Avis clients Darty

lave linge en juin 2019.

Acheté lave linge en juin 2019. C'est le revendeur VCBoost qui a pris la commande. L'appareil est arrivé endommagé, et je n'étais pas présent à la réception. Aucune reprise du produit par VCBoost, courrier à Darty qui se décharge de sa responsabilité, car ce n'est pas l'enseigne qui vend le produit mais son partenaire VCBoost.
VCBoost change le produit si je le ramène à Limoges (600 km).
Darty privilégie son partenaire plutôt que ses clients.
J'abandonne cette enseigne.

Par CQFD il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

commande payee mais non validee sur Darty.com : je suis toujours en attente de leur retour et remboursement apres plus d'une semaine de relances

J'ai passé une commande de 578.98 euros sur Darty.com pour un lave linge en demandant de payer en 3 fois sans frais. Mon paiement en 3 fois sans frais a bien été accepté et mon premier paiement de 192.99 euros est bien passé également aupres de ma banque. J'ai reçu le meme jour un email de relance de Darty me demandant de ne pas oublier de valider mon panier. Je ne comprenais pas que ma commande n'ait pas été validée alors que mon paiement était bien passé. J'ai donc appelé Darty sur le numero sur taxé qui m'a confirmé qu'il n'avait pas de commande en cours pour moi et qu'ils me donneraient un retour de ma reclamation sous 72 heures max. N'ayant pas de nouvelles de Darty apres 72h j'ai rappelé une seconde fois sur le numero sur taxé, ils me disent que ma reclamation est toujours en cours… Le remboursement n'a toujours pas eu lieu. Je suis extrêmement déçue car j'avais choisi de ne pas acheter ma machine en soldes sur Cdiscount pour bénéficier du sérieux et du service de Darty mais je vois que Darty n'est pas du tout réactif. Je perds du temps, de l'argent (numero surtaxé) et de l'énergie avec leur incompetence..

Par Mariechristine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Une belle arnarque concernant le SAV... fuyez cette enseigne !

J'ai acheté un téléphone portable samssung sur le net, il m'a lâché au bout de 15 jours !... ça peut arriver...
Je passe chez darty pour l'échanger, il ne veulent rien savoir car acheté sur le net.... sous l'enseigne DARTY.
Au bout d'un mois je n'ai toujours pas réussi à renvoyer le téléphone, le vendeur se donne 72h pour répondre et attend toujours quasiment 70h !
Me demande des renseignements un après l'autre pour faire durer le plaisir
Darty m'a proposer de m'appeler, personne n'a jamais téléphoné !!!
Un service après vente de très mauvaise qualité et une enseigne où je n'irai plus jamais acheter, ni sur le net, ni en magasin
Autant acheter sur amazon le service après vente est de meilleure qualité !!!

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019

SAV nul

frigo américain en panne après une heure de fonctionnement et toujours pas réparé au bout de 3 mois super le SAV

Par YL44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

mon frigo étant tombé en panne , je me rends chez Darty ...

mon frigo étant tombé en panne , je me rends chez Darty Colmar pour en acheter un autre. Je choisis un modèle disponible en stock , pas de problème jusque là , sauf que l'on m'annonce un délai de livraison de 6 jours !! et le vendeur semble trouver cela tout à fait normal..
on est au Moyen-Age !!
Pour une télé ou un four je veux bien , mais pour un frigo ..ils sont au Moyen-Age.
Très déçue je suis repartie et ne retournerai plus chez Darty

Par Catwag il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Très très déçue

