Avis clients NiCKEL

ATTENTE INTERMINABLE AU TEL COMPTE PIRATÉ TARIFS ET ...

ATTENTE INTERMINABLE AU TEL COMPTE PIRATÉ TARIFS ET FRAIS DIVERS EN HAUSSE DÉLAIS DE VIREMENT A RALLONGE .MERCI LA BNP

Bonsoir comment avez vous procédé nous venons d avoir le probleme un paiement et un retrait en sachant que la carte bleue de mon conjoint et enfermé dans son casier a clés au travail le compte nickel a fait lui meme l opposition et ne veut pas nous fournir les relever de compte pour aller porté plainte.
Par Cilou91340 il y a 5 ans

nickel_existe-t-il

nickel_existe-t-il

Par Existe N. il y a 5 ans
Bonjour.
Des prélèvements intitulés LEKIOSQUE.FR intitulés "Achat internet / VAD" sont faits sur mon compte Nickel.
Je n'ai jamais autorisé ces prélèvements et donc, j'ai écrit à Nickel en LRAR en demandant de les annuler comme la loi le prévoit.

Deux mois sont passés et aucune réaction !

Aucun moyen de joindre ces gens là.
Aucune réponse.

Je conseille à tous les clients de Nickel de fuir !!!
Nickel coûte beaucoup plus que 20 € /an
Par Existe N. il y a 5 ans

Nulle et encore re nulle on peut rien faire site internet ...

Nulle et encore re nulle on peut rien faire site internet mal fait on ne comprend rien les explication sont pas clair

Par Soras31100 il y a 5 ans

J'ai fait plusieurs contestation sur un retrait de 700 € que j'ai esseyer d'effectuer le 13.07.2018 a 22h a la bnp paribas de Toulouse Saint-Michel ,le distributeur ma avalé ma carte compte nickel et ne ma pas donner l'argent mais que vous avez quand-même crédité sur mon compte nickel , je vous et envoyer 4 reclamation mais depuis aucune nouvelle de votre part 2 mois après ,j'attend une reponse car j'ai besoin de cette argent ,veuillez s'il vous plaît me re-contacter

Par Lakdar Sls il y a 5 ans
Revez pas, ils ne repondent qu'aux contents , jamais aux plaintes. Je pense que nous devrions monter un dossier collectif et porter plainte contre eux en se portant partie civile pour etre certains que le dossier ne finisse pas aux oubliettes!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Je veux mon argent

On m'a clôturer mon compte j'ai repris une carte 20euros
Puis 6 mois plus tard on me demande des informations que j'ai déjà donner moralité on clôture mon compte après 8 appelsss ou le délai est de 12mn mais n'ayant personne je raccroche
Les mails aucune réponse du coup mon compte est dormant à croire qu'il ne veulent pas que je récupère mon dut
Je voudrais trans avertir l'argent restant sur mon compte postale mais ???

Par Ajjamel93 il y a 5 ans

Le 22 j ai été a cash converter pour faire un buy back ...

Le 22 j ai été a cash converter pour faire un buy back il mon fait un paiement directe sur un lecteur CB de 190€ avec ma carte et jusqu'à maintenant l argent n est toujours pas sur le compte et je suis entrain d'effectuer ma mise en règle pour la perte de mes papier j ai besoin des soue et il n arrive pas je suis déçu de la lenteur de l acreditation en attendant j ai pas un soue

Par Sjm Mayaud il y a 5 ans

Mon virement de rente effectué le 12 juillet n'est ...

Mon virement de rente effectué le 12 juillet n'est toujours pas pas arrivé sur mon compte Nickel impossible de trouver un interlocuteur pour savoir comment récupérer mon argent dois-je m'asseoir sur mon seul revenu?

Une autre banque en ligne semble pas mal, elle s'appelle REVOLUT...
Par Opop il y a 5 ans
Même situation. Envoi ( deux fois) par mail (sos@nickel + contactez le sav) de l'attestation de la Cpam et rien , aucune réponse de Nickel et pas de pognon, MON POGNON.

