Avis CM SAINTES LES ARENES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM SAINTES LES ARENES.

CM SAINTES LES ARENES

Plus de contact humain.et surtout revoir le service avec la plate-forme des assurances auto,et les tarifs

Par Roy il y a 2 mois

PB a L'accueil et au Phone

Par Goldhajdler il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CM SAINTES LES ARENES

Je viens de donner mon avis sur mon agence de SAINTES . Je suis d'une generation ou tout est perfect

Je viens de donner mon avis sur mon agence de SAINTES . Je suis d'une génération ou tout est perfectible , et donc la note 10 inatteignable. Je viens de changer de conseiller ces derniers jours, mais je peux dire que j'ai été extrêmement satisfait de la relation avec mon conseiller Christophe FAURE ces dernières années . Bonne chance à lui dans sa nouvelle mission.

Par Xavier R. il y a 3 mois

Rien à signaler bonne expérience

Par Moreau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CM SAINTES LES ARENES

L'agence du CMO de la rue Paul Doumer est à conseiller à qui veut être bien servi

Par FRANCOIS T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Très satisfait

Très satisfait

Par Patricia J. il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

J'ai une très bonne expérience avec cette banque. Conseiller à l'écoute, à l'accueil, elles ont toujours le sourire. Rien à dire. C'est parfait

Par Tessier S. il y a 3 mois

Compétents

À chaque question compliquée, le personnel de mon agence a donné une réponse adaptée et circonstanciée. Une très nette différence avec les « Do it youself bank »!

Par Gropap il y a 3 mois

Tout à fait satisfaite de ma banque

Par Libaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CM SAINTES LES ARENES

étant senior, peu à l'aise avec le tout numérique et j'apprécie la patience des conseillers du CM, par ailleurs ils sont de bon conseil et n'abuse pas trop de propositions commerciales. Le contact téléphonique est très bon

Par CASCARET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Par Catherine il y a 3 mois

Par Catherine il y a 3 mois

parfait

très bien de prendre notre avis merci

Par AC il y a 3 mois