Avis clients Darty

SAV très très long...................et NUL

Appareil donné en réparation le 02.08.21 (machine à café SAECO ring auto)
et à ce jour 24.08 aucune réponse ni tél.ni mail le suivi (hier) m'indiquer appareil en réparation depuis 15jrs!! devis le 23.08.21 (Aujourd'hui) appareil en
réparation depuis 5H devis le 06.09.21 !!!!!!!!!!!!!!! J'annule tout et fait réparer ailleurs

Par Beber il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

J’ai souscris Darty Max en décembre, première panne… ...

J’ai souscris Darty Max en décembre, première panne… mon matériel acheté chez Darty est trop vieux… j’ai été sur mon compte Darty max où tous mes achats apparaissent…sur 27 produits j’en ai moins de 5 qui rentrent dans les clous … tous les autres sont trop vieux… donc pour que Darty Max marche il faut acheter de la mauvaise qualité… ce qui n’est pas mon cas… donc j’ai résilié mon abonnement…

Par Chef il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Plancha KRAMPOUZ achetée sur votre site internet ; ...

Plancha KRAMPOUZ achetée sur votre site internet ; N°commande 9070400732468.
Après plusieurs relances sur le chat DARTY, impossible de recevoir la carte cadeau de 10% de la facture qui m'a été offerte suite à un litige (défauts de structure).
Vous avez mon dossier enregistré.
Des promesses non tenues et mensonges sont les maîtres-mots pour faire tourner en bourrique vos clients sur ce chat ; c'est honteux !

Par Commenta il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Darty c’est fini

J’ai acheté en 2017 pour près de 7000 euros de matériel électroménager avec l’option supplémentaire garantie de 5 ans . Un lave linge et une plaque vitro céramique sont tombés en panne il y a quelques semaines . J’en suis à la 4ème visite d’un technicien pour le lave linge et à la 2eme pour la plaque. A chaque fois, à l’issue de son déplacement, le technicien repart en me garantissant que c’est arrangé. La panne revient quelques heures après son départ . J’ai passé des heures au téléphone avec une multitude d’interlocuteurs, mais aucune personne décisionnaire en mesure de me proposer un geste commercial ou le remplacement du matériel défectueux . J’en suis arrivé au constat que Darty tente sans doute de faire traîner cette double panne jusqu’à la fin de la garantie pour ne pas avoir à remplacer son matériel défectueux .
Je le regrette bien, ayant été depuis plusieurs décennies un client fidèle et conséquent . Désormais ma religion est faite …
Thierry Durnerin

Par ThD il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Achat sur internet qui n a pas abouti pour cause de ...

Achat sur internet qui n a pas abouti pour cause de problème de logiciel, on m a débité 90e 2 jours après.
J appelle on me dit qu on saisi une demande de remboursement et cela fait plus d une semaine que j' attends.
Darty est bien plus rapide à débiter que à créditer, service lamentable vraiment!

Par Paulo M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Commandé dans le Marketplace de DARTY Vendeur FEI TECH ...

Commandé dans le Marketplace de DARTY Vendeur FEI TECH un téléphone Samsung Galaxy S9. Sur le descriptif de DARTY le client est en confiance car le téléphone est envoyé de FRANCE. Or, le vendeur envoie de France un téléphone américain Réf G960U alors que la référence pour une utilisation en France est G960F. Le vendeur joue la montre pour l'envoi des étiquettes de retour. Plusieurs échanges avec le vendeur qui fait semblant de ne pas comprendre et deux appels au SAV DARTY infructueux.
DARTY devrait mieux encadrer les vendeurs sur la place et traiter lui même les retours comme le fait AMAZON.
Conclusion: Première expérience sur le marketplace de DARTY mais ce sera la dernière.

Par Atuona11 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Commande passée le 14 mai, annoncé le 18 mai livré, et non reçu ni remboursé le 01/06/21

J'ai passé commande le 14 mai, Darty m'a adressé un mail me signifiant que mon colis était arrivé au relais Marcello le 18 mai, je m'y suis rendu le 20 mai, mais le restaurateur n'a pas trouvé le colis. J'ai appelé le service client Darty le 22 mai, une enquête a été ouverte, et je devais être rappelé dans un délai de 7 jours soit le 29 mai, entre temps j'ai écrit au relais colis le 26 mai, et il m'a été répondu que mon colis était arrivé depuis le 18/05 dans le casier C75 et reparti chez Darty car le délai de garde était dépassé. J'ai exigé le remboursement car le délai d'enquête était dépassé. Il m'a été répondu que que tant que le colis ne serait pas revenu dans leurs entrepôts je ne serai pas remboursé. Inadmissible, le vendeur doit gérer les aléas du transport. J'ai appelé 3 fois, le 22/05, le 29 mai et le 01/06, et la seule réponse de Darty : une enquête est en cours !!!!

Par Elvire il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021
Et étrangement reçu avis de remboursement le 02 juin, suite aux commentaires laissés sur internet, et aucune appel ni excuse du service après vente Darty
Par Elvire il y a 2 ans

ENTREPRISE IRRESPECTUEUSE!

ENTREPRISE IRRESPECTUEUSE!

Frigo commandé sur Darty occasion le 7 avril.
Le colis est livré le 16 avril.... La porte n'est pas dans le bon sens et évidemment il n'y a pas le kit fourni avec...

PIRE! la prise électrique est cassée! Imbranchable!

Malgré nos nombreux appelle rien ne se passe!

Nous somme aujourd'hui le 1 juin....

Nous avons du jeter environ 200 euros de courses le temps de faire appelle à un électricien pour réparer notre prises (150euros supplémentaire).

Aujourd'hui nous voyons sur notre espace client que le dossier est clôturé!

On se moque littéralement de nous! JAMAIS VU CELA!

Autant dire que nous ne commanderons plus chez eux et que nous allons engager des démarches judiciaires pour réellement "clôturer ce dossier"!

Par Colas il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

L'assurance mobile Darty est une escroquerie

Suite à l'achat d'un téléphone samsung chez Darty, j'ai souscrit l'assurance mobile pour une durée d'1 an.
Au bout de quelques mois, j'ai souhaité déclarer un sinistre auprès de cette assurance. Malheureusement, après plusieurs appels sur une plateforme, plusieurs personnes différentes en ligne, on me dit qu'on ne peut pas procéder à la déclaration car le numéro IMEI est erroné.
Je me suis déplacée au magasin Darty où j'ai effectué l'achat du téléphone en question, les vendeurs ne comprennent pas la situation et me disent que le numéro IMEI est le bon.
Je tourne en rond et je constate que cette assurance mobile Darty est une arnaque.

Par K27 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Refus de remboursement pour l'achat d'un article fait ...

Refus de remboursement pour l'achat d'un article fait 4 h00 auparavant sous prétexte qu'il a été déballé... Comment déterminer le non fonctionnement avant ouverture ?
Vendeurs très désagréables , manquent de discernement ...
Je déconseille.

Par Tata17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Vol sur la marchandise

Je viens vers vous pour vous exposer un litige commercial avec Darty.
J'ai acheté récemment un téléviseur SONY (Réf : TV LED SONY KD65XH9096BAEP), au magasin Nation Darty, qui m'a été livré le 18 décembre 2020. Suite à un défaut récurrent (il fallait débrancher le téléviseur, attendre 5mn l'extinction du voyant bleu clignotant, rebrancher puis rallumer le téléviseur), j'ai demandé, vers la mi-janvier 2021 (1 mois après l’achat), l'intervention d'un technicien Darty. Le 4 février 2021, le réparateur m'a confirmé le déclenchement de l'alarme n°4 (35 fois) et m'a indiqué que Darty allait très probablement m’attribuer un nouveau téléviseur neuf car « ce type de panne est sérieux ». Entre temps, le téléviseur a été envoyé à l'atelier de Bezons.
Par la suite, l'affaire se complique ...
Le 4 mars les livreurs Darty me ramènent un téléviseur, censé être mon téléviseur d’origine « réparé », mais qui manifestement avait vécu. Il est utile de préciser qu'au préalable, j'avais pris la précaution de noter la plaque d'identification de mon téléviseur. Cette sage précaution m’a permis de faire confirmer, par les livreurs, que ce téléviseur n’était pas le téléviseur d’origine mais bien un autre téléviseur. Exaspéré par les méthodes commerciales déployées. J'ai fait renvoyer à l’atelier le téléviseur dont je ne connaissais évidemment pas le nombre d’heures d’utilisation.
Depuis plus de deux mois, le service clientèle Darty me promène. Il s'applique à m'expliquer que c'est la procédure d'échange qui est prévue par le constructeur. Darty m’a renvoyé ensuite un second téléviseur toujours usagé que j'ai évidemment à nouveau refusé. Aujourd'hui il me propose la livraison d'un 3ème téléviseur révisé que j'ai décliné.
Autant il m’est possible de comprendre un défaut de fabrication sur un téléviseur neuf, autant il m’est difficile d'accepter une tentative de tromperie sur la marchandise.
Comme évoqué dans mon courrier de réclamation, j’attends l'attribution d'un nouveau téléviseur neuf ou son remboursement. J'ai maintenant saisi le médiateur Darty afin qu'il examine attentivement ma requête et puisse régler ce litige qui dure.

