Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Il a été très difficile de trouver le bon interlocuteur et la prise de rendez-vous a été très compliqué. de plus la personne qui se déplace pour l’entretien n’est pas habilité à faire les petites réparations ce qui est assez aberrant et doit générer un nouveau rendez-vous donc un nouveau déplacement. ce service est vraiment à revoir

Par migi33 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

oomplexité inacceptable dans la prise de RV. L,interlocutrice qui nous informe du RV pour l'interven

Oomplexité inacceptable dans la prise de rv. l,interlocutrice qui nous informe du rv pour l'intervention ne visualise pas les créneaux ouverts dans le planning des intervenants ce qui impose une succession inacceptable d'échanges téléphoniques avec différents interlocuteurs...quand on arrive à les joindre....pour le moins inefficace et irritant pour le client . compte tenu des tarifs appliqués les process doivent être optimisés

Par clcx65 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonsoir Qualité, technicité et amabilité du technicien parfaite... Délais d'intervention : 10 jours

Bonsoir qualité, technicité et amabilité du technicien parfaite... délais d'intervention : 10 jours en plein été .... vraiment trop long . nb : pourrions nous avoir une permanence urgence (site? mail? etc...) en pleine période estivale? cordialement

Par auxquatrechats il y a 3 ans