Avis clients NiCKEL

Éviter toute ouverture sur Nickel, je perçois un peu ...

Éviter toute ouverture sur Nickel, je perçois un peu moins de 900€ de chômage suite à une adt amende de 386€, mon compte à ce jour est bloqué même si ils ont laisser les 559€, je peux ni payer où effectuer un retrait même de 20€. Nickel bloque dès que vous approvisionner pour effectuer un atd au détriment de vos prélèvements. Ils laissent pas le temps de retirer afin d’être à zéro comme dans une banque classique afin d’éviter le tiers. Pratique forcée et abusée !!! Publicité mensongère et j’en passe. Si certains décident une procédure, je me joins à vous. Cordialement.

Par Gregjimjim il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019
Pour toutes vos reclamations voila un lien direct, on vous répondra dans quelques minutes.
Par SOS Compte nickel il y a 4 ans
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

Par Gregji3696 il y a 4 ans

le 10 mai 2019 j ai par erreur fait un virement de ...

le 10 mai 2019 j ai par erreur fait un virement de 500 euros sur un compte au Crédit Lyonnais, compte clôturé en octobre 2018, ce dernier à rejeté le virement et l a retourné sur mon compte Nickel le 13 mai 2019. J ai reçu de leur part un courrier me le notifiant. Depuis cette date je bataille avec NICKEL pat tous les moyens à ma disposition (téléphone, message via le site avec en pièce jointe le courrier du LCL.) À CE jour, le 06 juillet 2019 toujours rien. J ai saisi UFC QUE CHOISIR début juillet malgré leur courrier, leur conversation téléphonique nous en sommes toujours au même point. Il y a deux semaines j ai fait un paiement par carte de 128 euros, un vendredi, et bien cette somme à été débité deux fois. La veille du week-end je me suis retrouvée sans le sou pendant 8 jours. J ai contacté le tribunal, la gendarmerie, la Banque de France etc... personne n est habilité pour ce genre de problème. Je ne sais plus comment faire d autan plus que le mois dernier tous mes prélèvements ont été rejetés, donc frais de rejets. En aucun cas aller chez NICKEL. J ai également tenté de joindre le médiateur Nickel soit disant que ils ont signé la charte avec ASF mais c est faux, quand je suis allée sur le site via site gouvernemental, NICKEL n apparaît pas dans la liste des médiateurs.

Par AFMRTZ il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Par SOS Compte nickel il y a 4 ans
vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

Par Santos.fredans il y a 4 ans

A fuire absolument

A éviter absolument.
Service client totalement absent pour traiter les demandes. Procédure floue. Conseiller client ne respectant aucun de leurs engagements et se renvoyant la balle. Aucune cohérence dans le traitement des demandes. En bref, une banque qui n’est pas là au service du client mais uniquement pour engranger de l’argent sur son dos.
Sans compter le prix de fonctionnement qui est relativement exorbitant puisque bcp de banque en ligne propose des comptes sans condition maintenant (Boursorama, orange, etc...).

Date d'expérience le 30/07/2019
Totalement inadmissible
Par Isma il y a 4 ans
J'ai été exactement dans la même situation, le service client est vraiment incompétent. Aucun n'à ete capable de me dire pour quelles raisons mon compte a été clôturé. Leur meilleure raison à me donner était que je n'ai pas le droit de savoir pourquoi et que la clôture etait définitive sans ausune possibilité d'ouvrir un autre compte. En plus le temps d'attente est totalement abusé.
Par AlexArlot il y a 4 ans

Nickel, la banque qui tue !

Nickel, la banque qui tue !
J'ai fait un virement important et urgent le 11 juillet dernier que cette banque Nickel (Rivière salée, Martinique) refuse d'exécuter sans motif, et sans justification, après lui avoir procure les documents demandés ( copie de ma carte d'identité, attestations, copie d'écran du virement).
En ce 22 juillet, la situation reste inchangée. Pire, cette banque a mis mon numéro de téléphone sur sa liste noire. C'est un refus de dialogue pur et simple.
C'est un véritable scandale !
Cette banque malhonnête ne mérite aucune étoile !

Par Anti1150 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

attente dun remboursement sur commande annuler le même ...

attente dun remboursement sur commande annuler le même jour a la seconde prêt, plus de 10 jour apres toujours pas Re crédité
déçu de nikel degouter meme,pour bloquée les sous et les prendre vous êtes rapide mais pour Re crédité il n'y a plus personne...
j'ai vue plusieurs personne dans le meme cas même si sa date mais aucun d'entre eux disent s'il on été Re crédité et en combien de temps!

Par Louli971 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Bonjour je déconseille fortement compte nickel.

Bonjour je déconseille fortement compte nickel.cela fait 4 mois qu'il y a des problèmes de virement.mon argent reste bloqué impossible de faire des virements.quand j appelle le service client ils me racontent que des conneries à voir que c est pas des pros.autre problème : remboursement par carte bleue.en effet une compagnie m'a fait un remboursement par carte bleue depuis le z9 mai 2019 !!!!! Jusqu,à ce jour je n ai rien reçu.quand j appelle le.ser i e client ils continuent à me.raconter des.conneries.apres des réclamations aucune réponse.COMPTE NICKEL C EST DE LA MERDE.PLUS QUE DU CACA.NE VOUS FAITES PAS.AVOIR.JE SUIS EN TRAIN DE CHANGER DE BANQUE.

Date d'expérience le 11/07/2019
Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans

Je vous déconseille très fort

Je vous déconseille très fortement

Date d'expérience le 10/07/2019

Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans
Moi aussi je déconseille fortement compte nickel c'est une MERDE
Par Willy il y a 4 ans

Paiement facture Orange

Qui a réussi à payer sa facture Orange ce mois-ci (juillet 2019) avec sa carte Nickel ?
Je n'ose pas le faire vu les problèmes rencontrés en juin : 2 paiement de 152 euros refusés et bloqués pendant 3 semaines alors que mon compte était largement approvisionné.

Par Nounours il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Pour info j'ai payé ma facture Orange de juillet avec ma carte Nickel : Tout s'est bien passé !!!
Par Nounours il y a 4 ans

Blocage compte sans raisons

Cela fait 2 mois qu’on nous a bloqué 1200€ sur notre compte Nickel et malgré plusieurs appels au service client rien n’a changer ! Il y a deux semaines ils nous ont rappelé en nous donnant une soit disant explications de ce blocage : blanchiment d’argent. Non mais c’est une grosse blague !!! Ils nous demandent de prouver d’où viennent l’argent et de faire une attestation sur l’honneur qu’on ne blanchit pas d’argent et que grace a ca ils nous debloqueront les 1200€ sous 48h .... hors cela fait 15jours maintenant... nous avons encore rappelé le service client qui se sont foutu ouvertement de notre gueule ! Que faire ? Sincèrement nous avons 2 enfants et nous avons besoin de cette argent ca nous met dans une situation précaire, sans savoir quoi faire ... je suis a deux doigts de tomber en dépression... on est a bout de nerfs ! Qu’est-ce qu’on peut faire pour récupérer ces 1200€ ???

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
C est une honte ! Je ne pensais pas qu il y avait pire que la banque postale...appelez une association d usagers des banques ! Allez faire une consultation gratuite d avocat !!!
Par Lilou123 il y a 4 ans

Retour de fond que j'attends depuis 3 MOIS

Retour de fond que j'attends depuis 3 MOIS

Cela fait depuis MARS 2019 que mon compte nickel est bloqué et que l'on doit me faire un retour de fond que j'attends jusqu'a ce jour JUIN 2019.
J'appelle régulièrement le service client qui n'a aucun autre conseil à me donner que d'écrire des mails au service client car me disent : "ils ne peuvent rien faire" ..je demande à parler à un responsable..ils répondent "il n'y en a pas". J'ai essayé de faire pression en disant que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurai pas parlé à quelqu'un qui puisse régler mon problème..on me raccroche au nez !
C'est inadmissible...

Par Kamelia il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

virement

bonjour je n'ai pas reçu mon salaire envoyer le 31/05/2019 est ce que il ya un problème et comment faire pour envoyer un justificatif de virement noter sur ma fiche de paye

Par Nabil il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Retrait refuser mais débiter donc ça suffit les bugs ...

