Avis CM MAGNE COULON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM MAGNE COULON.

Bien.

T bonne relation par messagerie ou tel si besoin avec mon conseiller. J'ai une mobilité réduite donc cela me facilite la vie. Petite agence à Magné où il est encore possible de voir conseiller depuis les DAB. Dans les plus grosses, grille et sonnette, avec horaires ou les gens sont visibles. Pas top.

Par Armelle il y a 3 mois

elle est performante

elle est performante

Par EeVlyne V. il y a 3 mois

CM MAGNE COULON

Rien à redire sur cette banque Juste comme partout, on ne peut pas avoir quelqu'un à l'accueil toute la journée

Par BRAUD il y a 3 mois

Très satisfait