Radar de confiance
·Avis client Darty
Ambre S.
il y a 2 mois
Déçue
Produit extrêmement bruyant et m aspect fait plastique de mauvaise qualité
Franck S.
il y a 2 mois
Très bon produit qui nettoie bien et passe partout
Voir plusSylvine H.
il y a 2 mois
10/10 facile à utiliser et c'est rapide au niveau des préparation des plats
Voir plusIsabelle P.
il y a 2 mois
Au début très satisfaite de ça produit.
Cela fait un mois qu'il est en réparation chez dreame, car une pièce de rechange est en rupture de stock.
Le robot vadrouille ne distribuait plus d'eau...
Andre N.
il y a 2 mois
aucun intérêt pour moi très déçu et de plus il manque un inter de commande sur le pilotage de la poignée dans sa conception
Voir plusFanny G.
il y a 2 mois
Il ne marche plus
Impossible de le recharger...
Mickael D.
il y a 2 mois
Bon son, réducteur de bruit très efficace, la batterie a une bonne autonomie.
Voir plusMériem A.
il y a 2 mois
Je suis dans l'ensemble satisfaite de ce produit.
Les points faibles :
- J'aurai préféré avoir des tailles plus différentes pour les parties chauffantes de manière à ce qu'elle puisse s'adapt...
Marie-gabrielle B.
il y a 2 mois
facile d'usage, nettoyage simple, rangement sous le four appréciable et très pratique. Très contente du produit.
Voir plusMathieu R.
il y a 2 mois
un problème sur le chariot du bas (assiettes). il déraille!
Voir plusJérémie gwenc hlan franck P.
il y a 2 mois
Le defroisseur est top ! je l’utilise au moins 3 fois par semaines pour défroisser mes vêtements en dernière minutes et il remplis parfaitement son rôle . Le rase bouloche est également très efficace...
Voir plusFrederic M.
il y a 2 mois
Silencieux ! très bonne aspiration, câble long.
Voir plusChristine F.
il y a 2 mois
Joli mais il sera bien que le dessus soit plat afin de pouvoir poser des choses dessus.
Porte freezer, de la glace sur le joint en permanence ???
Très froid, le bouton de réglage ne règle pas...
Avis client Darty
Ambre S.
Déçue
Déçue
Produit extrêmement bruyant et m aspect fait plastique de mauvaise qualité
Expérience prouvée le 06/02/2025
Franck S.
Très bon produit qui nettoie bien et passe partout
Très bon produit qui nettoie bien et passe partout
Expérience prouvée le 15/02/2025
Sylvine H.
10/10 facile à utiliser et c'est rapide au niveau des ...
10/10 facile à utiliser et c'est rapide au niveau des préparation des plats
Expérience prouvée le 15/02/2025
Isabelle P.
Au début très satisfaite de ça produit.
Au début très satisfaite de ça produit.
Cela fait un mois qu'il est en réparation chez dreame, car une pièce de rechange est en rupture de stock.
Le robot vadrouille ne distribuait plus d'eau lors du lavage des sols.
A part cela, l'aspiration et le lavage sont assez efficace.
Expérience prouvée le 21/02/2025
Andre N.
aucun intérêt pour moi très déçu et de plus il manque ...
aucun intérêt pour moi très déçu et de plus il manque un inter de commande sur le pilotage de la poignée dans sa conception
Expérience prouvée le 01/03/2025
Mbolatiana R.
Pratique et facile d'utilisation
Pratique et facile d'utilisation
Expérience prouvée le 17/02/2025
Cedric C.
Bon produit, parfait
Bon produit, parfait
Expérience prouvée le 25/02/2025
Patrick L.
Très déçu.
Très déçu.
Expérience prouvée le 21/01/2025
Fanny G.
Il ne marche plus
Il ne marche plus
Impossible de le recharger...
Expérience prouvée le 01/03/2025
Emilie W.
bien, bonne gradation de la chaleur
bien, bonne gradation de la chaleur
Expérience prouvée le 05/02/2025
Mickael D.
Bon son, reducteur de bruit tres efficae, la batterie ...
Bon son, réducteur de bruit très efficace, la batterie a une bonne autonomie.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Mériem A.
Je suis dans l'ensemble satisfaite de ce produit.
Je suis dans l'ensemble satisfaite de ce produit.
Les points faibles :
- J'aurai préféré avoir des tailles plus différentes pour les parties chauffantes de manière à ce qu'elle puisse s'adapter plus facilement à différentes tailles de casseroles.
- De la saleté s'est rapidement incrustée malgré un nettoyage quotidien et, après avoir essayé différentes solutions, la plauqe reste impossible à réavoir vraiment.
- L'ordre des boutons me semble peu intuitif, mais c'est uen détail.
Points forts :
- Puissance adéquate. Chauffe relativement rapidement et baisse relativement rapidement en température.
- Les différents niveaux de puissance me conviennent.
- Les boutons sont faciles à enlever pour le nettoyage.
Expérience prouvée le 11/05/2024
Marie-gabrielle B.
facile d'usage, nettoyage simple, rangement sous le ...
facile d'usage, nettoyage simple, rangement sous le four appréciable et très pratique. Très contente du produit.
Expérience prouvée le 31/01/2025
Mathieu R.
un probleme sur le chariot du bas (assiettes). il déraille! ...
un problème sur le chariot du bas (assiettes). il déraille!
Expérience prouvée le 08/02/2025
Robert D.
bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix
Expérience prouvée le 21/11/2024
Jérémie gwenc hlan franck P.
Le defroisseur est top ! je l’utilise au moins 3 fois ...
Le defroisseur est top ! je l’utilise au moins 3 fois par semaines pour défroisser mes vêtements en dernière minutes et il remplis parfaitement son rôle . Le rase bouloche est également très efficace et m’a permis de ressortir des vieux pulls du placard et de leur donner une seconde jeunesse
Expérience prouvée le 23/11/2024
Frederic M.
Silencieux ! très bonne aspiration, câble long.
Silencieux ! très bonne aspiration, câble long.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Jacques nadine G.
Nettoie bien.
Nettoie bien.
Expérience prouvée le 13/01/2025
Christine F.
Joli mais il sera bien que le dessus soit plat afin ...
Joli mais il sera bien que le dessus soit plat afin de pouvoir poser des choses dessus.
Porte freezer, de la glace sur le joint en permanence ???
Très froid, le bouton de réglage ne règle pas beaucoup.
Expérience prouvée le 11/01/2025
Pierrette F.
Correspond à mes atte
Correspond à mes attentes
Expérience prouvée le 22/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue