Avis CM MAGNE COULON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM MAGNE COULON.

CM MAGNE COULON

Excellent, à recommander. Amabilite, competence, disponibilité, rapidité, empathie.

Par Remy G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

portable

le fait d 'avoir a reconfirmer par le portable a chaque connexion est sans doute utile mais fastifdieux toutes les 3 ou 5 fois ???

Par Mortier C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CM MAGNE COULON

Je suis très satisfait du professionnalisme et de l'écoute de ma conseillère Catherine Frade ainsi que de sa responsable madame JEAN BAPTISTE.

Par Couliau P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

parfait

parfait

Par Claudine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CM MAGNE COULON

Nous apprécions le crédit mutuel et surtout notre conseillère Mme Frade toujours à l'écoute

Par Mme C. il y a 2 mois

Je suis très satisfait de l agence de magne

Je suis très satisfait de l agence de magne

Par Texier il y a 3 mois

CM MAGNE COULON

j'ai ete tres agreablement surpris lors de 2 piratages de mon compte . mon conseillé à reglévl'incid

j'ai ete tres agreablement surpris lors de 2 piratages de mon compte . mon conseillé à reglé l'incident instantanément. merçi .

Par Houllier G. il y a 3 mois

jamais de probleme