Très très déçue de ce Darty avec un service client déplorable. J'ai acheté un ventilateur purificateur d'air Dyson qui coûte 450€ qui m'a vivement été conseillé par un vendeur pour rafraichir une boutique. Or cela marche très mal et pas du tout adapté à une boutique ! je retourne pour me faire rembourser ou échanger et là on me dit que c'est impossible parce que je l'ai ouvert ! évidement qu'il faut l'ouvrir pour le tester cela coule de source. Une responsable m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucune solution alors que je l'ai rendu le lendemain car j'ai mal été conseillée. La responsable ainsi que les vendeurs, service après vente on tous étaient très désagréables à aucun moment ils ont essayé de trouver une solution et surtout on ne m'a pas prévenu que ces produits DYSON ne sont pas retournables ! (je précise je suis une cliente professionnelle depuis de nombreuses années et ils n'en on même pas tenus compte ! )
bravo Darty

Par Sabsab il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Perte dun achat

A noel 2018. Ma soeur ma offert un telephone a plus de 200e acheter chez un vendeur du site darty. Le colis se perd sur la plate forme de la poste du rhone.
Depuis decembre ma soeur esseye de se faire remboursser pour la perte.
Apres PLUSIEURS appels a darty on lui envois enfin un formulaire en chinois a remplir sans lui expliquer qu'il faut l'envoyer au vendeur (elle l'a envoyé à darty).
Sans réponse du service clients, Hier 25 JUILLET elle rapelle darty, et son interlocuteur lui explique que non il fallait envoyé au vendeur.
Je sais pas combien ça va encore durer.
Aucun serieux aucun suivie du client en difficultés ou litige.
On nachetera plus sur ce site ni leurs magasins.

Par Orannab il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Problème de garantie d'un téléviseur

Problème de garantie d'un téléviseur
Mes enfants m'ont offert un téléviseur acheté a Vélizy (78 ) j'en prends possession 1mois et demi après pour l’emmener chez moi en Vendée.
Au déballage .....écran cassé sur le coté,le service après vente se déplace .....J'attends la décision demain mais le dépanneur ne pense pas qu'ils vont le prendre en garantie.
Si c'est le cas ......Cette enseigne sera exclue de toute la famille et les amis
A suivre
Christian

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

CE N'EST PAS UN CONTRAT DE CONFIANCE MAIS DE DEFIANCE AVEC DARTY

Darty ne respecte même pas ce qu'il écrit : le service clients m'informe que le remboursement est effectué par 2 mails différends,toujours rien sur mon compte un mois plus tard !!!
Appel tél ; le " conseiller " me dit que le problème va être résolu dans les 48 h ; il y a une semaine toujours rien !!
Incompétence et f....... de gueule sont les maîtres mots de cette société qui ose parler de CONFIANCE !!!!!

Par Babyking il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel ...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir...

Par Marie-Laure C il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Je veux vous faire part de ma très désagréable expérience que je vis avec Darty.
J’ai fait une commande d’environ 1700€ de produits électroménagers 3 semaines avant la livraison. Darty nous livre l’ensemble sauf le four Samsung soit disant en rupture de stock. Je m’organise pour avoir quelqu’un pendant 5h (créneau donné par Darty) dans l’appartement.
J’appelle Darty pour savoir comment on peut gérer la livraison du four et là on me répond en me disant qu’on reprend un creneau et vous attendez 5 h de nouveaux que le livreur passe. Mais comment peut on demander à un client, alors qu’on a fait une erreur en ne livrant pas toute la commande, de bloquer de nouveau un créneau de 5h? Je n’ai malheureusement pas que ça à faire d’attendre les livreurs Darty dans ma vie.

J’estime qu’à partir du moment où une erreur est faite avec un client on doit se mettre en 4 pour essayer de la rectifier.

Hors la, rien ne s’est passé. J’ai du re contacter Darty moi même pour savoir ce qu’il pouvait me proposer. Quelle fut ma surprise de voir qu’ils n’avaient à rien à me proposer si ce n’est que je dois encore 5 h chez moi (il en est hors de question). J’ai moi même dû proposer des solutions. Je leur ai proposé de livrer le four au magasin Darty à côté de chez moi et que je passerai le prendre. Mais on m’a rétorqué après 48h d’attente que ce n’était pas possible de livrer un produit dans un magasin Darty.... impensable que ça puisse exister mais chez Darty, si!! Ils peuvent livrer chez moi mais pas dans un magasin à 3km de là ????

