Avis clients Darty

Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", ...

Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", j'ai justement eu le malheur de leur faire confiance. Je me retrouve à signer des sois disant offres de remboursements qui m'ont manifestement, en fait, engagé, auprès de 3 sociétés distincts.
Je les ai appeler pour leur exprimer mon refus de souscription dès le lendemain matin comme préconisé. Quelle mauvaise surprise de constater ce jour, un prélèvement sepa de la part de CYRANA et le toupet d'apprendre via leur "SERVICE CLIENT" être engagé pour un an.
Je vais de suite en référer à mon service de protection juridique et exiger le remboursement de ce vol sur compte bancaire et faire immédiatement stoper cette prétendue souscription. Bien entendu, je vais également dénoncer cette pratique frauduleuse et SCANDALEUSE sur tous les supports disponibles et existants sur internet.

Par GUEZ S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

très déçue par darty

Très déçu par les services Darty, auxquels je faisais confiance depuis des années.
Commandé un congélateur le 2 octobre, livraison prévue le 25 octobre (délai déjà long). Je pose une journée de congé spécialement. Appel de leur part 2 jours avant la livraison pour m'avertir que le produit ne se fait plus. On me propose de me l'échanger contre un autre équivalent, à 200 euros plus cher, sans même voir le descriptif (car appel téléphonique). J'ai refusé et annulé ma commande. Etant en panne depuis déjà un mois, et ne pouvant rester sans congélateur, je suis très très déçue de leurs services. Ils pourraient prévenir bien avant la semaine de livraison prévue ou au moins, proposer un geste commercial.

Par Murielle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Suite à une vente flash, j’effectue une commande sur ...

Suite à une vente flash, j’effectue une commande sur le site Darty tout en créant mon espace client.
D'après le service client, suite à un bug technique, ma commande n'a jamais été prise en compte.
Aucun contact de leur part pour me prévenir, et le pire, ils refusent de me vendre à ce jour le produit commandé au prix affiché pendant la vente flash. C'est scandaleux, la DGCCRF doit être informée.

Par Client Darty il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Darty les inhumains,

Darty les inhumains,
J'ai acheté un robot Magimix en avril avec le pack comprenant la centrifugeuse, cette dernière est tombée en panne. Je me suis donc déplacée au magasin le plus proche de chez moi et l'ai laissée au SAV. Une semaine plus tard je reçois un SMS m'informant que mon matériel était disponible, je fais donc 30 kms mais arrivée sur place la pièce n'était pas réparée. Le SAV me demande de ramener le robot qui pèse un certain poids au magasin.
J'explique que je peux pas porter un matériel aussi lourd actuellement puisque j'ai un cancer important et que je ne vis pas près de ma famille donc personne pour le mettre dans mon auto. Le salarié SAV me donne un numéro de téléphone afin de pouvoir trouver une solution et bien je vous le donne dans le mille chez Darty pas de sentiments, j'ai appelé 3 fois pour rien donc je suis dans une impasse.
Darty je vous trouve très pitoyable

Par Veri il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Refus de vente et publicité mensongère

Le 30/09 achat sur darty.com d'un pack GSM-Enceinte, livraison prévue entre le 02 et le 04/10.
Le 04, dans mon espace client, la commande étant toujours en préparation, j’appelle le service client. Réponse : rupture de stock. Retour sur le site, le téléphone est disponible dans + de 50 magasins en France.
Je recontacte le service client par mail : refus de me fournir un téléphone pris sur le stock d'un magasin et pas de date de livraison prévue. On me propose d'annuler ma commande et d'en refaire une avec retrait sur place sauf qu'entretemps le GSM est passé de 180 à 280€. Gracieusement on m’offre … 50€ pour de futurs achats ! Double peine, je paye 100€ de plus que le prix auquel je l’ai commandé et je suis obligé d’acheter chez eux pour au moins 50€.
Le 08/10, dans mon espace client, le statut de ma commande est passé à “Colis remis à la Poste le 30/09/2019“ !!??
Après quelques jours et échanges de mails sans solution, le 10/10, je reprends contact par téléphone avec le service client qui m’annonce que le GSM est parti et que je vais recevoir un mail de confirmation.
Le lendemain, n'ayant rien reçu, je rappelle : aucun départ n’est prévu, mon dossier était bloqué, le déblocage se fait en 48h environ et donc tout sera réglé le 12.
Le 12/10, toujours sans nouvelles, je recontacte le service client qui prétexte à nouveau une rupture de stock, sans date de réappro et qui est très étonné qu'on ait pu me dire que le GSM était parti. Et moi donc !!!
Je (re)demande d’appliquer l’article 1 du contrat de confiance qui stipule que les magasins doivent s’aligner sur le prix darty.com et donc d’avoir d’une réduction de 100€ sur l’achat du GSM en magasin (pourvu de stock) : refus catégorique.
On me propose alors soit d’annuler la commande, soit de d’attendre que le stock soit renouvelé (3 semaines à 1 mois mais sans garantie) et on m’offrira un bon d’achat de 40€ pour avoir patienté. Je n'ai eu aucun écrit de cette proposition.
À ce jour, sur le site web, le GSM est toujours disponible dans + de 50 magasins. Je considère ces pratiques comme un refus de vente et de la publicité mensongère pour ce qui est du contrat de confiance et je réfléchis à porter plainte contre l’enseigne.
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas, je suis preneur.
Salutations, TéCé

