Avis clients NiCKEL

De l'escroquerie pure et simple, ne respect pas la ...

De l'escroquerie pure et simple, ne respect pas la loi, vous bloque votre compte ans raison juridique. Ils sont la botte des huissiers de façon tout à fait illegal, ils saisissent votre compte avec un simple mail de l'huissier malgré la compétence territoriale des huissiers qui fait qu'ils ne peuvent que vous saisir sur le territoires de leur juridictions. Un vrai scandale

Date d'expérience le 25/01/2019
Vous êtes à l'OUest, je vous parle de Nickel et son fonctionnement pourri et vous me parlez de crédit !!!!!!!
Par [email protected] il y a 5 ans

Remboursement sur carte non affiché sur nickel

Bonjour, ça fait 1 an que j’ai un compte nickel, aucun soucis jusqu’à hier, on m’a fait un remboursement sur carte et il ne s’affiche pas sur mon compte alors que c’est instantané, et je ne sais pas comment les contactés comment faire ? Merci

Par Ameraa133 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Quel est le rapport ? Allez vous amusez ailleurs! Bien cordialement
Par Ameraa133 il y a 5 ans

C vraiment changer c plut nickel maintenant Nike ...

C vraiment changer c plut nickel maintenant Nike bien les gens mon compte et bloqué sa fait 8 jours et mon pa avertir il attend que je respire ma paille et après mon Nike 2000€ .j'ai rien je peut rien faire c moi le malade qui fait confiance je sui dans la mer de j'ai 2000.bloqer .

Par Ridha il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

service client contacter ce jour, un conseiller ...

service client contacter ce jour, un conseiller refuse de m'aider pour la marche a suivre pour contester une fraude.
Il est pressé de raccrocher car dit qu'il y a beaucoup d'appel en attente, refuse de répondre a mes questions et me répète qu'il n'est pas la pour m'accompagner dans mes démarches!!!
MAIS A QUOI SERT CE FICHU SERVICE ALORS ?

EN GROS en cas de problème? on doit se démerder !!!!!

Par Fadila il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Faites opposition et allez voir ailleurs
Par Salamandre il y a 5 ans
VOICI LE MESSAGE QUE VOUS AUREZ S il n y a plus d argent et que le pirate veut se servir:

Bonjour M. XXXXXX,
Votre opération paiement de 64.89€ chez PAYPAL le 16/01 à 02h41 vient d'être refusée car votre solde est insuffisant.
Comment alimenter mon compte Nickel ?
par carte bancaire depuis votre espace client,
par virement bancaire depuis un autre compte,
par dépôt d'espèces chez un buraliste Nickel.
Les virements entre 2 comptes Nickel sont instantanés, pensez-y.

Par ALTISS il y a 5 ans
Je suis piraté par des achats paypal depuis le mois de JUIN 2018 dont je n'ai jamais effectué. Je n ai ni un compte paypal. DES ACHATS SE FAIT RÉGULIÈREMENT SUR MON COMPTE SOUS LE libelle HERON SQUAR avec le Numéros suivant 0800 942 890.

J ai alerté NICKEL, DÉPOSE PLAINTE, SUIVI LES DÉMARCHES D OPPOSITIONS ET DE SÉCURITÉ DU COMPTE. MALGRÉ TOUS LE CONSEILLER MA FAIS REMARQUE QUE C EST A MOI DE PROTÉGER MON COMPTE. IL N Y AURAS PAS DE REMBOURSEMENT;
OK UNE DEMANDE AU SERVICE RECLAMATION SANS SUITE......

J AI CHANGE DE CARTE et DÉSORMAIS J AI UTILISE TOUTES LES PROTECTIONS POSSIBLES JUSQUE' A BLOQUE L'ACHAT INTERNET ; QUE JE N UTILISE QUE POUR DES ENDROITS DONT JE CONNAIS JAMAIS DES ACHATS PAYPAL; DONC J OUVRE L ACHAT INTERNET JE PAIE ET JE FERME;

Jusqu'au jour ou j'ai ouvert l achat internet, et je n ai pas ferme, malgré le changement de carte. LE COMPTE COMMENCE PAR ETRE PIRATE; par le meme libelle HERON SQUAR 0800 942890;

DE NOUVEAU LE COMPTE SE FAIS PIRATER DEPUIS LE 31/12/2018;
DES QU IL YA DE L ARGENT SUR LE COMPTE L ACHAT INTERNET PEUT ETRE UTILISER PAR DES PIRATES VIA PAYPAL ; AUCUN AVERTISSEMENT DE LA PART DE NICKEL POUR QUE L ON PUISSE VALIDER L ACHAT VIA PAYPAL;

DANS CE CAS PRÉCIS IL N Y A AUCUNE SÉCURITÉ POUR LE CONSOMMATEUR.

