Avis clients NiCKEL

REFUS DANS LES STATIONS SERVICE

REFUS DANS LES STATIONS SERVICE

Par Audoit il y a 5 ans

navrés de cette situation @Audoit, pour certains paiements, comme les hôtels, les péages ou les pompes à essences, le système fait une demande de caution, appelé aussi autorisation, supérieur au montant réel de l'opération (environ 100 euros pour les distributeurs automatiques de carburant).

En cas de solde insuffisant, il est possible que le paiement soit refusé alors que la carte Nickel fonctionne correctement. Dans ce cas, il convient de payer directement au guichet.

Enfin, vous pouvez demander à recevoir des alertes SMS concernant votre solde, pour cela je vous invite à lire cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932353-Comment-consulter-le-solde-de-mon-compte-bancaire-

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

tres pratique mais des problemes au quotidien. [Résolu]

tres pratique mais des problemes au quotidien.
cb rejetee par de nombreux commercants, par des sites internet et certains peages.
aucun interlocuteur pour regler les,differents problemes
pas posible de deposer des cheques sur le compte.

Par Jauniaux C. il y a 5 ans
Impossible de payer avec la CB:
- sur le site de bouygues telecom
- sur le site de Free
- aux peages de Vinci autoroute
- Chez ADA location de voitures pour payer la caution de 420 € , ni la location de 590 € avec 1600 € sur le compte.

impossible de mettre en place des prélèvements avec Bouygues.
Je reçois régulièrement des chèques, je suis donc obligé d''avoir un autre compte pour les déposer.
Par Jauniaux C. il y a 5 ans

Bonjour Christophe,

merci pour votre message. Pouvez-vous nous en dire plus sur les commerçants qui refusent votre carte, pour quels achats exactement ?

Concernant le dépôt de chèque, ce n'est pas possible avec Nickel sachez néanmoins que vous pouvez recharger votre compte de plusieurs autres façons :

virements gratuits et illimités, dépôt de cash ou encore rechargement par CB à découvrir ici https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Enfin pour joindre notre service client, n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook ou twitter en envoyant un message privé ou bien via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Si il pas de frais tout temps quand on desose des sous ... [Résolu]

Si il pas de frais tout temps quand on desose des sous sa sera bien

Par Lauramatheo2017 il y a 5 ans

Bonjour Laura,

Oui le dépôt de cash et rechargement par CB sont facturés, mais sachez que les virements sont gratuits et illimités. Pour en savoir plus lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

L'équipe Nickel

47€ de frais en 1an pour ma part sans compter la cotisation ... [Résolu]

47€ de frais en 1an pour ma part sans compter la cotisation annuelle de 20€.. compte sans banque plus cher qu’une banque classique?

Par Ycks97 il y a 5 ans

votre cotisation annuelle est prélevée chaque année à la date d'ouverture de votre compte : pour en savoir plus lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204065936-Comment-fonctionne-le-paiement-de-la-cotisation-annuelle-de-20-

Par ailleurs, l'ensemble des opérations gratuites et payantes sont répertoriées dans cette adresse : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

L'équipe Nickel

ca marche bien mais un retrait en dab a 1 euro un ... [Résolu]

ca marche bien mais un retrait en dab a 1 euro un peu cher quand meme, et surtout pas de contact humain en cas de probleme , je ne recommanderais pas

Par Evasion32 il y a 5 ans

Nous sommes joignable de plusieurs façons lorsque vous avez besoin de nous contacter :-)

• vous pouvez-nous envoyer un message sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit d'envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance ou bien de poster sur le mur et nos publication.
  • par téléphone, vous pouvez joindre un conseiller, le numéro est indiqué au dos de votre carte,
  • ou bien, via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Très bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le service est très moyen [Résolu]

Le service est très moyen
De plus impossible de vous joindre

Par Cesson J. il y a 5 ans

Bonjour Jean Marie,

Navrée de lire votre message. Pouvez-vous nous préciser les problèmes que vous rencontrez ?

Si vous avez besoin de contacter le service client, il y a plusieurs solutions :

sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance

par téléphone (numéro au dos de votre carte)

ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Très bonne journée

l'équipe Nickel

je ne suis pas d'accord sur les frais de rejet

je ne suis pas d'accord sur les frais de rejet
deja que vous prennait des frais sur les depot et sur les retrait sa fait beaucoup maintenant

Par DBMETANCHEITE il y a 5 ans

Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème.

Fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer. L'usage abusif du prélèvement pour ne pas l'honorer porte atteinte à notre réputation et pénalise l'ensemble de nos clients Nickel.

