Avis clients Darty

Voleurs

Fuyez, ces gens là sont des voleurs. J'ai commandé le 15 avril 2019 deux télévisions qui n'ont jamais été livrées. J'ai joint le service client dès le mois de mai. J'ai demandé le remboursement puisque personne ne semblait savoir quand nous serions livrés.
Je n'ai jamais été remboursée, malgré leurs déclarations.
Plus jamais. C'est du vol pur et simple.

Par Fabcam il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Ne faites pas confiance à Darty

Bonjour à tous . Ne faites pas confiance à Darty : le 17/06 je reçois 2 mails m’annonçant le remboursement directement sur mon compte bancaire et " sous peu " de 23,29 € , montant d'une commande passée sur Darty market et ne me convenant pas . Le 27/06 j'adresse un mail au SAV m'étonnant de la non réception de ce remboursement . Aucune réponse
J'ai suivi scrupuleusement le protocole de remboursement et le fournisseur me conseille de donner l'article ne me convenant pas à un ami ou mieux d'essayer de le revendre !!! Si ce n'est pas du f...... de gueule ?? Bien entendu le SAV de Darty ne répond pas à mes mails , au tél le " conseiller " ne comprend rien ou n'est pas compétent pour prendre une décision ,etc..
Client de Darty depuis des années je suis extrêmement déçu , je dois changer tout l’électroménager de ma cuisine , ils viennent de perdre un bon Client .

Par Babyking il y a 4 ans

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni contôlé

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni controlé par DARTY. Ils vous laissent seuls avec le vendeur même quand il n'est pas fiable. En l'espèce,
commande et règlement par carte chez via le site DARTY chez DESTOCK ACCESS produit annoncé en stock le 7/06/19
informations d'expédition le 8/06/19 avec un numéro de suivi colissimo fourni par DARTY qui s'avère erroné
signalement de non réception de marchandise le 12/06/19.
Le 13/06/19 on nous confirme que le colis est bien parti, mais le numéro de suivi colissimo
donné par DARTY renvoi toujours un message d'erreur...
nouvel demande de notre part.
Le 17/06/19 la société DESTOCK ACCESS via DARTY nous affirme un départ de la livraison le 11/06/19
Le 19/06/19 n'ayant toujours rien reçu nous demandons le remboursement de l'achat.
Le 20:06:19, DARTY et la Société DESTOCK ACCESS, refusent le remboursement au motif que l'article a été expédié et nous demandent confirmation de notre adresse pour une nouvelle expédition.
Il apparait clairement que nos interlocuteurs mentent en étant dans l'incapacité de nous fournir un traçage du colis.
Ils sont absolument à éviter, le commerce Internet avec règlement préalable suppose une parfaite honnêteté des acteurs.
Nous ne somme sur ni d'une livraison ni d'un remboursement

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

smartphone

j'ai commande huawey p 20 chez darty j'ai eu un mail confirmant ma commande puis un autre validant ma commande puis un autre me disant que ma commande était expédiée.
Puis au bout d'une semaine darty m envoie un mail me disant qu'il y a eu une erreur dans annonce et que je n'aurait pas ma commande j'ai contesté cette décision et il m'on envoyé un autre mail m'expliquant qu'il n’avait plus le produit en stock et qu'ils allaient me rembourser.entre temps mon téléphone était toujours dispo sur leur site mais il a pris deux augmentation aujourd’hui je suis remboursé .
je pense que mon tel.a été vendu une deuxième fois mais plus cher entre temps ils ont encaissé mon paiement et ils m ont remboursé 15 jours plus tard.
arnaque or not arnaque?

Par David il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Ne jamais acheter sur le site DARTY. Il vous redirige ...

Ne jamais acheter sur le site DARTY. Il vous redirige sur un vendeur indépendant et vous n'avez plus aucune garantie, ni recours. Ils appellent cela le market place !!!
Après vous entrez en relation avec le service après vente qui ne lit même pas ce que vous écrivez ni ce qu'a écrit ce revendeur étranger qui plus est ! En un mot allez vous faire voir !

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

En sept ans quatrième produit à remplacer après achat ...

En sept ans quatrième produit à remplacer après achat sur cinq achats
Frigo: ne fonctionne pas.
Auparavant: machine à laver également défaut et remplacée
iPod avec autonomie 1 heure remplace également
Expériences trop répétées pour ne pas ce poser la question des conditions d'approvisionnement Et de stockage de Darty
Entreprise en difficulté à éviter malheureusement

Par Sandro il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Cuisine très bien, service client se moque des clients ...

J'ai eu 2 expériences avec Darty
=> Cuisine : 4*
Les + : très bon conseil, très bonne installation par un menuisier ébéniste,qualité, le rendu
Les - : Le prix
Je conseille donc
=> Offre promotionnelle : 1* .. moins si c'était possible
Une offre valable jusqu'au 30/04 a été réduit au 23/04 .. conclusion, pas d'achat .. et le service client n'en a rien à faire ..
Si vous achetez sur le moment, ca peut être intéressant .. si vous n'achetez pas dans la journée .. allez voir la concurrence ...

Par Toodies il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

un installateur trop pressé de s'en aller

J'ai été très mécontente de l'installation de notre table à induction. L'installateur -très pressé a déclaré immédiatement qu'il n'y avait pas de branchement possible et qu'il fallait d'abord faire venir un menuisier pour découper la paroi du meuble d'à côté pour accéder à une prise et il est parti. Après son départ nous avons voulu en avoir le cœur net car nous avions déjà une table à induction en cet emplacement et on ne comprenait pas pourquoi le branchement n'était pas possible. Nous avons soulevé la table et avons tiré un fil électrique qui se trouvait là et on pouvait brancher l'appareil ! Nous avons rappelé l'installateur immédiatement et il a bel et bien branché l'appareil. Sans notre vigilance son conseil aurait été catastrophique !

Date d'expérience le 13/04/2019

une garantie pas tenue, un manque de respect total pour le client, A FUIR!

Mon fils s´est fait offrir un overboard à Noel. Dès la première utilisation, l´overboard vibrait beaucoup par rapport à celui de son grand frère mais on s´est dit, c´est parce que c´est un tout terrain. Puis après deux utilisations, il devenait comme fou et tourner sur lui-même à en ejecter mon fils. Puis la troisième fois, plus rien ne s´allume... J´emmène donc l´appareil chez Darty et on me dit après avoir envoyé l´appareil en réparation, que j´aurai immergé l´appareil??? ( bien sûr, on prend son bain avec ;-)))) Bref, j´explique que non, il en fait devant la maison et c´est une petite place publique goudronnée avec un parterre pelouse. Je rappelle, on me dit qu´il a été constaté de l´humidité dans l´appareil. En même temps, c´est un tout terrain, l´herbe peut être encore humide mais j´attends que l´appareil soit étanche aussi. On me refuse la garantie, je recois l´appareil il y a deux semaines et en fait il y a une grille d´aération sous l´appareil. Le fabricant au lieu de la mettre sur le côté ou le dessus, non il la met dessous. En gros, un overboard faut s´en servir dans un gymnase et c´est tout. Dans ces cas lá, les fabricants devraient le noter sur la notice.
La mauvaise foi de Darty qui ne prend pas la défense de ses clients vis-à-vis du constructeur et qui en plus accuse ses clients des faits les plus grotesques, j´ai trouvé cela consternant et honteux, une chose est sûre, je n´achèterais plus chez eux et les enseignes ne doivent pas s´étonner que de plus en plus de gens achètent sur des grands sites de vente internet tel ama...car ces sites proposent un service après-vente incroyable à leurs clients et ne se foutent pas d´eux. La garantie légale dit bien que dans les six pre iers mois qui suivent l´achat c´est à eux de prouver que les dégâts ont été causés par l´acheteur, ce qu´ils n´ont pas fait à part en montrant un défaut d´étanchéité de l´appareil qui a de l´humidité dans la coque.
Je ne les recommanderai en aucun cas.

Par Jess811 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

La personne de l'assistance technique au bout du fil ...

La personne de l'assistance technique au bout du fil fut vraiment TRES désagréable.
J'ai acheté une couverture sur leur market le 12/11/2018. Depuis 2 jours elle ne chauffe plus. Bon, j'appelle l'assistance technique et la je tombe sur une con..... qui me prend de haut. ET "faut aller ici", "faut aller la", "la vous vous servez de votre telephone mais faut aller sur un ordinateur", "Et je sais ce que je dis" et "laissez moi parler"
NON mais sans déconner elle se prend pour qui...
Je suis pas complétement débile, surtout que je suis informaticien et ca fait 20ans que je suis dans la maintenance. Alors OK on est vendredi et il est 20H15 mais quand meme.
BREF elle m'a bien gonflé.... il a fallut que je m'énerve pour qu'elle se calme et m'explique plus clairement (mais quand même avec un air de "putain mais quel gros naze") où aller sur mon compte client pour communiquer avec le vendeur.
Bon maintenant on verra bien la suite.

Par Mcaras2 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Achat d'un Samsung S8 sur le site "Marketplace Darty"

En décembre, j'ai commandé un Samsung S8 sur le site de Darty. N'y connaissant pas grand chose, j'ai pensé être "CHEZ" Darty . Malheureusement, j’étais chez le "Marketplace Darty"....sacrée différence !.... En fait, j'ai acheté le téléphone en Chine!
Pas de chance pour moi, lorsque je faisais une vidéo avec le téléphone, le son enregistré était mauvais.
J'ai donc demandé au service après ventre de Darty de me réparer le téléphone, moyennant finance. Mais on m'a répondu qu'il fallait le renvoyer en Chine car acheté sur le "Marketplace".
Or, ayant lu que les objet renvoyés en Chine arrivaient rarement à destination du vendeur , j'ai refusé. Je me suis "battue" seule, 4 mois avec le vendeur qui a fini par me proposer de me rembourser intégralement l'achat. Il m'a indiqué l'adresse d'un dépôt en France.
J'ai donc été remboursée. Je me suis acheté un nouveau téléphone chez Boulanger.....au même prix que chez le vendeur de Marketplace situé en Chine!!!
Je ne recommande pas Darty. Ils ont perdu une cliente.
Par contre, bravo au vendeur de Marketplace pour son honnêteté même si il a mis 4 mois pour me proposer un remboursement. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

Par Luciedo il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

cela fait 4 fois que je retourne un overboard acheté ...

cela fait 4 fois que je retourne un overboard acheté au mois de février... ils mettent plus d'1 mois pour le réparer a chaque fois !!!
Sur 3 mois mon fils à dû s'en servir 10 jours c'est inacceptable
J'ai fait une demande auprès de l'association des consommateurs

Par Corona04 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

De vrais soucis de livraison : articles endommagés ...

De vrais soucis de livraison : creneau non respecté (arrivé 1h30 à l'avance), la moitié des artciles endommagés. (frigo, LL et SL!)
Et il a fallu repasser en magasin qui était à 30 km , j'ai pourtant vérifié 2 fois s'il fallait vraiment venir, la réponse était oui. Sur place, le vendeur nous a dit qu'on aurait pu aller dans n'importe quel magasin!
Vive le multicanal!

Par Jijina il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Offre de 30€ pour 200€ d’achat: sauf qu'il faut donner ...

Offre de 30€ pour 200€ d’achat: sauf qu'il faut donner des informations sur son employeur, son salaire et sa maison...donc donner des infos sur soi...ce n'est dons PAS un cadeau...c'est une publicité mensongère!!!
le vendeur était cependant efficace et bon conseil

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

j'ai acheté un smartphone chez Darty le 15/3/2018 et ...

j'ai acheté un smartphone chez Darty le 15/3/2018 et j'ai souscrit une assurance chez Darty pour ce matériel. le 18/9 j'ai fait une déclaration de sinistre et envoyé le téléphone, le transporteur a perdu le téléphone. A ce jour l'ASSURANCE DARTY ne sait toujours qui prend en charge ce litige. Bine sur j'ai acheté un nouveau téléphone et j'ATTENDS . UNE HONTE POUR UNE SI GRANDE ENSEIGNE

Par Claire76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez Darty

Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez Darty
Le sav est géré par une plateforme qui vous transfère d interlocuteur et de numéro... Le temps d attente est bien sûr démultiplié et il coûte cher : 2 €99 la minute
Un scandale ...
Je change désormais de fournisseur car je trouve la méthode inacceptable et inefficace ....

Par Sylvie v il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

Darty : un SAV du XXe siècle

C’est inacceptable... Darty nous a livré il y a près de 3 semaines un réfrigérateur-congélateur américain neuf mais dont le congélateur n’a jamais fonctionné.
Après avoir tenté de résoudre le problème par téléphone (...) leur SAV a consenti à nous envoyé un technicien, qui, après 15 mn, nous a indiqué que le congélateur ne fonctionnait pas, n’etait pas réparable, et que même le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement.
Nous ainsi reçu un bon échange mais on nous demande, au XXIeme siècle, d’aller en magasin pour activer le bon d’échange (Var il est apparemment impossible de le faire par téléphone)...!
Quelle différence flagrante de service avec Amazon ou n’importe quel autre géant du web...!
C’est la dernière fois que nous commandons quoi que ce soit chez Darty.

Par BB92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Après avoir acheté un nettoyeur vapeur, la panne survient ...

Après avoir acheté un nettoyeur vapeur, la panne survient 1 mois après l'acquisition.
Je me rend donc au magasin Darty de Besançon espérant un échange standard, hélas non après un accueil plus que détestable, l'appareil doit partir en réparation.
Réponse de la personne soit disant responsable, il fallait prendre les assurances optionnelles.
Pour conclure à part vendre des assurance ce magasin est à fuir, personnel mal aimable et incompétent sauf sur la vente d'assurance.
Oublier cette enseigne

Par Thierry il y a 4 ans