Par Técé il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! ...

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un frigo récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu ! Plus jamais je ne commanderais chez Darty !

Par Krys.m il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Bonjour à tous, en effet, chez DARTY, que des soucis. ...

Bonjour à tous, en effet, chez DARTY, que des soucis.
Nous avons acheter une plaque chauffante encastrable, une semaine plus tard, plaque HS, on leur ramène, il la change contre une qui marche trois jours, on leur ramène, ils nous la change contre une qui marche 3 minutes. . . Je leur ramène, creuse un peu leur SAV, et m'aperçois qu'ils sont incapables de suivre leur matos en retour, il nous on donné en remplacement du matériel défaillant en toute conscience.
C'est honteux, 3 déplacement à leur magasin de ( ST CLEMENT TRIFONTAINE
MONTPELLIER) Il m'on remboursé, et sont certains de ne plus me voir.
CHEZ DARTY QUE DES SOUCIS.

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

j'ai été victime d'une escroquerie un pack sérénité ...

j'ai été victime d'une escroquerie un pack sérénité que j n'ai pas demandé Dans l'heure qui suivi mon achat je me suis aperçu de l'arnaque surtout que j'avais refusé ce pack au vendeur .j'ai recu une lettre et un mail d'annulation de l'abonnement et de sa facturation 3 jours après l'achat UN mois ce passe et voila que je reçois de ma banque un avis de prélèvement de Darty ???? par sécurité j'ai fait opposition auprès de ma banque de tous prélèvements de la part de Darty c'est honteux ce comportement d'escros C'est fini ils me verront plus De plus je vais voir si je peux déposer une plainte car je n'ai jamais signé de contrat de la sorte !!!!

Par Jack42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Smartphone déposé 3 fois au sav pour l même chose et toujours pas réparé

Darty, son objectif : 100 % de clients satisfaits, lol. En réalité un téléphone à près de 150 euros bloqué 72 jours au SAV sur 3 périodes, avec toutes les pertes d info et de temps que cela comporte pour réinstaller les paramètres
Au bout du compte, retour de l appareil à Darty V2 : la panne 'à pas été constatée... Moi je la constatais plusieurs fois par jour... Passage en' appels d urgence uniquement '... Pas la peine d attendre un appel urgent. Pourtant la panne avait bien été constatée et traitée 2 fois auparavant. Ce qui ne l empêche pas de recommencer. Marre de ce téléphone, c'est vraiment une contrainte. J aurais espere un échange. Avant je recommandais Darty, mais ça c était avant...
Et la même panne recommence. Tout ce qu on me propose en magasin, c'est de renvoyer le téléphone au sav. En attendant que la garantie se termine ?

Par Marie_59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement ...

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont promis qu'ils n'y auraient pas de coupure, sinon je ne l'aurai pas pris : Résultat : 8 jours sans téléphone !!! Et ce n'est pas fini ! Vous prenez un rdv avec un technicien ... qui ne vient pas et ne prévient pas, vous reprenez un autre rdv avec un technicien qui n'a pas trouvé l'adresse !!?? Leur service client est délocalisé en Afrique ou je ne sais où et ne gère rien, et vous ne pouvez pas joindre au téléphone le magasin qui vous a vendu l'abonnement. Pas de service client, magasin injoignable !! Bon courage si vous avez un problème !!
A FUIR !