Retrait refuser mais débiter donc ça suffit les bugs technique la rendez moi mon argent

Date d'expérience le 31/05/2019
Tt facon je compte quitté cet banque bp trop de soucis de bug
Par Ced il y a 4 ans
Oui j'ai toujours l'horloge non je n'ai pas oublié l'argent oui je me ss rapprocher de la banque et il ne peuvent rien a part annuler les transaction quiferas revenir l'argent débité mais c'est au bout de huit jours ouvrés j'ai contacter SOS nickel qui mont expliquer cela voilà
Par Ced il y a 4 ans
Ça vous a pas mis en doute sur le faite que vous auriez pu oublier de prendre l argent au distributeur ?
Moi j'ai essayer 4 fois ça me disait transaction annulé ou interrompu mais ça m'a perturbé et carêment je ne sait même plus si c'est moi qui aurai pu oublier l argent mais a 99 pourcent je me dit que non c est impossible
Car j ai même essayer de retirer dans plusieur banque en vain
Mais argent débité sur le compte !!
Ha OK vous depuis le 31 et toujours rien donc je vais encore attendre !!!
Et depuis le 31 vous avez toujours l horloge ???
Vous avez essayer de vous rapprocher de la banque dans laquelle vous avez essayer de retirer ou ça ne sert à rien ?
Par Toula il y a 4 ans
Malheureusement nous avons au a patienter comme ils savent répéter
Par Ced il y a 4 ans
Service nickel ma dit nuits jours ouvrés j'attends depuis vendredi 31 oui l'horloge c'est en attendant la confirmation des commerçants ou dab temps que c'est pas valider ou annuler l'argent n'est pas recrediter
Afficher plus de commentaires

Je me réveille ce matin et je voit qu’il m’es impossible ...

Je me réveille ce matin et je voit qu’il m’es impossible De me connecter sur mon compte nickel via l’application car le code d’accès n’est pas le bon en revanche je me connecte sur nickel via Google et là le même code d'accès fonctionne !!!!

Date d'expérience le 29/05/2019
De plus j’ai desinstaller et réinstaller l’application mais rien n’y fait !
Par Nina il y a 4 ans

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client ...

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client pour changer mon numero de telephone pour avoir acces a mon compte lun me dit que je le fasse directement mais chose impossible parceque jai pas de mot de passe web.lautre me dit quelle menvoie un mail avec les documents .jai des debits excessif dans mon compte

Par Rachou il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Plus 1 ans ii me doive 4300€ je leur téléphone tout les 3 jours depuis
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans
Ces des voleurs
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. ...

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. J'ai fait condamner nickel pour faute à 520,00 € de dommages intérêts et le JEX a ordonné une mainlevée d'un montant de 28,21 €.résultat nickel prétendant qu'il leur a été impossible de prélever la cotisation annuelle de 20,00 € m'a bloqué le compte qui à la date de prélèvement avait un solde créditeur de 49,81 € donc largement suffisant pour le prélèvement de 20,00 €. Depuis le compte a un solde créditeur de311,02 € et toujours bloqué. En outre Nickel ne respecte pas l'obligation de prévenir le client 14 jours avant de prélever les frais bancaires. J'engage des poursuites contre Nickel une fois de plus ainsi que contre son représentant légal. Bref je déconseille fortement de souscrire chez nickel car aucune réponse n'est donnée en cas de problème. Le client doit se débrouille seul!!!!!! Privilégiez d'autres prestataires financiers!!!!!

Date d'expérience le 21/04/2019
Je vous remercie pour ces infos
Par Lou il y a 5 ans
Il y a peu de chances qu'ils vous répondent de manière claire. Il faut préserver vos arrières en leur adressant une courrier recommandé avec AR à l'attention de leur service clients ou à l'attention du représentant légal M. Arnaud Giraudon. Gardez bien le message indiquant que vous alliez être crédité de 200,00 €. Pour les 140,00 € faite une "mise en demeure" par recommandé avec AR en exigeant le remboursement de la somme sur votre compte.
Par Patrick il y a 5 ans
J’ai effectué un viré de 200€ sur mon compte nickel le 19/04, j’ai reçu un message de nickel comme quoi mon compte allait être crédité de 200€
Après vérification la somme était bien créditée, je consulte mon compte le lendemain et le virement de 200€ avait disparu
J’attends mardi pour pouvoir les contacter
Un montant de 140€ a également disparu de mon compte sans aucunes traces il y a trois mois.
Par Lou il y a 5 ans
Petite rectification la mainlevée est de 281,21 € et non 28,21 € indiquée par erreur.

A EVITEZ LA GALERE IMPOSSIBLE A RESILIER

A EVITEZ LA GALERE IMPOSSIBLE A RESILIER

Date d'expérience le 17/04/2019
bonjour,

idem mon compte bloqué depuis le 03/04/2019 , il me dise qu'il vont clôturer mais depuis rien pas de news !!!!! et pas de virement sur le rib communiquer .

demain j'appel mon avocat pour lance une procédure au tribunal de charenton .

laurent
Par LAURENT il y a 5 ans