LES CONSEILLERS NOUS ENVOIES DERRIÈRES NOTRE CLAVIER OU A L ANCIENNE PAPIER STYLO POUR ECRIRE AU COMPTE NICKEL TSA 30501 44205 NANTES CEDEX 2 SERVICE RÉCLAMATION.
Voila mon expérience dans cet établissement.
Par ALTISS il y a 5 ans

Deux mois chez nickel. Dépôt espèces et prélèvements bien. Premier virement de ma pension d'invalidité et là rien ne va plus... Aucune trace de ma pension chez nickel... Pension que je percevais sur une autre banque depuis des années et sans aucun problème. Les conseillers au téléphone disent il faut patienter et envoyer une attestation de paiement pour nous permettre de faire des recherches. Quand je demande combien de jours il va falloir que j'attende pour recevoir mon argent : grand mystère.. on me dit d'attendre au moins 48 h après le début des recherches après avoir fourni l'attestation... Donc comment manger et payer les factures ??? De plus avoir un interlocuteur qui est littéralement inattentif vu qu'il éclate de rire avec une collègue ! Aucun respect de la clientèle. Scandaleux et lamentable.

Par Edwige il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Alors , en lieu est place d'un remboursement que j'étais ...

Alors , en lieu est place d'un remboursement que j'étais censé recevoir le 13/11/2018, j'ai eu la surprise de voir que j'ai été débité (pourtant le détail d'opération précisé bien que c'était un remboursement ). Je les appel le 14/11/18 , il me confirme que l'erreur viens de chez eux et que sa aller être régler. 1 semaine plutard je rappelle, le conseiller me dis qu'il y a bien une note de mon appel de la semaine passé mais que personne s'en est occupé. Il me dis dit qu'il refais une note en urgence. 1 semaine après (donc près de 2 semaine le débit ) n'ayant pas de nouvelle , je me connecte sur mon compte et j'ai la grande surprise de voir qu'ils ont pris le soin de supprimé la trace du débit mais sans me rembourser. Bien-sûr j'ai rappeler à de nombreuse reprise (je me suis même fais raccroché au nez par un dénommé antoine), écrit de nombreux e-mails (sans réponse ) , une conseillère qui prend mon numéro et qui me dis que je serais rappeler par un responsable (car impossible de parler à un responsable en les appelant) , j'attend depuis 3 semaine, cette même conseillère qui m'envoie par email un lien censé remonter mon problème au plus vite (bien-sûr sans réponse depuis 3 semaine au moins), sauf que quand je rappelle plusieur jours après un conseiller me dis qu'il va m'envoyer un émail avec la procédure pour fair remonter le problème. Je lui explique que sa collègue ma déjà envoyé un lien. On vérifie ensemble, il me dis que le lien qu'elle ma envoyé n'étais pas le bon, que lui m'envoie le bon et que tout les émail que j'ai pas envoyer via leur site était inutile car pas pris en compte (oui c'est aberrant ). Je le remercie, lui souhaite une bonne journée et raccroche. J'ouvre le mail qu'il ma envoyé avec sois disant le mail afin de suivre la bonne procédure. Sauf que quand j'ouvre le lien je me rend compte qu'il ma envoyer un lien pour une procédure d'opposition comme si j'avais perdu ma carte. Désolé de la longueur de mon message mais j'étais obligé de vous raconter leur amateurisme ! Mon soucis a commencer le 13/11, on est aujourd'hui le 17/12 et je n'est toujours pas reçu le moindre appel ou mail de Nickel. À bientôt devant les tribunaux (j'ai bien-sûr toute les trace d'appels, mails et opérations bancaire ).

Par Consto il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

La banque nikel est la banque la plu fatigué an France ...