Apparemment ils ne savent pas qu'une rente AT n'est pas une allocation, mais le versement trimestriel du capital que le tiers responsable à versé à la Cpam.

Bref, saisissez l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Préparez vos justificatifs (copie des mails envoyés à Nickel, attestation Cpam).

Prenez également contact au Palais de justice proche de vous et demandez à vous rapprocher de la permanence pour un conseil gratuit dossier à l'appui.
Par Opop il y a 5 ans

Très très déçue de cette "banque".

Très très déçue de cette "banque".
Même pas 4 mois après l'ouverture de mon compte, celui-ci a été piraté. Ça fait maintenant 1 an que je me bats pour être remboursé. Depuis Janvier 2018, mon dossier est soit disant dans les mains du service réclamations mais en 6 mois rien ne bouge, à croire qu'il faut retourner la terre pour analyser mon dossier. J'ai préféré faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir un vrai compte bancaire dans une vraie banque. J'ai conseillé à tout mon entourage d'éviter cette banque et je suis très contente d'avoir un compte autre que le leur.

Par Krisia97 il y a 5 ans
Le pire et disant on envoyer un mail alors qu’on rien envoyer
Par Sali7 il y a 5 ans
OK si vous le dîtes... Ça fait plus d'un mois que je vous ai envoyé plus d'une dizaine de mails et à plusieurs services, personne ne prend la peine de me répondre donc ce n'est pas la peine de me faire croire que vous faîtes tellement de démarches pour mon problème.

Cordialement.
Par Krisia97 il y a 5 ans

Navrés de livre votre mauvaise expérience. Sachez qu'il existe différents moyens pour protéger votre compte d'une fraude, notamment le verrouillage/déverrouillage de votre carte comme expliqué dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/115008835088-Comment-verrouiller-ou-d%C3%A9verrouiller-ma-carte- Cette option est gratuite et illimitée.

Concernant votre dossier, j'envoie un email en interne pour me renseigner pour qu'un conseiller puisse reprendre contact avec vous.

En colere mauvais fonctionnement [Résolu]

J ai fait un virement de 600 euro depuis lundi et la personne a rien recu que puis-je faire6

Par Tiffany Yanis Nicolas il y a 5 ans
Bonjour jai un gro souci je n'arrive pas à me conecteė dans le service cliant et le l'entreprise ne reconait pas mon téléphone aidé moi s'il-vous-plaît sos
Par Karim Rimk Lagdar il y a 5 ans

Bonjour Tiffany,

Nous vous invitons à envoyer un message au service client, et à demander un justificatif de virement pour retracer le départ des fonds : https://contact.compte-nickel.fr/

L'équipe Nickel.

Que faire quand le compte Nickel vous laisse tomber ? [Résolu]

Bonjour à tous,
j'ai fait un virement par erreur via le compte Nickel et ce virement s'est retrouvé dans une banque allemande. J'ai demandé au compte Nickel de m'aider à récupérer cet argent et ça va faire un an que le service client me donner des réponses oisives : 1. ils s'en occupent, 2.après ils me demandent de faire une demande d'avis de sort, ce que j'ai fait mais sans jamais obtenir cet avis, 3.ils m'envoient une attestation de virement comme quoi elle devrait tout arranger, 4. Enfin, nous ne pouvons rien pour vous Monsieur!
Et pourtant, j'ai contacté la banque bénéficiaire, qui m'a juste dit qu'il suffit que Nickel fasse une demande de RECALL pour qu'il renvoie cet argent. J'ai bien précisé à Nickel qu'étais prêt à rémunérer ce service.
Je me demande quelle est la philosophie du service client Nickel du moment où il ne veut pas rendre service à ses clients.