Conformément à nos conditions générales, des frais de rejet de 10€ par rejet s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant.

Pour plus d’informations : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/227914207-Quels-sont-les-frais-en-cas-de-rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Depuis le rachat par BNP, Nickel devient une des banques ...

Depuis le rachat par BNP, Nickel devient une des banques les plus couteuses.
Bien qu'il n'y ait aucun service, aucune agences, et surtout aucune autorisation de découvert, même de quelques euros, si un deuxième prélèvement se présente, et qu'il est rejeté, même pour quelques centimes manquant, vous serez prélevé de 10€. Sachant que les créanciers présentent le prélèvement plusieurs fois après un premier rejet, vous imaginez combien peut facturer Nickel-BNP.
De plus, aucune chance de les joindre par téléphone, cette banque ne présente plus aucun intérêt. Mais comment pouvez-t'il en être autrement après le rachat par une des banques les moins capitalisée. Faut bien toujours faire payer les mêmes.

Par Jacques77 il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire votre message.

Sachez que malgré ce rachat, Nickel conserve l'ensemble de ses valeurs : Universalité, Simplicité, Utilité, Transparence, et toute son indépendance pour répondre aux problématiques rencontrées par ses clients ! Nickel a bien l’intention de continuer à innover et à se démarquer de l’offre bancaire traditionnelle.

Pour contacter le service client, trois solutions :

- En envoyant un message privé sur twitter ou facebook à nos conseillers,

- En remplissant le formulaire suivant : https://contact.compte-nickel.fr/

- Par téléphone (numéro au dos de votre acrte).

L'équipe Nickel.

Prelevement 2fois

Je viens d’effectuer un achat sur un site dont j’ai l’habitude d’acheter. Sauf que la premiere fois j’essaie de payer la page bugg et me dis compte nickel n’as rien prelever. Et la deuxieme tentative et bim sa fonctionne. Ok tout vas bien jusqu’a law, sauf que quand je vais sur mon compte j’ai la surprise de mettre fait prelever 2fois hors que la premiere fois c’etait pas passer et j’ai juste recu 1seul message du site me confirmant une seule commande. Je souhaiterai ainsi obtenir mon remboursement.

Par Chailyann il y a 6 ans
Bonjour, il s'agit donc d'une opération en cours de traitement. Cette opération correspond à la demande d'autorisation adressée en temps réel par le commerçant (ou le distributeur dans le cas d'un retrait). Cette opération est ensuite confirmée ou non, quelques jours plus tard par le commerçant. Le délai maximum de retour du commerçant est de 8 jours ouvrés. Ce qui signifie que dans 8 jours, l'opération en cours de traitement aura disparue et vous pourrez utiliser cet argent. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Oui j’ai bien l’horloge sur le coter que va t’il se passer
Par Chailyann il y a 6 ans
Bonjour, Il s'agit ici d'une opération en cours de traitement, une horloge est-elle présente sur votre compte indiquant "en cours de traitement" ? L'équipe Compte-Nickel

Clôture de compte sous 60j

Déçu et déçu

J'ai jamais eu de soucis avec eu mais la c'est un truc de tordu

Je reçoit un mail ou l'on me dit que mon compte sera clôturé ... sans raison valable pour la part je répond au mail pour savoir le pourquoi du comment...

On me dit juste que c'est comme ça

Donc j'ai 60j pour trouver autre chose ...

Bref du n'importe quoi !!

Par Brigant il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire la clôture de votre compte. Toutefois, nous tenons à préciser qu'aucun compte n'est clôturé à la légère, nous vous invitons à consulter cet article de notre FAQ : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes- Cordialement, l'équipe Compte-Nickel

Compte nickel

J'attends mon salaire depuis le 11 juillet sur mon compte nickel on et le 18 juillet Merci de votre reponse

Par Juany Hinault il y a 6 ans
L'adresse email avec laquelle vous nous écrivez n'est pas reconnue, avez-vous créé votre compte avec une autre adresse ? Celle-ci est nécessaire pour accéder à votre dossier.
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Oui mais il me donne pas de réponse. ..
Par Juany Hinault il y a 6 ans
Bonjour, le délai nous semble un peu long, avez-vous contacté le service client ? Vous pouvez les contacter via facebook ou twitter, en envoyant un message privé (indiquez bien votre nom, prénom, date de naissance).

