Aller au contenu principal
Logo Darty

Darty

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Darty

AS

Ambre S.

il y a 2 mois

2
avis authentifiés

Déçue
Produit extrêmement bruyant et m aspect fait plastique de mauvaise qualité

Voir plus
FS

Franck S.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Très bon produit qui nettoie bien et passe partout

Voir plus
SH

Sylvine H.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

10/10 facile à utiliser et c'est rapide au niveau des préparation des plats

Voir plus
IP

Isabelle P.

il y a 2 mois

2
avis authentifiés

Au début très satisfaite de ça produit.
Cela fait un mois qu'il est en réparation chez dreame, car une pièce de rechange est en rupture de stock.
Le robot vadrouille ne distribuait plus d'eau...

Voir plus
AN

Andre N.

il y a 2 mois

1
avis authentifiés

aucun intérêt pour moi très déçu et de plus il manque un inter de commande sur le pilotage de la poignée dans sa conception

Voir plus
MR

Mbolatiana R.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Pratique et facile d'utilisation

Voir plus
CC

Cedric C.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Bon produit, parfait

Voir plus
PL

Patrick L.

il y a 2 mois

1
avis authentifiés

Très déçu.

Voir plus
FG

Fanny G.

il y a 2 mois

1
avis authentifiés

Il ne marche plus
Impossible de le recharger...

Voir plus
EW

Emilie W.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

bien, bonne gradation de la chaleur

Voir plus
MD

Mickael D.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Bon son, réducteur de bruit très efficace, la batterie a une bonne autonomie.

Voir plus
MA

Mériem A.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Je suis dans l'ensemble satisfaite de ce produit.
Les points faibles :
- J'aurai préféré avoir des tailles plus différentes pour les parties chauffantes de manière à ce qu'elle puisse s'adapt...

Voir plus
MB

Marie-gabrielle B.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

facile d'usage, nettoyage simple, rangement sous le four appréciable et très pratique. Très contente du produit.

Voir plus
MR

Mathieu R.

il y a 2 mois

2
avis authentifiés

un problème sur le chariot du bas (assiettes). il déraille!

Voir plus
RD

Robert D.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

bon rapport qualité prix

Voir plus
JG

Jérémie gwenc hlan franck P.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Le defroisseur est top ! je l’utilise au moins 3 fois par semaines pour défroisser mes vêtements en dernière minutes et il remplis parfaitement son rôle . Le rase bouloche est également très efficace...

Voir plus
FM

Frederic M.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Silencieux ! très bonne aspiration, câble long.

Voir plus
JN

Jacques nadine G.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Nettoie bien.

Voir plus
CF

Christine F.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Joli mais il sera bien que le dessus soit plat afin de pouvoir poser des choses dessus.
Porte freezer, de la glace sur le joint en permanence ???
Très froid, le bouton de réglage ne règle pas...

Voir plus
PF

Pierrette F.

il y a 2 mois

4
avis authentifiés

Correspond à mes attentes

Voir plus