Abasourdi par cela, je propose une autre solution, c’est à dire de livrer le four à mon bureau mais avec un geste commercial non négligeable. On me dit d’accord et on vous fait un geste de 35€ de réduction alors que je demande un minimum de 50€. Compte tenu du temps passe au téléphone cette semaine (pratiquement 3h), du préjudice et du fait que c’est moi qui vais devoir transporter le four de mon bureau à chez moi il me semble que 50€ de réduction sur une commande totale de 1700€ ne paraît pas être une effort énorme. Mais non Darty me dit que c’est 35€ maximum, sinon tant pis pour vous !!!
Je n’ai pas accepté cela, et la personne n’a pas voulu entendre raison. N’ayant soit disant plus le temps de me parler, elle m’a raccroché au nez parce qu’on s’était tout dit selon elle.....beau service client!!

C’est un traitement incompréhensible et incroyable et j’attends vraiment un changement rapide d’avis de la part de Darty.

Timothée

Par TimG il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Ne faites pas confiance à Darty

Bonjour à tous . Ne faites pas confiance à Darty : le 17/06 je reçois 2 mails m’annonçant le remboursement directement sur mon compte bancaire et " sous peu " de 23,29 € , montant d'une commande passée sur Darty market et ne me convenant pas . Le 27/06 j'adresse un mail au SAV m'étonnant de la non réception de ce remboursement . Aucune réponse
J'ai suivi scrupuleusement le protocole de remboursement et le fournisseur me conseille de donner l'article ne me convenant pas à un ami ou mieux d'essayer de le revendre !!! Si ce n'est pas du f...... de gueule ?? Bien entendu le SAV de Darty ne répond pas à mes mails , au tél le " conseiller " ne comprend rien ou n'est pas compétent pour prendre une décision ,etc..
Client de Darty depuis des années je suis extrêmement déçu , je dois changer tout l’électroménager de ma cuisine , ils viennent de perdre un bon Client .

Par Babyking il y a 4 ans

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni contôlé

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni controlé par DARTY. Ils vous laissent seuls avec le vendeur même quand il n'est pas fiable. En l'espèce,
commande et règlement par carte chez via le site DARTY chez DESTOCK ACCESS produit annoncé en stock le 7/06/19
informations d'expédition le 8/06/19 avec un numéro de suivi colissimo fourni par DARTY qui s'avère erroné
signalement de non réception de marchandise le 12/06/19.
Le 13/06/19 on nous confirme que le colis est bien parti, mais le numéro de suivi colissimo
donné par DARTY renvoi toujours un message d'erreur...
nouvel demande de notre part.
Le 17/06/19 la société DESTOCK ACCESS via DARTY nous affirme un départ de la livraison le 11/06/19
Le 19/06/19 n'ayant toujours rien reçu nous demandons le remboursement de l'achat.
Le 20:06:19, DARTY et la Société DESTOCK ACCESS, refusent le remboursement au motif que l'article a été expédié et nous demandent confirmation de notre adresse pour une nouvelle expédition.
Il apparait clairement que nos interlocuteurs mentent en étant dans l'incapacité de nous fournir un traçage du colis.
Ils sont absolument à éviter, le commerce Internet avec règlement préalable suppose une parfaite honnêteté des acteurs.
Nous ne somme sur ni d'une livraison ni d'un remboursement

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Ne jamais acheter sur le site DARTY. Il vous redirige ...

Ne jamais acheter sur le site DARTY. Il vous redirige sur un vendeur indépendant et vous n'avez plus aucune garantie, ni recours. Ils appellent cela le market place !!!
Après vous entrez en relation avec le service après vente qui ne lit même pas ce que vous écrivez ni ce qu'a écrit ce revendeur étranger qui plus est ! En un mot allez vous faire voir !

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

En sept ans quatrième produit à remplacer après achat ...