S'il y en a qui ont eu pareils déboires, donnez-moi des pistes SVP.
Merci

juste pour signaler que mon problème n'a pas été résolu contrairement à ce que signale le site. C'est honteux.
Par Edal il y a 5 ans
je trouve anormal et malhonnête de mettre mon post dans la catégorie "Résolu" sans m'en avertir. Le post m'appartient, c'est à moi de notifier s'il est résolu et pas le Compte Nickel, à moins que cette plate-forme soit la propriété du Compte Nickel !
Là je m'adresse à l'administrateur du site, mon problème est loin d'être résolu et je fais encore une fois recours aux membres de ce forum pour me filer des pistes de récupération de mon argent.
Edal
Par Edal il y a 5 ans

je ne peux accéder à votre dossier car je n'ai pas votre identité, néanmoins, nous vous invitons à contacter le service client de nouveau, qui vous répondra concernant ce virement.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Pour rappel, vous pouvez contacter le service client :

par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,

ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

j’ai perdu énormément d’argent a cause de compte nickel... ...

j’ai perdu énormément d’argent a cause de compte nickel... des prélèvement autre que facture général se sont débiter sur mon compte.
il y a eu SAFE.EU que je ne connais pas et qui ma était prélever de 46euros se mois si.
j’ai aussi appris que des prélèvement daté de 6mois en arrière avait était refuser seulement se mois si. mais alors si les paiement sont refuser peut ont nous expliquer ou son passer les sommes d'argents débité de mon compte. sur ce je vous aurais bien contacter mais les téléphones sonne dans le vide.

Par Estelle Inaya il y a 5 ans

Bonjour Estelle,

Nous vous rappelons que fournir un RIB pour un prélèvement, c’est s’engager à payer. N’oubliez pas que l’opposition ou la contestation d’un prélèvement ne vous délivre pas de votre dette auprès du créancier, et ce même quelques mois plus tard : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203275217-Comment-rejeter-un-pr%C3%A9l%C3%A8vement-de-mon-compte-Nickel-

Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte (dont le site que vous mentionnez dans votre message)  cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

Enfin, pour nous contacter plusieurs solutions :

par téléphone (numéro au dos de votre carte)

ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Une décision de clôture du compte prise sans aucune ...

Une décision de clôture du compte prise sans aucune notification écrite par courrier postale.
Passé le délai de 2 mois de notification par mail (retrouvé dans les spams), je me retrouve avec un compte clôturé et après plusieurs appels au centre d'appel (avec des temps d'attente de 30 min et ça arrive parfois après 30 min d'attente qu'on me dit nous sommes désolés on ne peut pas prendre votre appel), pour pouvoir récupérer simplement le solde de mon compte pour un transfert vers un autre compte, on me fait balader à chaque fois et on ne me donne jamais l'information complète (Nickel vous pouvez réécouter les différents appels que j'ai émis) et bien sûr la galère après pour rejoindre le centre sos. Il y a 3 semaines, on m'a dit que tout est bon et qu'ils vont me faire le virement du solde de mon compte et depuis aucune nouvelle, l'argent n'a pas été transféré et le centre sos est injoignable.
Alors, pour les gens qui croient que Nickel est la solution pour ne plus en baver des banques, ils se trompent car aucun suivi et vraiment une expérience très très douloureuse et lourde pour moi !

Par Sourayak il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Néanmoins sachez que Nickel ne ferme pas de compte sans raison.

Les récents événements ont amenés un durcissement de la réglementation. La lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme impose un strict respect de l'agrément qui encadre notre fonctionnement.

Nous attendons de nos clients une utilisation conforme de nos services et de nos outils. Lorsque nous détectons des tentatives de fraudes ou d'utilisation abusive du compte, nous n'hésitons pas alors à clôturer ce dernier et n'excluons pas d'engager des poursuites pour obtenir réparation.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Beaucoup de frais caché prélèvements dont on ne sait ... [Résolu]

Beaucoup de frais caché prélèvements dont on ne sait pas à quoi ça correspond, service client incompétent voir inexistant. Services minimum. Aucun intérêt.

Par Hervé Morvan il y a 5 ans

Bonjour Hervé,

Navrés de livre votre déception, cependant nos tarifs sont indiqués et détaillés dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

Enfin, sachez que le service client est joignable de plusieurs façons :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  • par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  • ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/
Bonne journée L'équipe Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

un virement non reçu et pas de reponse depuis 2 mois ...

un virement non reçu et pas de reponse depuis 2 mois !!! donc très mécontente du service !

