Avis CM FONTENAY SAINT MEDARD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM FONTENAY SAINT MEDARD.

Ses bien

tres content de mon conseiller

Par Dieumegard J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Facilité pour la gestion à distance des cod'un proche âgé mal voyant et ne disposant pas d'Internet.

Facilité (indispensable) pour la gestion à distance des comptes d'un proche âgé, mal voyant et ne disposant pas d'Internet.

Par GUILLON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

j'aime bien avoir une personne pour pouvoir s 'exprimer bien a vous cordialement Claude paquereau foussais

Par Claude P. il y a 2 mois

Bonne agence

Par Favreau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

J’aime cette banque car le conseiller est extrêmement rapide pour répondre à nos demandes

Par Michaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Contrairement à la pub je n'ai aucun pouvoir de décision elle ne m'appartient pas du tout et si je veux augmenter mon découvert la décision finale n'est pas de mon fait, et si je dépasse ce découvert on.me prend d4s frais sans me demander si je suis d'accord. Donc...

Par ÉTIENNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Bon établissement bancaire ! Très à l'écoute et ayant toujours une solution à proposer 👍

Par YOEUSLEY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

De très bons rapports avec mon conseiller qui est toujours à l'écoute merci à lui

Par Dany M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Très satisfait des services de mon agence du Crédit Mutuel et de l'accueil qui m'ai donné.

Par COULAIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Pas d'avis spécifique. Surtout très bonne relation avec ma conseillère; Aurais aimé faire plus ample

Pas d'avis négatif spécifique. Surtout très bonne relation avec ma conseillère; Aurais aimé faire plus ample connaissance avec la Direction de l'Agence. Bien satisfait dans l'ensemble.

Par ROUBAUD J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Très bon personnel

Très bon personnel

Par Justine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Accueil et écoute très professionnels ,aimable. Peut-être un bémol au niveau des horaires.

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Une Banque près des personnes

Une Banque près des personnes

Par Couret D. il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Conseiller professionnel qui anticipe mes besoins, est disponible et partage les bons plans du moment

Par DESHAYES il y a 3 mois

Par Boisedu T. il y a 3 mois