien en profiter.

Clairazur Spas Lyon

M.MARTINEZ qui est intervenu à notre domicile nous a réconcilié avec votre société (ayant le projet [Résolu]

M.martinez qui est intervenu à notre domicile nous a réconcilié avec votre société (ayant le projet d'en acquérir un plus grand lorsque notre nouvelle maison sera terminée mais étant plus ou moins satisfait de votre société nous envisagions de voir un concurrent) il a été très compétent pour le dépannage et surtout nous a fournis des explications sur l'utilisation dans les meilleurs conditions de notre spa que nous n'avions jamais reçus. nous tenions a vous le signaler car un tel professionnalisme et amour du travail bien accompli ne peut être que souligné, encore merci à votre technicien m et mme verger olivier

Par verosaubin il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de savoir que votre problématique a été résolue avec succès et avec professionnalisme. Le suivi après-vente auprès de nos clients nous tient à coeur, et c'est pourquoi nous sommes heureux de vous lire aujourd'hui.

Nous vous remercions de votre temps et de votre avis collecté, notamment auprès de M. Martinez et M. Verger. Le message leur sera transmis sans faute.

Belle matinée !

Clairazur Spas Lyon

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. Avons besoin d'un devis pour un déplaceme

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. avons besoin d'un devis pour un déplacement

Par marieandreechopin il y a 3 ans

competence de stephane

Competence de stephane

Par Bezard J. il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. L'in [Résolu]

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. l'intervention presque parfaite il manque juste un coup de balai à la fin pour que ce soit parfait. merci pour votre professionnalisme.

Par institutsoharmony il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez auprès de Clairazur, nous sommes heureux vous lire.

Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que le délai établi entre l'appel et l'intervention vous a semblé long. Nous travaillons au mieux pour répondre à votre demande, ainsi qu'à assurer votre satisfaction client.

Sincères salutations