La banque nikel est la banque la plu fatigué an France j'ai jamais u'e autant de problèmes avec une banque que nikel, il m'ont pommé mon virment que j'attends depuis 1 semaines et la il me demande une attestation de virement pour pouvoir retrouver mon virement, j'attends un remboursement d'une carte crome depuis 2 moi d'un montant de 30€ j'ai jamais rien reçu rien ni un SMS ni un mail pour me dir que sa été traité ou que cet en cour de traitement an gro ils mon escroqué,,, matenen je Vai patienter 1 semaines si cet pa rentrer dans l'ordre je Vai porter plainte il ya que sa a faire avec eux pour qu'il ce bouge, j'ai des factures à payer tou sa et eux ils pomme mon virmen on dirai une banque d'un endroit du tier monde. Voilà mon avis et ma colère sur NIK el... Je donne une notte sur 20 ma notte est
1/20

Par Jlassi il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452
Par Mario il y a 5 ans
Merci de nous envoyer votre réclamation au lien suivant.vous recevrez notre réponse par appel téléphonique ou par email sous un délai de 24 heures :
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans

le service clientèle est là juste pour la façade mais ...

le service clientèle est là juste pour la façade mais il ne résout aucun problème

Date d'expérience le 06/12/2018
A tout les clients de Nickel qui non pas eux de réponse a leur réclamations, laissez vos réclamations ici on vous contacte sous un délai maximum de 24 heures.
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.

Par Claudinenolar il y a 5 ans
toujour pas de virement de ma caf
une solution ?????
Par Lavision Bitum il y a 5 ans

Mon compte a été bloqué impossible de joindre le service ...

Mon compte a été bloqué impossible de joindre le service client même par téléphone. je n'ai pas pu retirer mon argent car mon code secret de ma carte est inconnu. Je suis au RSA j'ai deux enfants à nourrir et des factures à payer. Pour une première utilisation je suis entièrement déçue. Que puis-je faire pour sortir de cette galère et comment récupérer mon argent ??

Par Cécile il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018
Salut
Whatsapp: +32460212452
Par Mario il y a 5 ans
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans

a l'heure actuel je rencontre un soucis (depuis septembre). ...

a l'heure actuel je rencontre un soucis (depuis septembre). ma carte était périmée est je souhaiter la remplacer, il m'envoie un code qui correspondant un un autre que moi. Ensuite je reçois enfin un code qui me correspond alors j'achète ma nouvelle et au moment de la mise en service chez le buraliste çà marche pas. donc ensuite appel au service client imaginez les temps d'attentes on règle toujours pas mon problème et deux Euros de moins pour m'envoyer le code de la carte périmé (premier racket) plus 20€ pour une carte qui marche pas, bien sur pas encore remboursé. Ensuite courrier avec AR au service réclamation, 1 moi après enfin appel d'un conseiller qui propose d'annuler la carte neuve qui ne fonctionne pas et me dit de retourner au tabac acheter une nouvelle carte se que je fait lundi 26/11 et la la carte s'active toujours pas donc encore 20€ de racket. la conseillère avait dit qu'elle me contacterai en début de semaine mais j'attend toujours son appel et on est jeudi. Alors j'appel le service client "encore longue attente" et la conseillère me dit je peu rien faire je fait remonter l'info pour que l'on vous rappel. Pour tout ce désagrément nickel me propose de me rembourser 10€ pour la première carte acheter et 20€ pour la seconde. quand au code qu'il mon envoyer "deux fois 1 euros" sans que je le demande rien et prévu. je constate que nickel est un très bon racketteur car il ont en revanche pas hormis de me prélever la somme correspondant au montant annuel de fonctionnement ce qui me gène le plus et que je paie pour un service qui fonctionne pas. on se fou bien de notre G........ nous ne sommes que des vaches à lait devant tout ces grands groupes.

Par Odisio il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

cloture de compte sans raison et sans prévenir

cloture de compte sans raison et sans prévenir

Date d'expérience le 26/11/2018
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans
sans préavis et sans raison
Par Merlin629 il y a 5 ans

Merci d'avoir contacté le SOS Compte-Nickel.

Le secret professionnel ne nous permet pas de vous communiquer le motif de cette clôture.

Il s'agit d'une décision interne et irrévocable.

Sachez cependant qu'aucune clôture n'est effectuée à la légère et a d'abord fait l'objet d'une étude approfondie dans un cadre réglementaire strict.

A bientôt
Votre service client Nickel
Par Merlin629 il y a 5 ans

Depuis 1 mois 1/ je n'ai pas accès aux fonctionnalités ...