Par CMAS il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

détérioration importante du service client

Après plusieurs années de fidélité, je viens d'annuler ma dernière commande DARTY, et ne recommanderai plus par principe. plus de deux mois d'attente pour un lave vaisselle noté comme en stock. C'est moi qui ai du me renseigner à chaque fois sur les retards subis par ma livraison, et surtout, aucun produit de remplacement similaire n'a été proposé malgré deux recommandés : ils n'ont peur de rien ces gens. résultat : je serai livré jeudi par un concurrent pour le même prix, mais je vais garder à ma charge l installation de la façade du lave vaisselle car le cuisiniste est déjà passé et ne repassera pas gratuitement. J'ai perdu cette installation, plusieurs courriers, du temps et deux mois de vaisselleà la main, j aurais du perdre moins d'energie

Par Barbara il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Garanties DARTY non garanties

Hallucinant. Mac Book Air acheté en janvier 2020 et dont la touche "espace" ne répond plus correctement en Mars 2021 (donc toujours sous garantie). Le problème est connu de chez Apple avec les fameux nouveaux "claviers papillons". DARTY nous informe que ce défaut n'est pas pris en charge et m'annoncent un devis de 365 euros! Pour un ordinateur sous garantie et dont la panne est reconnue par Apple... Je ne dirais pas qu'il s'agisse là d'incompétence mais plutôt de malhonnêteté. La DGCCRF devrait surveiller ce genre de procédés. Vive BOULANGER!!

Par Marc il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Arnaque Darty

ATTENTION ARNAQUE !
ATTENTION ARNAQUE !
j’ai acheté un téléphone portable chez Darty le 24 février 2021, je me suis fait arnaqué par le vendeur pour me refiler un contrat Darty MAX, il m’a dit 2 mois gratuit et je vous offre le reste, 1er mois et pafff, prélèvement !!!!! et ce que ne m’a pas dit le vendeur, quand on vous propose ce contrat impossible de ce rétracter !!! arnaque ! ARNAQUE ! ArNaQuE !!!
en faite on vous vend un contrat sans rien vous dire !!!! en plus cela ne concerne même pas le téléphone acheté chez eux !

un Grand Merci Darty pour votre confiance envers les clients !

Par Phil1404 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Arnaque

Vous faites confiance à cette grande entreprise et achetez des choses en ligne. Évidemment, ils conservent les détails de votre carte de crédit.
Ils vous annoncent automatiquement un abonnement puis vous débitez 49 € quelques mois plus tard.
Ensuite, lorsque vous voulez que cela soit corrigé, attendez-vous à des excuses et à un remboursement non de ce qui se produit.
Un mois plus tard, ils notifient qu'ils ont annulé l'adhésion mais pas de reimbursement que vous demandez. C'est sûrement illégal, non?
Comment une si grande entreprise peut-elle arnaquer des gens comme ça?

Nous sommes donc simplement dans une position vulnérable en tant que clients?

Par Charles il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2020

Mauvaise foi et non respect du client

Mauvaise foi et non respect des clients, voilà les 2 caractéristiques de Darty Biganos. Nous avons acheté une cafetière avec broyeur qui ne fonctionnait pas, nous la rapportons, on nous l'échange contre un autre modèle. La nouvelle machine tombe en panne 2 jours après....Nous la rapportons, décidés à nous faire rembourser cette fois ci. Mais malgré les tests qui prouvent que la machine ne fonctionne pas, le remboursement nous est refusé car le carton a été ouvert ! C'est un comble !! Comment détecter une panne de la machine dans un carton ? Mauvaise foi des vendeurs et du patron de l'établissement car le SAV contacté le matin même nous avait assuré que l'on pouvait obtenir le remboursement. La machine est partie pour réparation avec assurance écrite que s'il y a une nouvelle défaillance nous serons remboursés. En tout cas méfiance ! Nous ne conseillons pas cet établissement.

Par Elisabeth il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Commande en click and collect le dimanche après midi, ...

Commande en click and collect le dimanche après midi, bon de commande précisant que le produit sera disponible le lundi à 10H00.
Arrivé à l'heure précise, on m'informe qu'un SMS de livraison me sera envoyé en fin d'après-midi, ce qui n'est pas la même chose.
Résultat, annulation de la commande et achat chez un concurrent.
Bonjour le contrat de confiance, on commence par vous mentir pour vous vendre un produit.
S'ils sont mauvais au niveau de la logistique, qu'ils se contentent de la vente directe en magasin.

Par CEMATINUNLAPIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021