Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Sélestat.

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Par ngrosson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Madame

Merci de votre contribution.

Auriez cous l'obligeance de faire passer quelques photos à Stéphanie svp ?

Profitez-bien !

Par Clairazur Spas Sélestat Clairazur Spas Sélestat il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le Hammam. En effet, suite

Bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le hammam. en effet, suite au changement de cuve, cela sent toujours aussi mauvais. a t il vraiment changer la cuve,?? personne n'était présent. d'autre part le problème de la pompe pour les produits n'est pas réglé, elle tourne encore sans cesse. dans le même temps à mon retour de congés, le ciel étoilé ne s'allume plus. a priori pour le jacuzi, cela a l'air d'être ok, il faut encore que je vérifie...mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part pour déplacer ces fameux boutons poussoirs qui nous donnent beaucoup de soucis. ils sont vraiment mal placés....c'est pas du tout fait pour le public...s'il vous plait faites passer quelqu'un surtout pour le hammam....merci..

Par reservation il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

on devait m'appeler pour me confirmer la date d'intervention mais n'ayant pas de nouvelle, j'ai moi- [Résolu]

On devait m'appeler pour me confirmer la date d'intervention mais n'ayant pas de nouvelle, j'ai moi-même pris le soin d'appeler le service concerné. mise à part ce petit point négatif, le reste est au top !

Par renaudpscl il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Dans un premier temps, nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'ait pas pu satisfaire votre demande correctement. Toutefois, nous sommes heureux d'apprendre que l'intervention ce soit bien déroulée. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre équipement !

Belle matinée à vous,

Par Clairazur Spas Sélestat Clairazur Spas Sélestat il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Le problème est normalement résolu. Contente que ça fonctionne à nouveau. Cependant, je suis déçu qu

Le problème est normalement résolu. contente que ça fonctionne à nouveau. cependant, je suis déçu qu' au bout d un mois nous avons déjà un souci et de pas avoir pu utiliser le spa pendant 3 sem ( jusqu a l intervention de votre technicien). pourriez vous me faire un geste commercial par rapport ace désagrément ? style m'offrir un ou deux peignoirs ? cordialement mme pinto

Par pinto.cindy il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule p

Il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule pour éviter une facturation d'un 2e déplacement et le délai

Par jbaldenberger il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Réponse rapide mais pas concluante au niveau technique ni en therme de geste commercial

Par francis.marulier il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Bonjour, tout à été mis dans le panier mais je n'ai pas pu passer commande : rupture d'un élément. J

Bonjour, tout à été mis dans le panier mais je n'ai pas pu passer commande : rupture d'un élément. je vois aujourd'hui que le panier est vide. de plus, j'ai besoin des références de toutes les vannes par endroit également. merci d'avance pour votre aide. céline douay

Par celinedouay il y a 4 ans

Clairazur Spas Sélestat

Laurence fait son possible pour résoudre mon problème et me propose plein de solutions ; elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de patience même si je n’ai à ce jour toujours pas réussi à régler mon problème.

Par carineschmitt il y a 4 ans

Clairazur Spas Sélestat

Dans le cadre d’une fuite d’eau qui n’est pas résolu à ce jour il n’est pas correct de facturer lors de chaque passage du technicien sur ce sujets. le technicien m’a proposé de revenir lors du changement d’eau, donc lorsque le spa est vide. cette future intervention ne doit pas faire l’objet d’une 3ème facture..... dans l’attente de vous lire, cordialement

Par amartin il y a 4 ans

Clairazur Spas Sélestat

Produit joli et de bonne qualité, monteur compétent ...

Produit joli et de bonne qualité, monteur compétent et sympathique, nous sommes contents et utilisons notre sauna avec grand plaisir pendant le confinement....

Par Metalshop il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Merci de ce sympathique message.

Profitez bien de votre sauna, un peu de chaleur ne fait pas de mal en cette période morose.

Par Clairazur Spas Sélestat Clairazur Spas Sélestat il y a 4 ans

Clairazur Spas Sélestat

Société très à l’écoute de ses clients. Très professsionnelle. ...

Société très à l’écoute de ses clients. Très professsionnelle.

Par Isaverna il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

merci pour votre commentaire.

Bonne journée.
Par Clairazur Spas Sélestat Clairazur Spas Sélestat il y a 4 ans