En sept ans quatrième produit à remplacer après achat sur cinq achats
Frigo: ne fonctionne pas.
Auparavant: machine à laver également défaut et remplacée
iPod avec autonomie 1 heure remplace également
Expériences trop répétées pour ne pas ce poser la question des conditions d'approvisionnement Et de stockage de Darty
Entreprise en difficulté à éviter malheureusement

Par Sandro il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Cuisine très bien, service client se moque des clients ...

J'ai eu 2 expériences avec Darty
=> Cuisine : 4*
Les + : très bon conseil, très bonne installation par un menuisier ébéniste,qualité, le rendu
Les - : Le prix
Je conseille donc
=> Offre promotionnelle : 1* .. moins si c'était possible
Une offre valable jusqu'au 30/04 a été réduit au 23/04 .. conclusion, pas d'achat .. et le service client n'en a rien à faire ..
Si vous achetez sur le moment, ca peut être intéressant .. si vous n'achetez pas dans la journée .. allez voir la concurrence ...

Par Toodies il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

un installateur trop pressé de s'en aller

J'ai été très mécontente de l'installation de notre table à induction. L'installateur -très pressé a déclaré immédiatement qu'il n'y avait pas de branchement possible et qu'il fallait d'abord faire venir un menuisier pour découper la paroi du meuble d'à côté pour accéder à une prise et il est parti. Après son départ nous avons voulu en avoir le cœur net car nous avions déjà une table à induction en cet emplacement et on ne comprenait pas pourquoi le branchement n'était pas possible. Nous avons soulevé la table et avons tiré un fil électrique qui se trouvait là et on pouvait brancher l'appareil ! Nous avons rappelé l'installateur immédiatement et il a bel et bien branché l'appareil. Sans notre vigilance son conseil aurait été catastrophique !

Date d'expérience le 13/04/2019

une garantie pas tenue, un manque de respect total pour le client, A FUIR!

Mon fils s´est fait offrir un overboard à Noel. Dès la première utilisation, l´overboard vibrait beaucoup par rapport à celui de son grand frère mais on s´est dit, c´est parce que c´est un tout terrain. Puis après deux utilisations, il devenait comme fou et tourner sur lui-même à en ejecter mon fils. Puis la troisième fois, plus rien ne s´allume... J´emmène donc l´appareil chez Darty et on me dit après avoir envoyé l´appareil en réparation, que j´aurai immergé l´appareil??? ( bien sûr, on prend son bain avec ;-)))) Bref, j´explique que non, il en fait devant la maison et c´est une petite place publique goudronnée avec un parterre pelouse. Je rappelle, on me dit qu´il a été constaté de l´humidité dans l´appareil. En même temps, c´est un tout terrain, l´herbe peut être encore humide mais j´attends que l´appareil soit étanche aussi. On me refuse la garantie, je recois l´appareil il y a deux semaines et en fait il y a une grille d´aération sous l´appareil. Le fabricant au lieu de la mettre sur le côté ou le dessus, non il la met dessous. En gros, un overboard faut s´en servir dans un gymnase et c´est tout. Dans ces cas lá, les fabricants devraient le noter sur la notice.
La mauvaise foi de Darty qui ne prend pas la défense de ses clients vis-à-vis du constructeur et qui en plus accuse ses clients des faits les plus grotesques, j´ai trouvé cela consternant et honteux, une chose est sûre, je n´achèterais plus chez eux et les enseignes ne doivent pas s´étonner que de plus en plus de gens achètent sur des grands sites de vente internet tel ama...car ces sites proposent un service après-vente incroyable à leurs clients et ne se foutent pas d´eux. La garantie légale dit bien que dans les six pre iers mois qui suivent l´achat c´est à eux de prouver que les dégâts ont été causés par l´acheteur, ce qu´ils n´ont pas fait à part en montrant un défaut d´étanchéité de l´appareil qui a de l´humidité dans la coque.
Je ne les recommanderai en aucun cas.

Par Jess811 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2019