Radar de confiance
·Avis client Darty
Ginette G.
il y a 1 mois
Quand nous avons les cheveux trop longs, c'est pas le top
Voir plusAlexandre P.
il y a 1 mois
Très bien MAIS
zone de chauffe pas top
Tactile capricieux
Alexandre P.
il y a 1 mois
Déception sur l’aspiration
Content de la connectivité avec la plaque
Dominique A.
il y a 1 mois
A mon âge, j'en suis à mon nième rasoir.
Depuis mon service militaire, j'ai eu principalement des rasoirs allemands.
Ce n'est que depuis peu que je me suis laissé séduire par les appareils jap...
Lydia S.
il y a 1 mois
Déçue par ce micro-ondes après un échange magasin
Voir plusMarcel B.
il y a 1 mois
Bon produit maniable et léger
Seul bémol : la batterie est vite à plat si l'on abandonne le mode eco
Hind
il y a 1 mois
machine avec bcp de programme facile à utilisé niveau sonore pas trop bruyante capacité nickel
je suis satisfaite de mon achat.
Andre P.
il y a 1 mois
il manque un indicateur ou système indiquant la fin du remplissage de gaz, mais sinon le résultat est apprécié
Voir plusMarie-pierre G.
il y a 1 mois
Pas comparable avec le CERAFIC, ne détache pas les plaques !!!!
Voir plusGilles B.
il y a 1 mois
pratique,un poil petit, mais fait bien son job
Voir plusVanessa A.
il y a 1 mois
Il aspire très mal je suis extrêmement déçue de sa puissance
J ai pris un miele pour ses compétences et qualité et c’est vraiment nul
De plus il est extrêmement lourd
Je ne recommande pas...
Marie-christine A.
il y a 1 mois
J'ai tremplacé mon cuiseur vapeur qui avait déjà rendu plein de services , par le même produit et même marque, il est parfait
Voir plusAvis client Darty
Ginette G.
Quand nous avons les cheveux trop longs, c'est pas ...
Quand nous avons les cheveux trop longs, c'est pas le top
Expérience prouvée le 24/03/2025
Alexandre P.
Très bien MAIS
Très bien MAIS
zone de chauffe pas top
Tactile capricieux
Expérience prouvée le 24/03/2025
Alexandre P.
Déception sur l’aspiration
Déception sur l’aspiration
Content de la connectivité avec la plaque
Expérience prouvée le 24/03/2025
Sylvie B.
Quelques capsules ne fonctionnent pas bien
Quelques capsules ne fonctionnent pas bien
Expérience prouvée le 24/03/2025
Kenneth R.
Very good
Very good
Expérience prouvée le 24/03/2025
Gilbert O.
Très bien bonne coupe
Très bien bonne coupe
Expérience prouvée le 24/03/2025
Michael C.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 24/03/2025
Dominique A.
A mon âge, j'en suis à mon nième rasoir.
A mon âge, j'en suis à mon nième rasoir.
Depuis mon service militaire, j'ai eu principalement des rasoirs allemands.
Ce n'est que depuis peu que je me suis laissé séduire par les appareils japonais.
Celui-ci est mon 3ième. Comme les précédents, il est super, peut-être juste un peu volumineux.
C'est le premier avec 5 lignes de rasage. J'avoue que 3 m'allaient bien.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Lydia S.
Déçue par ce micro-ondes après un échange magasin
Déçue par ce micro-ondes après un échange magasin
Expérience prouvée le 24/03/2025
Marcel B.
Bon produit maniable et léger
Bon produit maniable et léger
Seul bémol : la batterie est vite à plat si l'on abandonne le mode eco
Expérience prouvée le 24/03/2025
Aicha S.
Consommation énergie efficace
Consommation énergie efficace
Maleable
Expérience prouvée le 20/03/2025
Hind
machine avec bcp de programme facile à utilisé niveau ...
machine avec bcp de programme facile à utilisé niveau sonore pas trop bruyante capacité nickel
je suis satisfaite de mon achat.
Expérience prouvée le 24/03/2025
Christele G.
Robuste et sûre
Robuste et sûre
Expérience prouvée le 24/03/2025
Andre P.
il manque un indicateur ou système indiquant la fin ...
il manque un indicateur ou système indiquant la fin du remplissage de gaz, mais sinon le résultat est apprécié
Expérience prouvée le 10/03/2025
Marie-pierre G.
Pas comparable avec le CERAFIC, ne détache pas les ...
Pas comparable avec le CERAFIC, ne détache pas les plaques !!!!
Expérience prouvée le 20/03/2025
Gilles B.
pratique,un poil petit, mais fait bien son job
pratique,un poil petit, mais fait bien son job
Expérience prouvée le 24/03/2025
Marc L.
Ok simple utilisatio
Ok simple utilisation
Expérience prouvée le 20/03/2025
Vanessa A.
Il aspire très mal je suis extrêmement déçue de sa ...
Il aspire très mal je suis extrêmement déçue de sa puissance
J ai pris un miele pour ses compétences et qualité et c’est vraiment nul
De plus il est extrêmement lourd
Je ne recommande pas et surtout ne reprendrai pas
Expérience prouvée le 20/03/2025
Marie-christine A.
J'ai tremplacé mon cuiseur vapeur qui avait déjà rendu ...
J'ai tremplacé mon cuiseur vapeur qui avait déjà rendu plein de services , par le même produit et même marque, il est parfait
Expérience prouvée le 20/03/2025
Jacques L.
nettoyage pas toujours facile
nettoyage pas toujours facile
Expérience prouvée le 24/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue