Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

De la commande à l'installation tout s'est très bien ...

De la commande à l'installation tout s'est très bien passé, mon appel pour un conseil sur le traitement de l'eau a été rapide et bien expliqué.

Par lucbertfamily il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous vous remercions de ce témoignage qui valorise l'ensemble des services impliqués dans la conception, la réalisation et le suivi de votre projet.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre Infinity H395 dans votre belle région !

Par Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac il y a 3 ans

Très aimable [Résolu]

Très aimable

Par toffsept il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre confiance, nous sommes heureux de vous compter dans l'aventure Clairazur !

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonjour, j'ai conscience que le prix de toute chose évolue et le plus souvent en augmentant...néanmoins, la prestation d'hivernage de mon spa a augmenté de plus de 10% en un an. hors, le spa est vide quand le technicien arrive, propre....comme les années précédentes. je n'arrive donc pas à comprendre la raison d'une telle augmentation, d'autant que ce n'est pas la première. merci pour votre retour. bien cordialement, stéphane bureau

Par stso.bureau il y a 3 ans

Interlocutrice très compétente [Résolu]

Interlocutrice très compétente

Par silva.fernando il y a 3 ans

Bonjour Silva,

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience Clairazur a été un succès, notamment grâce à nos équipes.

PARFAIT [Résolu]

Parfait

Par sarl.urbauto il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre temps et d'avoir partagé vos ressentis concernant votre expérience Clairazur.

A bientôt,

Adrien est parfait ! [Résolu]

Adrien est parfait !

Par pthieuleux il y a 3 ans

Bonjour à vous,

C'est avec joie que nous lisons votre retour. Merci à Adrien d'avoir pris le temps de souligner, avec bienveillance, son travail. Le message lui sera transmis.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Le SAV a été assuré par une personne de qualité - Il a pris le temps nécessaire pour effectuer l'int

Le sav a été assuré par une personne de qualité - il a pris le temps nécessaire pour effectuer l'intervention - par contre, je veux juste signaler que certains joints ont été remplacés par des joints neufs et les autres ont été réparés avec du silicone. j'espère que cette réparation tiendra dans le temps. merci aussi à cyril pour la prise en charge - rien à redire - bien cordialement - pr

Par philippe.riviere.agt il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

personne agréable et à l'écoute du client , renseignements clairs pour la programmation [Résolu]

Personne agréable et à l'écoute du client , renseignements clairs pour la programmation du tableau de bord .

Par philippe.vaysse il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Merci de votre retour. C'est agréable de savoir que nos équipes ont su répondre à votre demande dans de bonnes conditions et dans un climat de confiance.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température [Résolu]

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température

Par patrick.baque il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous puissiez profiter à nouveau de votre spa Clairazur malgré la gêne occasionnelle. Merci de votre retour et de votre confiance.

Super équipe pour un super produit ! merci [Résolu]

Super équipe pour un super produit ! merci

Par ourabah.nino il y a 3 ans

Bonjour Nino,

Nous vous remercions de votre confiance. Profitez de votre équipement et n'hésitez pas à partager votre expérience Clairazur via nos réseaux sociaux.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonjour Toujours satisfait des interventions Une sujétion proposée de régler la gestion de l’eau E

Bonjour toujours satisfait des interventions une sujétion proposée de régler la gestion de l’eau et la tester

Par p.guillot il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

J ai. Beaucoup apprécié que cette personne me rappelle ce matin pour savoir si mon pb était résolu c

J ai. beaucoup apprécié que cette personne me rappelle ce matin pour savoir si mon pb était résolu car j avais dû interrompre la communication vendredi. merci pour son professionnalisme.

Par mh.halfinger il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Adrien à été réactif, il a su trouver la pièce sans avoir le modèle ni l année car j avais acheté le spa d occasion. délais rapide , suivi d adrien à différents mails. bravo

Par marilyn.rambert il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Technicien parfait, a pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement, très aimable et professionnel.

Par ltr.transportsrapides il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

trés bon contact téléphonique délai de livraison un peu long ms en relation avec la fabrication

Trés bon contact téléphonique délai de livraison un peu long ms en relation avec la fabrication

Par jg.barande il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de

Je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de chercher a pousser a la consommation en proposer une autre intervention annuel. votre employé a fait ce qu'il lui ai demande normal mais dommage .

Par hc.battu il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Mais j attends toujours des réponses De plus ,le spa continue de se mettre en route 1 minute la nu

Mais j attends toujours des réponses de plus ,le spa continue de se mettre en route 1 minute la nuit cordialement

Par guillaume.faugere il y a 3 ans