Par Sosso il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

darty le contrat de con...fiance.

un pc qui marche mal ou pas:
sav; reparation 3 semaines!!!!!
retour du pc reparé! ne fonctionne pas correctement!!!
re sav; reparation 2 semaines!!!!
retour du pc : fonctionne 2 heures et fini
re re sav.....
darty ne remplace pas , ne rembourse pas et ne sais pas reparer!!!!!!!!
quelle honte bravo le contrat de confiance !!! blabla marketing

Par Claud il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

accepte pas d’échange (même déballer) voir leurs brochure (y'avais marqué même déballer on échange)

j'ai acheté un iphone puis 2 jours plu-tard j'ai voulu faire une monté en gamme , ils me refusent l’échange , et ils ne respectent pas leurs contrat de confiance et voir pire que ca , on me répond avec méchanceté, le téléphone n'a jamais servi (déballé mais pas servi) et ils refusent l’échange. lamentable

a fuir cette entreprise , plus jamais chez eux.

Par Médy il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

J'ai profité d'une promotion pour acheter un iPhone ...

J'ai profité d'une promotion pour acheter un iPhone 6s soit-disant neuf et non reconditionné selon le vendeur.
J'avais les prix sur des reconditionnés miasme suis dit autant prendre un neuf .....
Étant avant plus Android, je ne connaissais pas le petit indice afin de voir si il était neuf, ancien ou occasion.
On me dit regarde l'état de la batterie dans les paramètres, et là bah contrairement à un reconditionné de chez Appleoù la batterie est à 100% (changée avant revente) là elle était à 92% !!!
Par la suite, en installant une application je me suis retrouvé comme étant déjà client .?? sous un nom dont je ne connais pas..
DONC téléphone revendu pour neuf mais déjà utilisé !!!!

Numéro de vente : 9070708180040
du 21/09/2018

Le téléphone fonctionne toujours mais la batterie est à changer (55€)
Merci DARTY.............

Par Eric il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

Le 11/07/2019 nous avons procédé à l'achat d'une cafetière ...

Le 11/07/2019 nous avons procédé à l'achat d'une cafetière filtre Lono WMF au magasin Darty Cahors suite à l'impossibilité de remplacer la verseuse (cassée malencontreusement) d'une précédente cafetière détenue depuis plus de dix ans - Lors de l'achat il paraissait évident que nous ne devions pas nous inquiéter de la qualité du SAV durant les premières années - Début septembre, mauvaise surprise, après avoir cassé la verseuse de cette nouvelle cafetière - Darty n'est pas en mesure de distribuer les pièces détachées de ce modèle - Que penser de l'article L.111-4 du code de la consommation ? - Déception d'autant que nos achats chez Darty ont toujours été motivés par le SAV - ET étrange, puisque nous avons pu nous procurer par nous mêmes sur un site marchand la pièce détachée !

Par Lili il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Lave-vaisselle Whrilpool acheté chez Darty en 2012. ...

Lave-vaisselle Whrilpool acheté chez Darty en 2012. 1ère panne en août 2019. Appel SAV Darty qui déplace un 1er technicien: Diagnostic panne du débit-metre. Commande puis 1 semaine + tard, 2ème technicien, surprise: "mais non, c'est pas le DM mais l'OWI". Il remplace par un nouveau, car disponible dans sa trousse, mais manque de pot, la pièce est défectueuse. Commande d'un OWI pour la semaine suivante. 3ème technicien: "mais non c'est pas l'OWI " c'est une carte électronique et l'adoucisseur qui sont en cause. Devis reçu le soir même: OWI 29,20 €, Débit-metre 64,15 €, adoucisseur 86,80€, carte électro 128,19 €, diagnostic à domicile 65,83 € et réparation 25 €, total 479 € TTC en plus des 109 € payés et encaissés à l'issue de la 1ère visite.
Mon diagnostic à moi: infoutus de trouver la panne, ils dissuadent le pigeon, pardon le client, d'effectuer les réparations: 588 € c'est le prix d'un bon LV NEUF.

Par Labocirta il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

DARTY Sainte Geneviève des Bois a refusé de vendre ...

DARTY Sainte Geneviève des Bois a refusé de vendre à une dame de 87 ans un revitive medic plus (379 euros) car elle souhaitait payer par chèque, n'ayant pas de carte bleue. Un vrai refus de vente qui est aussi un véritable scandale! Nous avons acheté l'appareil cinq minutes plus tard en face chez BOULANGER, en payant sans aucune difficulté par chèque. DARTY a perdu deux clients, ma mère et moi. je recommande vivement le magasin BOULANGER qui a de la considération pour la clientèle!

Par Caraglis il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

on encaisse et on oublie de livrer

prise de commande le 12 septembre avec une livraison au plus tard le 17.
en consultant leur site je m'inquiète de constater que l'expédition de la commande n'a toujours pas été effectuée.
après de multiples tentatives pour les joindre on m'informe que l'objet qui était disponible à la commande ne peut être livré suite à un problème informatique!!!!!!!!!!!!!!
on se moque du client
Nullissime et FNAC-Darty veut se frotter à la concurrence!!!!
ce n'est pas avec cette qualité de service qu'ils vont y parvenir!!!

Par Baghavan il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Un lave linge neuf qui ne fonctionne pas :

Un lave linge neuf qui ne fonctionne pas :
- proposition visite d un technicien seulement 5 jours après...
- + obligation d'une plage horaire de RDV de 5 heures!!!!
Comme pour la livraison sauf que pour l'achat je pouvais acheter ailleurs.. pas pour la réparation
les clients darty sont-ils tous des inactifs??
si décision échange de l appareil il faudra encore une 3ème matinée sacrifiée.
Un téléconseiller plus conciliant admet un RDV sur une heure. Cela ne se fera pas
Passons sur les commentaires intrusifs "mais nous ne connaissez personne qui peut vous remplacer??"
ou encore "vous n êtes pas bloqué ils vous appellera le matin même pour vous dire l heure exacte...."
Enfin suite à ma lettre de réclamation = engagement d'y répondre sous 48 h, ces dernières son passées j attends toujours !!
Décidément la notion du temps et du service échappe à Darty
Alain Mévial

Par Al il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Incompétence des vendeurs et responsable de magasin Darty Portet sur Garonne

Je viens de me déplacer au magasin de Darty, Portet sur Garonne pour acheter une montre connectée au prix de 390 euros et on me dit qu'il est impossible de la passer au poignet pour l'essayer, elles sont sur des présentoirs sécurisés et en plus se sont des montres factices je ne comprends pas du tout cela possible. Une montre est un objet esthétique et doit aller au poignet, le vendeur est incompétent et demande à voir un responsable qui n'as même pas voulu se déplacer c'est inadmissible !! ne répond pas du tout aux attentes des clients, j'étais un gros acheteur de l’enseigne et même en Possession de la carte de crédit que je viens de découper et ils m'ont perdu à jamais en temps qu'acheteur c'est une ancienne et un magasin à fuir...!! j'ai été voir la concurrence en face et ont répondu à mes attentes
merci Boulanger !!
Je vais également me charger de faire leur publicité sur les réseaux sociaux !!!

Par Aktarus31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

HONTE A DARTY! 2eme expérience négative! SAV nul et sans aucun suivi, ni excuses!!

le 27 juillet nous déposons 1 broyeur au sav pour 1 fuite ( aller retour 65 kms environ)
le 8 aout on nous confirme 1 fuite sur 1 tube teflon ( une bricole)
le 20 aout on nous informe du retour en sav du produit!
re 65 kms pour aller le chercher
on fait 1 essai, et le broyeur fuit toujours comme un panier percé!!
re 65 kms pour le remporter de nouveau au sav!!! grand étonnement évidemment car selon leurs dires il avait été fait des essais!!!!!!bien sûr!
re 65 kms pour aller rechercher le broyeur
et bien non cette histoire n'est pas terminée
nous défaisons le paquet chez nous et le couvercle de la partie café est explosé!!
tel chez darty, qui nous demande quoi??
refaire 65 kms pour aller chercher le dit couvercle qu'il n' ont pas en stock et encore 65 kms pour le récupérer ensuite lorsqu'il sera arrivé en boutique au sav!
soit 7 fois 65 kms SOIT 455 kms
de qui se moque t on
nous sommes à l'air du numérique, nous pouvons envoyer les photos prises avec les références et nous envoyer à domicile 1 couvercle.
je pense mettre 1 commentaire cuisant sur les réseaux sociaux, il y en a assez qu'on nous prenne pour du bétail. OU EST LE RESPECT ET LA QUALITE PRODUIT CHEZ DARTY ON SE LE DEMANDE!
prix de l'intervention 88 euros 91

Par Morice il y a 4 ans