Depuis 1 mois 1/ je n'ai pas accès aux fonctionnalités de mon compte alors que je rentre dessus (accès au solde) Pour joindre le service Client quelque soit le jour de la semaine aux heures ouvrables on vous met en attente pendant 35 mn à chaque fois et on ne répond pas as vos mails. le service client est constitue de personnes aimables mais incompétentes à résoudre votre problème et qui ne peuvent déléguer a personne le soin de vous réparer. Nickel n'est pas à la hauteur de ses prétentions

Date d'expérience le 01/10/2018

Des voleur et incompétent

je l'ai ai eu au tel des incompétent er la pauvre bonne femme elle bafouille tellement elle c pas quoi dire il mon dit qu'il seforce de regile problèmes en attendant ya des salaire qui sont dns la nature et nous on galère il mo' dit que ca beuge car il on dépassé le nombre de clients et que le logiciel a pas été créé pour autant de personnes mais il non rien fait avant pour améliorer leur système en voyant lempleur que ca prennè des incompétent c inadmissible

Par Dydy22 il y a 5 ans

Par Rolland812 il y a 5 ans

J'ai moi aussi eu des déboires avec mon compte nickel :
Compte bloqué toutes les semaines et cette semaine je viens de perdre mon travail car j'ai du revenir d'un déplacement professionnel car je ne pouvais ni retirer, ni payer avec ma carte. FUYEZ !!!

Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans
Comment se faire rembourser 2 mois j’ai rien payer !! À causse de nickel et il ferme pas mon compte ,comment faire
Par Bish Bish il y a 5 ans

paiements par carte prélevé 2 fois

Bonjour, 3 paiements par carte ont été prélevé 2 fois sur mon compte. Étrangement ce sont 3 paiements que j'ai fait les uns après les autres. Cela fait plus de 2 semaines et non recredité (pas en attente non plus). Service client injoignable. Plus de 100€ dans la nature. Commerçants qui me confirment n'avoir été payé qu'une fois. Comment récupérer mon argent ?

Par Angelique Quid il y a 5 ans

Par Rolland812 il y a 5 ans

Inadmissible , ils clôturent mon compte sans raison ...

Inadmissible , ils clôturent mon compte sans raison , et lorsque je leur envoi un mail pour avoir une raison à cela , ils me répondent qu'ils ne peuvent pas me répondre !

Par Djimé Denver il y a 5 ans
pareil clôture de compte sans aucune explication et sans préavis, c'est du jamais vu !!!

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le SOS Compte-Nickel.

Il s'agit d'une décision interne et irrévocable.

A bientôt
Votre service client Nickel"

Par Merlin629 il y a 5 ans
Mois ça fait un mois que je me bats j ai envoyer un rib et des mails toujours pas de nouvelles le pire vous appeler le service clients ils vous répondent carement excusez on ne peut vous renseigner merci bonne journée c est du culot !!!! Que faire ? J ai porter plainte j attend
Par Setta il y a 5 ans
Encore plus inadmissible, ils clôturent mon compte sans aucune explication mais j'avais déjà fourni mon RIB et reçu 2 virements, un de 242,38 euros et un autre de 193,51 euros qui ne sont jamais apparus sur le compte alors que l'expéditeur me confirme que la banque les a accepté ??? Je leur ai adressé 3 mails restés sans réponse ? Ce sont de gros escrocs... Qu'ont ils faits de mon argent ??? Je n'ai plus accès non plus à mon compte... Honteux et inadmissible.
Par Kenny77 il y a 5 ans

Virements disparus

Virements disparus

Par Louisia de la Vega il y a 5 ans
J'ai envoye toutes les preuves des virements effectues.Pas de reponse.On dirait qu'il n'y a personne derriere Nickel ou trois pied nickeles qui repondent au bout de 45 minutes dans un centre d'appel du maroc ou de tunisie . Meme fauchés n'ouvrez pas de compte chez eux , en cas de probleme il n'y a personne !!!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Alors , Nickel , ou est mon argent ?
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans
Donc non , rien n'est simple ni facile pour moi avec Nickel !! Des le depart, galere. L'appareil du buraliste a mal sacnne mon passeport . Compte bloqué. A present des virements consequents pour moi qui n'arrivent pas et des reponses qui servent à rien!!!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Je fait chambre d'hote chez moi depuis un mois et j'ai ouvert un compte Nickel pour recevoir mes virements . J'ai recu a ce jour, tous les virements de moins de 100 euros mais les autres ont disparu dans la nature ! Un de 104 euros vire le 4 octobre , un autre de 163 le 7 octobre .Disparus!! Airbnb m'a fait un autre virement de 77 euros le 12, arrivés ce jour. Un autre de 197 est parti ce jour, je viens d'envoyer une lettre en suppliant airbnb de bloquer le virement . J'ai envoyer des messages à Nickel, j'ai telephone que dalle ! que des reponses qui ne servent à rien ! Demain je vais voir auprès de la banque de France ce que je dois faire pour au moins récupérer mon argent ...Je dois l'avouer je suis terrifie, j'ai besoin de cet argent