Avis clients D8

Respect pas les horaires

L'émission de touche pas à mon poste et toujours en directe lorsque le film devrait déjà commencé c'est un gros con s'est lui quand devrait mettre à la poubelle ainsi que son émission de merde

Par Lucky Strike il y a 7 ans
Toujours la même sur cette chaîne de merde c'est une chaîne qui devrait disparaître pour toujours et l'autre connard de hanouna le mettre à la poubelle pauvre con
Par Lucky Strike il y a 7 ans

Chaine nulle

Nulle et toujours en retard,aucune discipline sur les horaires ,c'est une chaine appelée à disparaitre

Par Philippe Prévost il y a 7 ans

Inadmissible

Je voulais ce soir regarder le film mais vu le retard pour moi irrespect du téléspectateur j ai changé de chaîne
J espère qu'un jour votre chaîne sera fermée

Par Reflechissez il y a 7 ans

Derrière le poste s’arrete

Your comment is awaiting moderation.

enfin une bonne nouvelle ,Derrière le poste s’arrete
des années que je n’est pas zapé sur C8 (D8) , je vais bientot revenir vous voir si elle disparait totalement de votre chaine
ça se fête, champagne ce soir , la pauvre décérébrée dégage (enora)

affaire a suivre

Par fabrryy il y a 7 ans

hanouna dehors

aucun respect, obligé de suivre cette émission de guignol aux rires forcés avec ce gros nul d'hanouna, viré le.....

Par touny95 il y a 7 ans

plus de 20 minutes de retards !!!!!!

Les programmes TV du soir commencent avec plus de 20minutes de retards !!! INSUPPORTABLE !

Par Bernard2555 il y a 7 ans
Les retards incessants dus à TPMP n'appellent qu'une réponse : le boycott de cette chaîne irrespectueuse de son public. Pour moi, cette chaîne n'existe plus. Que les annonceurs en prennent conscience.
Par boisparis il y a 7 ans

Retard programme

Encore une fois de plus TPMP rogne sur l heure du film programmé a 21hrs... 21hrs13.. Tjrs pas commencé, je change de chaine !!

Par Dominique Opéron il y a 7 ans

Une chaîne de merde

Franchement avec cette émission débine TPMP aucun intérêt et en plus cette émission debile sans aucun intérêt ne respecte jamais ses putins de plages horaires. En gros il y en a marre de ces bouffons qui ne passe en boucle

Par Fcuck5 il y a 7 ans