Compte épargne [Résolu]

J'aimerai savoir si CeSt possible d'avoir un autre compte pour mettre mes économies du genre un compte épargne

Par Amelialub il y a 7 ans
Bonjour, chez Compte-Nickel vous ne pouvez avoir qu'un seul compte. Bonne journée.
Par Erla il y a 6 ans

Ne remplace pas un compte principal!

Compte Nickel avait tout pour plaire. Une MASTERCARD à débit immédiat pour 20 euros, impossibilité de découvert, aucun frais d'incident ou à l'étranger, des faibles commissions de retraits au distributeur : 1 €, au point Nickel : 0,50 €, dépôt 2%. Le produit se voulait transparent avec écriture instantanée de chaque opération sur votre interface client. Et puis Nickel s'est perdu, emporté par son succès ou un manque de vision de ses créateurs. Des frais d'incident on fait leur apparition: 5 euros, les retraits hors zone sepa sont désormais de 2 euros.

A l’usage, je considère que le service s'est considérablement dégradé et n'a même jamais été réellement performant:
- La mise à jour lente du solde et certaines opérations qui peuvent apparaître en double ont pour fâcheuse tendance de passer votre compte en négatif durant plusieurs heures voir jours.
- 3 à 4 pannes constatées de leurs outils informatiques ont rendu toute opération impossible et cela parfois pendant plusieurs jours.
- Des écritures "internes" à la banque telles que "réconciliation carte bleue" qui ne concernent pas DIRECTEMENT le client font apparaître un solde fantaisiste souvent en votre défaveur.
- Un service Client difficile à joindre qui à chaque fois ne m'a proposé que "d'attendre"...

A moins que l'on aime jouer à la roulette russe, Il est donc INDISPENSABLE d'avoir un seconde compte pour faire face aux défaillances de Nickel! Et ce qui est déposé sur Nickel ne doit pas être primordial pour votre gestion du quotidien. Il m'est déjà arrivé avec un solde créditeur 1000 euros de passer en négatif après une dépense de 600 euros et devoir attendre une régularisation de la Banque.

Je ne recommande pas Nickel comme compte principal, au mieux un moyen de paiement parmi d'autres qui peut dépanner à l'étranger ou sur le net.

Par Rami Bran il y a 7 ans
Je l'ai en compte principal et perso je ne suis pas déçu , c'est même la seul banque qui m'envoi un sms pour me prévenir de prélèvement avant la date pour pouvoir en cas de fond insuffisant renflouer ou dans l'autre sens être prévenu d'un versement d'argent . Les frais sont moindre par rapport à une agence classique . J'ai été au crédit .....
et les frais était exorbitant...
Par Parmentier Samuel il y a 6 ans

fraude cb sur internet [Résolu]

bonjour, j'ai voulu effectué un paiement avec ma cb sur internet afin de régler la garde périscolaire à la mairie d'une somme de 97.84 euros.. lors de mon premier essai, il y a eu un message d'erreur, j'ai donc réitérer et toujours le même message d'erreur, j'ai donc abandonner. ma femme a alors tenté avec sa carte et cela a fonctionné. je me suis donc dis que je n'avais pas été débité. Or, sur mon relevé de compte la somme de 97.84 apparaît 2 fois comme débité. De ce fait j'appelle immédiatement le service client pour avoir des informations sur ces retraits. On m'a alors recontacté via un message vocal en me précisant que les sommes étaient en cours de traitement et que cela pouvait mettre 8 jours.
Je ne m'inquiète donc pas. Entre temps, j'ai quand même appelé la mairie pour savoir si il avait reçu 2 fois de trop la somme de 97.84 euros. La mairie est formelle elle n'a reçu qu'un seul paiement par cb et c'est celle de ma femme. 8 jours se sont écoulés et les sommes sont toujours débité.... où est passé cet argent? Et que faire?

Cette opération correspond à la demande d'autorisation adressée en temps réel par le commerçant ou le distributeur dans le cas d'un retrait.

Le montant d'une opération en cours de traitement peut être différent du montant réel de votre opération.

Cette opération est ensuite confirmée ou non, quelques jours plus tard par le commerçant. Lors de cette confirmation, le commerçant ajuste si besoin le montant de la transaction.

Le délai maximum de retour du commerçant est de 8 jours ouvrés . Passé ce délai, sans retour du commerçant, l'opération sera automatiquement retirée de votre compte et votre solde sera réajusté.

Pour en savoir plus consultez cet article sur notre centre d'aide : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758038-Comment-consulter-mes-op%C3%A9rations-en-cours-de-traitement-

Bonne journée de l'équipe Nickel.