Par Marymaurie il y a 5 ans
Même problème pour moi. Ça fait 3 semaines que le virement a été effectué et toujours rien sur mon compte Nickel !
Par Freddy31 il y a 5 ans

Bonjour Marymaurie,

nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Nous remontons votre message au service client afin qu'il prenne contact avec vous à ce sujet.

Trop de frais

Trop de frais

Par Fred16 il y a 5 ans
Frais élevé par prélèvement rejeter
Parfois il y a un rejet de prélèvement de 10euros et on me prélève 10 euros de frais ou est la logique ??? Sa devient aussi cher qu'une banque. En plus je renvoie un mail et pas de retour ???
Par Fred16 il y a 5 ans

Bonjour Fred,

Conformément à nos Conditions générales, des frais de rejet de prélèvement de 10€ s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant.
Pour contacter le service client plusieurs solutions :
1-Par téléphone :

• au 01 76 49 00 00 en sélectionnant le choix 2,
  • pour vous authentifier sur notre boîte vocal, entrez votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre code d'accès à 6 chiffres ou en utilisant le numéro de votre pièce d’identité ayant servi à l’ouverture de votre compte et votre numéro de téléphone portable.

2- Via notre formulaire de contact :
3- Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter :
  • Indiquez-nous par message privé votre nom, prénom et date de naissance et précisez l’objet de votre demande. Un conseiller Nickel vous répondra dans les plus brefs délais.
Très bonne journée.
Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Globalement déçu, service client pas au top [Résolu]

Je suis client depuis 4 ans, en gros depuis le début que l'offre existe ou presque.

Pendant les trois premières années : quelques doublons (problématiques puisque cela bloquent de l'argent pendant plusieurs jours) ... j'ai eu de la chance que ça ne concernait que des petites sommes... mais si ça concerne des achats a 3 voir 4 chiffres, ça peut vraiment poser problème.

Désormais j'ai des problèmes de virements... et en face un service client que je ne peux que qualifier de mauvais. Je pose une question simple pour avoir une réponse à mon problème, on me répond complètement à coté de la plaque.(on me lit pas ou on s'en fout) Et au téléphone, c'est pas beaucoup mieux... une personne aimable, mais pas capable de résoudre le problème, n'y même de me dire que faire pour le résoudre.

Non globalement je suis vraiment déçu, avoir peur avant chaque opération et peur de n'avoir personne à notre écoute en cas de problème... pour moi c'est pas sérieux.

Par Artplay il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message te votre mauvaise expérience. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné et sachez que nous les prenons en compte pour améliorer nos services.

N'hésitez pas aussi à consulter le centre d'aide lorsque vous rencontrez un problème sur l'utilisation quotidienne de votre compte mais aussi à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

Concernant les délais des virements interbancaires, ces derniers sont compris entre 24 et 48h jours ouvrés (hors week-ends, et lundi pour certaines banques également).

Néanmoins, passés ces délais, nous vous invitons à demander un justificatif de virement à l'organisme émetteur afin de retracer le départ des fonds. Pour cela lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758698-Puis-je-obtenir-une-attestation-de-virement-

Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Très bonne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le gros souci c'est de ne pas avoir d'interlocuteur ... [Résolu]

Le gros souci c'est de ne pas avoir d'interlocuteur quand il y a un problème (je ne pouvais plus valider mes paiements en ligne car je ne recevais plus le sms contenant le code à 6 chiffres) et ce malgré plusieurs réclamations sur site. J'ai donc clôturé mon compte.

Par Benard974 G. il y a 5 ans

Nous sommes navrés de livre votre message et la clôture de votre compte. Nous prenons en compte votre message pour améliorer nos services.

Sachez par ailleurs que le service client est joignable de différentes façons :

1. par message privé sur twitter ou facebook en y précisant votre nom, prénom et date de naissance,
  2. par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,
  3. ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/